Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zakat fin de ramadan
S
7 août 2013 18:07
Salam alaykum
Question pratique pour zakat de fin de ramadan.
Cette année je souhaite donner la zakat au secours islamique pour l’opération qu’il réalise en Syrie. La fin du Ramadan approchant je souhaite faire un don sur internet via Paypal. Qu’en est-il si il y a des frais de commissionnement ou de change dois-je donner plus de 5€ pour couvrir les frais ?
Merci pour vos réponses
r
7 août 2013 19:21
Salam j aimerais aussi faire un don pour le secour islamique. .via leur site. .ma zakat sera valide?
7 août 2013 21:18
salam via paypal je ne sais pas si il y a des frais vaux mieu te renseigner avant sinon moi j'habite en belgique et j'ai fait un virement banquaire pour une association belge qui donne pour la syrie et la palestine, (aksahum) numéro de compte BE 18 643004965265 , bic BMPBBEBB , j'ai versé 5 euros juste pour chaque membre de ma famille, bonne fête et que dieu accepte notre zakat
S
8 août 2013 10:23
Salam ALaykoum et Aid Moubarak a tous!

J'ai regardé mon compte paypal et il affiche une transaction de 5€ et des frais de commissionnement de 0€..
En effet quand par exemple j'achète sur internet je paie la somme demandée et Paypal ne prelève rien..
J'ai reçu un mail du secours islamique avec un don d'un montant de 5€ donc à priori c'est bon...

Bonne fête à tous, qu'Allah accepte notre jeûne
j
8 août 2013 13:00
zakat fitr = 3 kg de riz ou ble ou dattes ou farine
aid moubarak a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook