Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zakat Al maal
29 mars 2023 19:04
Salam
J’aimerai qu’on m’aide à comprendre la zakat al maal

Je comprend pas dans toute la globalité

Merci d’avance
Toute âme goûtera à la mort
N
29 mars 2023 19:08
Assalāmu'alaykum.

Envoie un message à @Perfectdream et explique lui ce que tu demandes.
Il va tout expliquer. C'est facile. Mais, ça nécessite que l'on t'explique correctement. smiling smiley
29 mars 2023 19:44
D’accord c’est fait j’attend ça réponse, merci et j’ai une petite question je c’est pas si tu aura des réponses à cela mais j’me suis converti en février l’année dernière et je crois à voir mal payer la zakat Al maal je doit donc la rattraper ?
Citation
Nyxuria a écrit:
Assalāmu'alaykum.

Envoie un message à @Perfectdream et explique lui ce que tu demandes.
Il va tout expliquer. C'est facile. Mais, ça nécessite que l'on t'explique correctement. smiling smiley
Toute âme goûtera à la mort
30 mars 2023 18:34
Salam aleykoum que la paix sois sur toi et sur ta famille

Barakloufikoum pour ton aide perfectdream ma super bien aider

Qu’Allah te récompense
Citation
Nyxuria a écrit:
Assalāmu'alaykum.

Envoie un message à @Perfectdream et explique lui ce que tu demandes.
Il va tout expliquer. C'est facile. Mais, ça nécessite que l'on t'explique correctement. smiling smiley
Toute âme goûtera à la mort
L
30 mars 2023 18:40
Salam sava jeune converti qui part faire son djihad je t'interpelle juste pour t'informer que on dit baraka Allah oufik quand c'est destiné a une seul personne fin moî j'écris le plus souvent comme sa sinon sa serai baraka Allahu fik mais bon c'est que de la traduction. Sinon baraka Allah oufikoum cest au pluriel c'est quand c'est destiné à un groupe de personnes a au moins 2 personne
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam aleykoum que la paix sois sur toi et sur ta famille

Barakloufikoum pour ton aide perfectdream ma super bien aider

Qu’Allah te récompense
30 mars 2023 18:43
Salam ça va et toi ? Bien jouer en plus on me l’avais déjà dit mdrr mais j’ai zappé barakloufik
Citation
La fin es proche a écrit:
Salam sava jeune converti qui part faire son djihad je t'interpelle juste pour t'informer que on dit baraka Allah oufik quand c'est destiné a une seul personne fin moî j'écris le plus souvent comme sa sinon sa serai baraka Allahu fik mais bon c'est que de la traduction. Sinon baraka Allah oufikoum cest au pluriel c'est quand c'est destiné à un groupe de personnes a au moins 2 personne
Toute âme goûtera à la mort
L
30 mars 2023 18:45
Al hamdulillah, t'inquiète ?
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam ça va et toi ? Bien jouer en plus on me l’avais déjà dit mdrr mais j’ai zappé barakloufik
N
30 mars 2023 19:18
Wa fika baraka Allah. ??
Citation
Jeuneconverti a écrit:
Salam aleykoum que la paix sois sur toi et sur ta famille

Barakloufikoum pour ton aide perfectdream ma super bien aider

Qu’Allah te récompense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook