Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj zaki vos avis svp
n
26 mai 2010 19:42
bonojur je me marie bientot inch'allah et j'ai trouvé un dj qui m'a lair pas mal en regardant son site c'est dj zaki de montpellier ou nimes je crois l'une d'entre vous l'a deja vu à l'oeuvre ou pris?
Merci d'avance
d
1 juin 2010 19:30
Salut ninouche,

Je consulte plus que je n'écris sur ce forum, mais quand je peut mettre un avis je le fais !
Dj Zaki oui je connais...c'est le dj que j'ai pris pour mon mariage et franchement nikel, moi j'ai kiffer et surtout les deux familles on été ravies ( Ma mére, elle à tellement danser qu'elle a perdue 1 Kg dans la soirée). J'avais des amis " français" et ils se sont régalés, ils ont tous danser jusqu'au bout de la nuit.

Un conseil, appel le pour bien mettre en place ta playliste avec les horraire et tout, comme ça tu ne seras pas en stress le jour J. Demande à ton futur mari ce que ça famille aime comme musique pour que Zaki puisse faire un mix (parce que si tu lui donne toutes les données, il te fais un truc de ouf)

Pour toute la vidéo, les écrans dans la salle, les photos, la logistique...C'est une histoire de famille chez eux car en fait Zaki il vient avec sa femme ( je crois que c'est sa femme, je ne m'en rappel plus) et elle te suit pour faire un album si tu le souhaite.

Mon mariage à été un rêve et qui dure toujours in'challah

Félicitation ma soeur !

Allez les filles d'autres avis encore pour la future mariée !!!
n
1 juin 2010 20:47
ah enfinn un avis!!!merci beaucoup delila pour ton message ca me rassure oui en effet sa femme est photographe d'aprés ce qu'il m'a dit donc je vais la prendre apparement elle reste toute la jurnée srtie de la mariée+mairie soirée enfin la totale
Je suis contente pour toi que ton mariage s'est trés bien passé je vais suivre tes conseils concernant la playlist et merci encore ca fait toujours plaisir de lire des avis sur un prestataires et encore plus quand ils sont positifs !
h
3 juillet 2011 14:50
Salam,

Effectivement j'ai du assister à une bonne dizaine de mariages ou DJ Zaki animé la soirée, et sa femme prenait les photos.
Il est pas mal, juste un peu saoulant quand il se met à chanter "la pièce montée on va la démonter!"
Et puis il est pas donnée pour un DJ !
A y mettre le prix nous avons décidé de prendre un orchestre !
En tout cas bon courage, et félicitations à vous...
g
5 juillet 2011 19:12
J'ai vu dj zaki à Sorgues ce samedi 2 juillet franchement rien à dire il a mis de tout comme musique, il anime pas mal je suis de l'avis de Hayetberkane du côte tarif et comme beaucoup de dj à des moments c'est vrai ils prennent la tête (je sais pas si t'a vu dj smain quand il gueule comme un malade!!!!!
Avec mon futur mari nous prenonsdj Zaki pour notre mariage inch'ALLAH en octobre on a eu plus de chance que Boulette de Viande il a nous fait un contrat aussitôt Hamdoulilah...je confirme c'est un dj plus correct comparé à ceux que j'ai vu y a pas photo
Bon courage
D
10 janvier 2012 22:02
CHERS CLIENTS RASSUREZ VOUS.....NOUS TRAVAILLONS AVEC CONTRAT ET ACOMPTE. TOUT EST DIT, ECRIT, LU ET RELU, DATE ET SIGNE.....PAR LES DEUX PARTIES.....PAS SERIEUX S'ABSTENIR. VOUS NE RECEVREZ NI CONTRAT, NI REPONSE DE NOTRE PART !!!
CORDIALEMENT
ZAKI
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook