Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zakkat/aumône urgence internationale, mobilisons nous inch Allah
A
13 juillet 2014 20:20
Salam alikoum

akwatatattes,

N'oubliez pas de versez la zakkat dès maintenant, nos frères et soeurs en on plus que jamais besoin, elle est fixée à 5 euros, mais vous pouvez verser plus, voir faire une aumône hors zakkats et parrainer un orphelin.

Versez au secours islamique, barakacity (qui à un bureau à gaza et au bangladesh pour les rohingas persécuté, en Syrieen centreafrique)

le cbsp..
Peu importe l'organisme, juste ne les oubliez pas, ils sont dans l'urgence, ne tardez pas inch Allah,
Prions pour ces peuples courageux, persécutés.
Barakalloufikoum.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
U
13 juillet 2014 20:28
Et les orphelins marocains ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
13 juillet 2014 23:19
à ta guise tu fais aumône à qui tu souhaites, la liste est longue, u're welcome winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
14 juillet 2014 02:56
je vais te dire un truc les aides passe par ces gouvernement avant d'etre reversé(il peuvent ne pas la reversé) donc ces contrée ont besoin d'une aide physique(militaire) de toute urgence tout le reste ne serta rien
n
14 juillet 2014 19:54
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
je vais te dire un truc les aides passe par ces gouvernement avant d'etre reversé(il peuvent ne pas la reversé) donc ces contrée ont besoin d'une aide physique(militaire) de toute urgence tout le reste ne serta rien

tu es sérieux toi?? des gens sont sur le terrain, en centrafrique, en birmanie, en palestine, ils se mobilisent et distribuent les dons, apportent leur soutien, des médecins volontaires aussi.

vas y sur place attendre que les dons apparaissent comme par magie. tu agis comme tu peux ou tu te tais à jamais. point.

je rêve... voilà pourquoi les musulmans on n'avance pas. ça m'fout la mort ces vieux com' à trois francs.

Baraka city, Umma Charity, Secour Islamique (et j'en passe) sont les grosses assoc' sur place. Les dons peuvent se faire sur le net. Il existe un tas de petites associations indépendantes, présentes dans chaques villes.
i
14 juillet 2014 20:01
moi je considère la zakkat comme un des 5 piliers de notre religion, et m'y attache, un peu trop d'ailleurs de l'avis de mon épouse.
je verse principalement au resto du coeur car j'ai pu remarquer qu'il y a de nombreux musulmans qui y viennent et je suis contre les dons sectaires, de plus il y a une certaine garantie que mes dons ne seront pas détournés à d'autres fins.
A
14 juillet 2014 21:49
Citation
No Way l'alchimiste a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
je vais te dire un truc les aides passe par ces gouvernement avant d'etre reversé(il peuvent ne pas la reversé) donc ces contrée ont besoin d'une aide physique(militaire) de toute urgence tout le reste ne serta rien

tu es sérieux toi?? des gens sont sur le terrain, en centrafrique, en birmanie, en palestine, ils se mobilisent et distribuent les dons, apportent leur soutien, des médecins volontaires aussi.

vas y sur place attendre que les dons apparaissent comme par magie. tu agis comme tu peux ou tu te tais à jamais. point.

je rêve... voilà pourquoi les musulmans on n'avance pas. ça m'fout la mort ces vieux com' à trois francs.

Baraka city, Umma Charity, Secour Islamique (et j'en passe) sont les grosses assoc' sur place. Les dons peuvent se faire sur le net. Il existe un tas de petites associations indépendantes, présentes dans chaques villes.


il y a personne en birmanie et ils peuvent resté que si les gouvernement le veulent du jour au mendemain ils se font viré sur les zones de guerre en générale

au lieu de faire des commentaire ou tu raconte n'importe quoi va te renseigné et arrête de rêvé et je suis pas dans ta cage d'escalier ton verlan u te le met la ou je pense c'est d'ailleur la derniere fois que je répond a une cervelle de moineau

+1 ismael
15 juillet 2014 01:35
vous cassez pas. payez déja vos impots. c'est avec ça que la france et autres paient les destructions en palestine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook