Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zaki demandé au
o
11 février 2006 18:57
senegal, lybie, angola et algerie

[www.almaghribia.ma]
l
11 février 2006 20:08
je préférerais qon le demande pluto au maroc! si il est demandé cé quil est un grand entraineur!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
f
12 février 2006 10:58
m
12 février 2006 15:00
tous les pays qu'il veut sauf l'algérie...
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
a
12 février 2006 15:43
Citation
moi casawia a écrit:
tous les pays qu'il veut sauf l'algérie...




pkoi ca !!!!
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
f
12 février 2006 16:02
elle a raison t'imagine rifton lui grâce à qui l'équipe nationale à foutu une raclée historique à l'algérie devenir entraineur de cette même équipe..lol
c
12 février 2006 17:17
moi par contre j'aimerai bien le voir entraineur de l'algerie j'aime bien les algeriens, mais pas leurs gouvernements!!!
m
12 février 2006 18:24
Zaki c'est un très bon entraîneur,il nous a permis de rêver pendant la can2004... et je ne voudrais pas voir l'algérie sur le meme parcours que le maroc en 2004...j'ai mes raisons
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
l
12 février 2006 18:39
ben c'est vrai quoi, se serait assez dur a accepter de voir zaki en algérie. joré préféré chez nous ou a la rigueur au sénégal.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
w
13 février 2006 02:21
c vrai que notre foutu fede a deconnée en le virant. maintnant soit il le réintegre et ainsi il reconnaitront leur erreur, soit il choisi ou il veut allé.

jaimerai bien qu il choisissent l agerie pour 2 raisons.

1ere ça pourra peut etre rapprocher les deux pays,sait on jamais.

2eme ça sera une sacrée claque a nos dirigeant footbalistique.
m
m7
13 février 2006 11:55
zaki avec l algerie c mon reve..d accord avec rifton..bon courage les algeriens y au n a marre de la tunisie...
m
m7
13 février 2006 12:01
pour la traduction : affichage en haut + codage+ plus+arabes windows



ÝÝí ÇáãÛÑÈ¡ äÇá ÇáãäÊÎÈ ÇáãÛÑÈí ÑÚÇíÉ æÇåÊãÇãðÇ ÎÇÕøðÇ ãä Çáãáß ÇáÍÓä ÇáËÇäí¡ ÝßÇä ãä ÚÇÏÇÊå Ãä íÓÊÞÈá ÇáãÏíÑ ÇáÝäí ááãäÊÎÈ ÇáãÛÑÈí ÚäÏ ÈÏÁ Êæáíå ãåÇã Úãáå. æíÊÚÑÝ Úáì ãØÇáÈå¡ æíÃãÑ ÈÊæÝíÑåÇ¡ æÞÏ ÍÏË åÐÇ ãÚ ÇáÈÑÇÒíáí "ÎæÒíå ÝÇÑíÇ" ãÏÑÈ äÇÏí ÇáÌíÔ Çáãáßí ÇáãÛÑÈí ÇáÐí Êæáì ÊÏÑíÈ ãäÊÎÈ ÇáãÛÑÈ ÍÊì ÕÚÏ Èå Åáì äåÇÆíÇÊ ßÃÓ ÇáÚÇáã ÈÇáãßÓíß ÚÇã 1986ã¡ Èá æÇÓÊÞÈá Çáãáß ÇáÍÓä ÇáÝÑíÞ ÈÚÏ äÊÇÆÌå æÚÑæÖå ÇáØíÈÉ Ýí ÇáÈØæáÉ æãäÍ ÇááÇÚÈíä ÇáÃæÓãÉ æÇáäíÇÔíä¡ æÚØÝ Úáì ÇáãÏÑÈ ÇáÈÑÇÒíáí æãäÍå ÇáÌäÓíÉ ÇáãÛÑÈíÉ ÃíÖðÇ.

æÞÏ ÝÚá ÇáÔíÁ äÝÓå ãÚ ÇáÝÑäÓí åäÑí ãíÔíá ÇáÐí ÞÇÏ ÃíÖðÇ ãäÊÎÈ ÇáãÛÑÈ ááÕÚæÏ Åáì ãæäÏíÇá ÝÑäÓÇ ÚÇã 1998ã¡ ÈÚÏ Ãä áãÓ Çáãáß ÈäÝÓå ÍÌã ÇáãÄÇãÑÉ ÇáÊí ÊÚÑÖ áåÇ ÝÑíÞ ÈáÇÏå ãä ãäÊÎÈí ÇáÈÑÇÒíá æÇáäÑæíÌ ÈãÓÇÚÏÉ ÇáÍßã ÇáÃãÑíßí ÇáÐí ÓÈÈ ÇÍÊÓÇÈå áÖÑÈÉ ÌÒÇÁ áÕÇáÍ ÇáäÑæíÌ Ýí ÇáæÞÊ ÇáÖÇÆÚ Åáì ÅÈÚÇÏ ÇáãÛÑÈ Úä ÇáÕÚæÏ áÏæÑ ÇáÜ 16¡ æÞÏ ÃÔÇÏ Çáãáß ÈÝÑíÞ ÈáÇÏå¡ æÏÚÇ ÇáÔÚÈ Åáì ÇÓÊÞÈÇá "ÇáÃÈØÇá"¡ æÈÇáÝÚá ÎÑÌ ÇáÔÚÈ ÇáãÛÑÈí Úä ÈßÑÉ ÃÈíå áÇÓÊÞÈÇá "ÇáÃÈØÇá"¡ æÝí ãÞÏãÊåã Çáãáß ÇáÐí ãäÍåã ÇáÃæÓãÉ æÇáäøóíÇÔíä¡ æÊÚØøóÝ Úáì åäÑí ãíÔíá ÈÇáÌäÓíÉ ÇáãÛÑÈíÉ ÃíÖðÇ.

Èá æÇáÃßËÑ ãä åÐÇ Ãä Çáãáß ÇáÍÓä ÊÍÏË Åáì ÓÚíÏ ÈáÞæáÉ ÇáÍßã ÇáãÛÑÈí ÞÈá ÅÏÇÑÊå áäåÇÆí ßÃÓ ÇáÚÇáã ÈÓÇÚÇÊ æØÇáÈå ÈÃä íÍÓä ÊãËíá ÇáãÛÑÈ ÃãÇã ÇáÚÇáã ßáå ÇáÐí íÊÇÈÚ Êáß ÇáãÈÇÑÇÉ¡ æÈÚÏ ÇáãÈÇÑÇÉ ÈÚË Åáíå ÈÈÑÞíÉ ÊåäÆÉ ÈÓÈÈ ÙåæÑå ÈãÓÊæì ÑÇÆÚ æãÔÑÝ áÏæáÉ ÇáãÛÑÈ¡ æÇáÃßËÑ ãä åÐÇ Ãä Çáãáß ÇÓÊÞÈáå æßÑøóãå ÈÚÏ ÚæÏÊå æãäÍå ÃÑÝÚ ÇáÃæÓãÉ¡ ÎÇÕÉ æÃäå Ãæá Íóßóã ãä ÎÇÑÌ ÃæÑæÈÇ æÃãÑíßÇ ÇáÌäæÈíÉ íÏíÑ äåÇÆí ßÃÓ ÇáÚÇáã.
en me vole mes idees : source islam one line .
b
13 février 2006 13:11
Je pense que le sénegal pourrait parfaitement convenir à zaki, étant donné que c un bon entraineur et que le sénegal est une trés bonne équipe de foot, il pourrait apporter bcp au sénegalais, comme les sénegalais apporteront à zaki.

Mais à choisir, je préfère qu'il entraine l'algérie, car c une équipe qui se cherche et qui veut redevenir un grd d'afrique, je pense que zaki pourrait être l'entraineur idéal, pour l'algérie.
Il pourrait reconstruire une équipe compétitive, comme il l'a fait pour le maroc.
a
13 février 2006 13:28
ZAKI est un grand entraineur et un brave homme. Zaki a toujours dignement représenté notre pays le Maroc, par sa classe, par son serieux et travail. La seulle erreur où Zaki est naivement tombé et celle d'avoir accepté de se justifier de l'eloignement de Neibit avec comme cadre la presse. Les journalistes l'ont eut et c'était le début de sa fin avec l'équipe nationale.
je n'ai rien contre Neibit au contraire je l'ai toujours apprécié et j'ai beaucoup de respect pour lui, Mais je n'ai pas apprécié son comportement qui à mon sens a amené la débacle de la can 2006.D'ailleurs mon attitude à son égard ne changerait rien à sa situation.---------------------
sans rancune.
a
13 février 2006 13:29
ZAKI est un grand entraineur et un brave homme. Zaki a toujours dignement représenté notre pays le Maroc, par sa classe, par son serieux et travail. La seule erreur où Zaki est naivement tombé et celle d'avoir accepté de se justifier de l'eloignement de Neibit avec comme cadre la presse. Les journalistes l'ont eut et c'était le début de sa fin avec l'équipe nationale.
je n'ai rien contre Neibit au contraire je l'ai toujours apprécié et j'ai beaucoup de respect pour lui, Mais je n'ai pas apprécié son comportement qui à mon sens a amené la débacle de la can 2006.D'ailleurs mon attitude à son égard ne changerait rien à sa situation.---------------------
sans rancune.
m
21 février 2006 13:22
wahahahahahahahahaha....

zaki ? zaki est son equipe pas la notre..

il me rappele les annees de plomb..la dictature
a
23 février 2006 15:51
ah bon! où est ce que tu vois le lien entre zaki et les années de plomb? tu vas peut etre me dire qu'il a viré neibet. moi je te dit que neibet n'a plus rien a faire dans l'equipe nationnale. son epoque est revolue et en plus il est devenu vieux maintenant , alors place aux jeunes. je te rappelle que meme a l'epoque de Henri Michel, il abuse de son notoriete,et parce qu'il jouait a la deportivo, pour imposer la liste des joueurs a convoquer et ceux qui doivent rester sur le banc touche. pendant la can 2006 on l'a pas trop vu.
concernant zaki, si la FRMF n'a pas le courage pour le reintegrer et reconaitre son erreur, je prefere qu'il part en algerie. sur cela je suis du meme avis que wahed mustapha. c'est tres sage!



Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
wahahahahahahahahaha....

zaki ? zaki est son equipe pas la notre..

il me rappele les annees de plomb..la dictature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook