Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zakaria Moumni demande l’asile au Canada
A
27 septembre 2017 15:45
Un sportif et la politique,rien en commun , faut ètre dingue à son niveau sportif de s'en mèler ,

quant on sait que ,connaitre le vrai visage maquillè de la politique ne serait -il visible en rèalitè

que dans un" bain Turc".

---quant au visa , l'obtenir est soumis à un "j'bel" de paperasse ,pas au niveau de qlq'un

lambda ,comme dit votre nouvel argot .
F
27 septembre 2017 16:54
Et comment il a fait pour le passeport ? Aux dernières nouvelles il l'avait déchiré. Je parie qu'il va faire regretter leur visa aux canadiens. C'est un mec à problème. Bon courage.
B
27 septembre 2017 17:19
Asile tout court ! Psychiatrique peut être !!!
Pourquoi Politique?
I
29 septembre 2017 08:33
Bonne chance pour obtenir un extrait de naissance au bled de moins de 3 mois...

Dechirer le passeport marocain va lui couter cher...

C est le premier document avec le tampon du royaume du maroc que le canada lui demandera ...qu il possede un passeport europeen ou pas!



Citation
youssef1851 a écrit:
Un sportif et la politique,rien en commun , faut ètre dingue à son niveau sportif de s'en mèler ,

quant on sait que ,connaitre le vrai visage maquillè de la politique ne serait -il visible en rèalitè

que dans un" bain Turc".

---quant au visa , l'obtenir est soumis à un "j'bel" de paperasse ,pas au niveau de qlq'un

lambda ,comme dit votre nouvel argot .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/17 08:37 par Itwasntme.
i
29 septembre 2017 10:13
.


S'il a le passeport français il passe la douane sans problème. Il cherche la carte de séjour.
Je pense qu'il a mis du temps pour connaitre la valeur de sa personne.
Il est passé sur TV5 il a cru qu'il a du succès, il ne savait pas que nombreuses émissions de la télévision sont consacrées aux animaux.
En France il est immigré comme les autres à l'exception qu'il n'est aimé par personne.



.
L
29 septembre 2017 10:54
Il a cru que cracher sur son pays, lui permettrait de s'intégrer en France... Il ne connait pas l'histoire des harkis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook