Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zaki
T
9 juillet 2004 01:51
certains marocains n'aiment pas notre entraineur je trouve qu'ils sont ingrats car il a fait du bon travail durant la CAN2004.
qu'en pensez vous?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
i
9 juillet 2004 01:53
Zaki etait un bon gardien de but et c est un bon antraineur,les marocains

sont des raleurs!

T
9 juillet 2004 01:57
il fait toujours joué kaissi alors qu'il y a de bien meilleur joueurs que lui.
pour le reste il fait du bon boulot.
dommage aussi qu'il fasse jouer talal.
le meme qui a joué la final de la CAN2004 sur une jambe et qui nous a handicapé au lieu de laisser la place à quelqu'un à 100% sad smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
d
10 juillet 2004 21:57
Salut Touco,
Zaki et le meilleur gardien de but que le Maroc aie connu dans tte son histoire. Malheureusement il n'a pas de talon en tant qu'entraineur. Tu dis toi-meme qu'il ne devait pas faire jouer kaissi et talal...
Donne moi le nom d'un gardien qui a resussi dans le metier d'entraineur. Dino Zoff a mene l'italie en final en 94 mais il a ete remercie juste apres... c'est ce qu'on devait faire avec Zaki.

Salutations!
P.S.: J'ai bien recu tes deux e-mails, merci pour ton application pour le travail. Je t'ai envoye un regret, tu l'a recu...winking smiley
11 juillet 2004 15:07
Pouquoi "notre" ? c'est l'entraîneur de l'équipe de foot du Maroc....



Message edité (11-07-04 15:07)
"Avec un H majuscule"
l
12 juillet 2004 03:03
lahomma zaki hlal fih wala chi barani yakoul flouss cha3b ou ydir lfalta ou ymchi bhalo

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
12 juillet 2004 16:04
zaki est un bon entraineur mais pour le wydad et cie, pas pour l'equipe nationale, il n'a pas d'expérience....comment peut-il faire jouer des kaissi alors qu'à sa place il y a mesloub, kharja, aboub, zemama, diane??.......comment peut il faire jouer tarek chihab alors qu'on a un allioui et benksar?? comment peut il mettre dans le groupe un hdioued???? et pourquoi joue t-il encore en 5-4-1, tout le monde en defense et un millieu et une attaque vide ou chamakh fait son jogging habituel.....un 4-4-2 changerait l'equipe et lui donnerait plus de construction de jeu......un nul au malawi et une victoire au botswana par miracle car non méritée, c'est déjà ça vous me direz, oui je suis sur qu'on va se qualifier mais zaki rend la tache plus dure au lieu de la faciliter avec un schéma de jeu simple et offensif...heuresement qu'il y a zairi qui donne de la vie à cette équipe car quand il est absent on voit le vide....je dirai la tactique de zaki c'est "tou le monde derrière et donnez la balle à zairi pour créer un decalage"
l
12 juillet 2004 16:10
alors hakim si je comprend bien cest k tu pense k tu es meilleur k lui en donnant des avis tellement subjectif

ne serais kun peu de respect, ds le monde du foot il doit savoir fairecmieux k toi non ?

sinon stp montre moi tes connaissances au foot ta des attestations tu as passe un stage a boca junior ou a real ? ...

Respect mon frere

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
12 juillet 2004 16:10
au maroc il y'a 30 millions de séléctionneurs
en france il y'en a 60 millions aucun entraineur n'a jamais fait l'unanimité ds son pays, je suis que meme otto l'entraineur de gréce ne fait pas l'unanimité

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
h
12 juillet 2004 16:19
l9bi7......tu sais j'ai le droit de donner mon avis....ecoute fais un sondage au maroc sur kaissi et tarek chihab et tu verras que le resultat sera à 99% contre ces joueurs , on a beaucoup mieux.....mon frère je ne suis pas entraineur du boca junior ni du réal mais zaki non plus......je n'ai pas les diplomes de foot mais il faut pas avoir fait sciences po pour etre entraineursmiling smiley

je respecte zaki en tant que joueur mais en entraineur il joue trop defensivement, c'est la réalité....au foot il faut oser.......lors de la can si on etait sorti contre l'algérie et s'il n'y avait pas eu ce but miracle à la dernière minute, tu reparlerais autrement...zaki a joué lors de ce match aussi avec sa tactique defensive et on allait le payer très cher, ce n'est qu'en faisant sortir comme par hasard kaissi et en jouant plus offensif que le maroc a surpassé l'algérie
Z
12 juillet 2004 17:18
Ils sont mauvais chihab et Kaissi?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
12 juillet 2004 17:22
y'a pas pire sur la terresmiling smiley
l
13 juillet 2004 01:09
hakim075 a écrit:

> l9bi7......tu sais j'ai le droit de donner mon avis....ecoute
> fais un sondage au maroc sur kaissi et tarek chihab et tu
> verras que le resultat sera à 99% contre ces joueurs , on a
> beaucoup mieux.....mon frère je ne suis pas entraineur du boca
> junior ni du réal mais zaki non plus......je n'ai pas les
> diplomes de foot mais il faut pas avoir fait sciences po pour
> etre entraineursmiling smiley
>
> je respecte zaki en tant que joueur mais en entraineur il joue
> trop defensivement, c'est la réalité....au foot il faut
> oser.......lors de la can si on etait sorti contre l'algérie et
> s'il n'y avait pas eu ce but miracle à la dernière minute, tu
> reparlerais autrement...zaki a joué lors de ce match aussi avec
> sa tactique defensive et on allait le payer très cher, ce n'est
> qu'en faisant sortir comme par hasard kaissi et en jouant plus
> offensif que le maroc a surpassé l'algérie


puisk tu es si sur de tes statistique je ne pourrai pas contrarier monsieur le connaisseur ou bien monsieur lartiste en la matiere

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
13 juillet 2004 10:23
merci khouya smiling smiley.....non mais c'est la réalité, tactiquement le maroc est faible....mais potentiellement parlé il est très bon mais mal exploité
r
13 juillet 2004 15:43
C'est drôle, c'est le nom d'épouse de ma soeur...mais aucun lien parenté avec l'entraineur de foot du maroc...

Rania
h
13 juillet 2004 15:52
sinon rania, tu penses quoi de zakismiling smiley???...je te pose une colle
e
13 juillet 2004 17:22
je pense qu il fait un bon travail , c est le resultat ki est important (finaliste de la can )

walou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook