Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZAKATE EL FITRE pour MAROC O COEUR...
j
13 novembre 2003 18:53
salam .
j'aimerai vous parler un peu d'un projet...
voila gé pensé a donner zakate el fitre pour l'assaociation maroc o ceour dont ima s'occupe..
est ce que vous etes ok pour cette idée et qu'en pense tous le monde, je veu dire du coté religieux, ca passe ou pas???
je trouve que cé une excelent occasion pour cette association et surtout pour aider noc citoyen marocain au pays.
merci de réfléchir a ce projet.
je vous souhaite un éxcelent ramadan et allah yakbel.
salam allah

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
S
13 novembre 2003 19:36

salut Justunmoment, je serai intéressé par ton ton idée, e-mail moi et done moi plus d'info
I
Ima
13 novembre 2003 20:39
Salam aleikoum,

Barakallaoufik pour ton idée Justin.

Nous serions trés heureux de reçevoir la zakate al fitr pour ceux qui désirent nous l'envoyer.



Je reprendrais cette phrase du Prophéte (pbsl) que Lin nous avait fait partager

Le Prophète SWS dit:
«La meilleure charité est celle accomplie pendant Ramadan»
(Tirmidy)


Merci à vous.

Soprano si tu désires plus d'infos, nous te répondrons avec plaisir ici même sur le forum ou sur notre mail

[email protected]

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
p
13 novembre 2003 20:55
salam aleikoum

pour moi ma decision est prise ma zakate cette annee en ce mois beni de ramadan ira incha'allah pour Maroc o coeur.

Wa salam
I
Ima
13 novembre 2003 21:03
Salam aleikoum Pixelle,

Barakallaoufik pour ton geste

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
14 novembre 2003 08:37
moi aussi c est decidé ma zakat pour cette année est pour maroc o coeur

marocain d allemagne
L
Lin
14 novembre 2003 09:16
Salam Oualikoum


Merci à tous pour votre geste qui rendra le sourire Incha allah à Othmane qui en a bien besoin en ce moment.

Qu'Allah vous récompense pour votre geste en ce mois Béni qu'est le Ramadan

Qu'Allah multiplie votre don au centuple Incha Allah.

smiling smiley

Allah Y haounekoum

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
g
14 novembre 2003 14:35
On fait comment remettre la zakat à l'association?
14 novembre 2003 15:15
on peut envoyer un chéque à l'association si oui quelle est l'adresse.
j
jam
14 novembre 2003 15:19
Oui on fait comment, j'ai posé la question mais je n'ai pas eu de réponse.
14 novembre 2003 15:20
patience jam l'interresse n'est peut etre pas sur le forum.
L
Lin
14 novembre 2003 15:23
Salam

Jam je t'ai envoyé un e-mail avec l'adresse de l'asso hier

Voici l'adresse


Association Maroc O Coeur
C/O Fatima ACHAHBOUN
11 avenue Georges Hecq
92270 Bois Colombes

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
14 novembre 2003 15:25
peux tu faire de meme pour moi merci lin.
I
Ima
14 novembre 2003 15:56
Salam aleikoum,

Pour ceux qui désires donner leur Zakat el Fitr ou faire un geste tout simplement, je redonne les coordonnées bancaires:

Pour un virement:

Titulaire du compte : Association MAROC Ô COEUR
Domiciliation : Crédit Coopératif, 4 rue Auber 75009 PARIS
RIB : 42559 00028 21026485803 06
IBAN : FR76 4255 9000 2821 0264 8580 306
SWIFT: CCOPFRPP

Pour payer par chéque ou espéces:

Lin vous as communiquer l'adresse.

Barakallaoufikoum

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
14 novembre 2003 17:08
ca serai avec plaisir inchallah...
mais justement la zakate cette année ca equivau combien??
merci

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
N
14 novembre 2003 19:48
sur le forum ramadan il é signalé qu'elle é de 5€.

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
I
Ima
14 novembre 2003 20:24
salam aleikoum,

En effet, on m'as dis aussi que la zakat était de 5 euros.

wa salam

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
I
Ima
17 novembre 2003 00:37
upsmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
17 novembre 2003 12:28
je vous envoie un cheque veuillez me confirmer l'adresse svp c'est une bonne initiative et j'amerai savoir plus sur cette association afin de faire le necessaire de mon cote pour une pub
I
Ima
17 novembre 2003 14:11
Salam aleikoum,

Merci de ta participation Ledoyen et je te confirme l'adresse où tu pourras envoyer ton chéque.

Association Maroc O Coeur
C/O Fatima ACHAHBOUN
11 avenue Georges Hecq
92270 Bois Colombes

Pour un virement voici de nouveau les coordonnées bancaires:

Titulaire du compte : Association MAROC Ô COEUR
Domiciliation : Crédit Coopératif, 4 rue Auber 75009 PARIS
RIB : 42559 00028 21026485803 06
IBAN : FR76 4255 9000 2821 0264 8580 306
SWIFT: CCOPFRPP.

Si tu veux en savoir plus sur notre association, on se fera le plaisir de te répondre.

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook