Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la Zakat
e
18 novembre 2003 21:34
j'ai une question en fait mes parents ne savant aps se mettre d'accord point de vue du verssement de la zakat.

j'habitte en belgique, et ma mère a envoyer la zakat à sa soeur qui ce trouve au maroc , et mon père dit que ce n'est pas valable car il faut le versé dans le peys ou l'on vie ?

qui a raison et s'il vous plais d'argumenter merci beaucoup Que Dieu vous protège

ahmed
m
18 novembre 2003 21:40
Salam alikoum !

Eh! bien c'est votre père qui a raison la zakat fatr est a versé dans le pays dans lequel on vit WA ALLAH ALAHM

e
18 novembre 2003 22:32
Merci pour l'information , Que Dieu vous protège , mais c'est avec une sertitude de 100% que vous affirmé ça ? c'est juste pour etre sur à 100% car ma mère veut pas comprendre :-(

ahmed
m
18 novembre 2003 22:52
resalam a toi !

tu peux me faire confiance cette question à été posé à plusieurs imams et tous disent la meme chose wa ALLAH ALLAM
e
18 novembre 2003 22:54
merci vraiment wouasalamouahlikoum, Que Dieu nous protège tous amin

ahmed
L
Lin
18 novembre 2003 23:08
Salam electro

En faites en règle général on doit versé la Zakat dans le pays ou tu vis si tu ne trouves pas de personnes nécessiteuse alors là oui tu peux la faire transfréer dans un autre pays ou tu trouveras des pauvres plus facilement mais il faut que cette zakat arrive avant la salat de l'aid donc a toi de voir le délais.

Wa Allahou Allam

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
18 novembre 2003 23:19
resalam !

Tout à fait je confirme! car vous avez été plus complet que moi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook