Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zakarias Moussaoui : vice de forme ?
b
15 juillet 2003 12:34
Comme le rapporte le journal de monde d'aujourd'hui, Zakarias Moussaoui le presumé terroriste du 11 septembre, pourrait être innocenté pour vice de forme. L'etat americain refuse de faire comparaître un temoin qu'il detient a guantanamo ce qui pourrait amener le juge à annulé le procés pour vice de forme. Elle est belle la justice americaine !

La vie est simple, ne la rendons pas compliquée
L
LIN
15 juillet 2003 12:36
Personnellement il est très fort à lui tout seul il a pu défier la justice des amerlocs!!!!!!!!!!!!! quel justice !!!!!!

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
15 juillet 2003 12:40
L'injustice subit elle meme l'arrogance de ceux qui l'ont crees!
15 juillet 2003 14:13
Salam,

Moi je pense que tout ce pataques est fait pour remuer les médias, on crée le suspens, on dit qu'on va liberer un présumé 20eme terroriste, si vraiment le juge annonce un non lieu et un vice de procédure, alors là, on saura qu'on a été pris pour des charlots, mais jusque là, ne rien croire, ne rien admettre, et de toute façon, ils peuvent toujours courir après d'eventuels coupables, personne n'a imaginé à l'instant que ce groupe aurait agi seul, sans relation directe avec les commanditaires, et qui dit sans relation directe avec les commanditaires, peut imaginer n'importe qui, comme les russes qui ont mis sur le dos des tchètchènes l'attentat de moscou pour mieux les éradiquer, alors ce pretendu groupe de terroristes aurait agi si facilement, moi avec le recul, ce qui m'étonne, c'est que rien n'est dit, aucune enquête concrète, à part nous montrer des vidéos qu'aujourd'hui n'importe quel gus équipé en informatique peut fabriquer, je reste perplexe, pourquoi utiliser cette methode inventé dans un des romans de Tom Clancy, pourquoi ces mêmes avions ont pris pour objectifs les tours du world trade center? oui certains dirons que c'est le symbole de babylone la grande, on a déjà vu un president des etats unis prendre la decision de bombarder volontairement un pays innocent, rappelez vous la cambodge avec nixon, bon tout le monde dira que c'est ben laden le méchant, d'accord, mais pourquoi personne ne savait pas une minute avant les attentats, et tout le monde le savait une seconde après les attentats? on nous cache des choses, le p'tit père bush nous prépare un episode 2 de sa guerre contre les barbus, attendons la fin de l'été pour connaître le truc qui le fera propulser aux prochaines presidentielles ou aux oubliettes, et oui tout le monde ne peut porter la veste de Lincoln ou de Kennedy!

[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
15 juillet 2003 14:48
Je viens de recevoir d'une américaine qui a pensé à moi un billet américain à l'éfigie de bush qui fait partie de l'arsenal d'organisation de propagande anti-bush aux states. sur le billet, il y a toutes ces adresses. Bonne lecture


Questionsquestions.net
communitycurrency.org/9-11.html
gnn.tv
globalresearch.ca
copvcia.com
911-strike.com
ratical.org/ratville/CAH
cooperativeresearch.org
americanfreepress.net
unansweredquestions.org
WHATREALLYHAPPENED.COM
thewaronfreedom.com
falloutshelternews.com
tenc.net
onlinejournal.com
sigacanada.com
911pi.com
madcowprod.com

Le Prophète 3alayhi salatou wa salaam a dit: qu’un musulman rende un service à son frère (en islam) vaut mieux qu’un mois de dévotion passé ici-même dans ma mosquée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook