Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zakat Al Fitr
A
10 mai 2021 00:53
As Salamu ´Aleykoum,

J’aimerai savoir si je doit m’acquitter de la Zakat Al Fitr alors que je vis encore chez mes parents. Ces derniers me disent que non puisque c’est mon père qui donne pour nous tous. Je précise que j’ai 21ans et je suis étudiant avec un petit boulot à côté de mes études (donc j’ai une source de revenu, aussi minime soit-elle).

Baraka Allahu Fikoum pour vos réponses.
r
10 mai 2021 01:01
7 euros c'est pas grand chose, tu peux tjrs la donner ça te fait de hassanates en plus
Citation
Am ine a écrit:
As Salamu ´Aleykoum,

J’aimerai savoir si je doit m’acquitter de la Zakat Al Fitr alors que je vis encore chez mes parents. Ces derniers me disent que non puisque c’est mon père qui donne pour nous tous. Je précise que j’ai 21ans et je suis étudiant avec un petit boulot à côté de mes études (donc j’ai une source de revenu, aussi minime soit-elle).

Baraka Allahu Fikoum pour vos réponses.
A
10 mai 2021 01:04
Oui bien sûr j’ai aucun soucis à la sortir mais c’est juste pour savoir
Citation
re.Vooriden a écrit:
7 euros c'est pas grand chose, tu peux tjrs la donner ça te fait de hassanates en plus
10 mai 2021 01:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu vis encore chez ton père et tu es loin de pourvoir subvenir à tes besoins tout seul. Alors financer un pauvre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
10 mai 2021 01:12
Wa’leykoum salam wa rahmatoullāh

Je suis entièrement d’accord mais je me sens mal de ne pas donner alors qu’au fond je suis loin de manquer de quoique ce soit Al HamduliLah
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu vis encore chez ton père et tu es loin de pourvoir subvenir à tes besoins tout seul. Alors financer un pauvre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 mai 2021 01:21
Donne si tu veux.
L'Islam n'est pas la religion des 'oulama mais celle d'Allah. Et Allah ordonne la Générosité.
H
10 mai 2021 01:46
Donne 7 € Allah t'e les rendras InchaAllah
10 mai 2021 09:54
Salam,

Ton père les sort pour toi. Tu n'as rien à sortir de plus dans le cadre de zakat el fitr.
C
12 mai 2021 17:33
Si ton père te prend en charge alors tu ne dois pas la payer mais si tu veux alors ok
source → [www.alnas.fr].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook