Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zakaria Moumni Déchire son Passeport sur TV5 ( vidéo)
c
13 octobre 2015 04:41
Vidéo à voir :
[www.facebook.com]


Marocophobie dans une certaine Presse en France
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 05:57 par critias.
p
13 octobre 2015 18:52
personne ne l'a obligé , c'est de lui meme qu'il a fait ca ..un guignol....
13 octobre 2015 19:20
Bonjour,
je ne connais pas ce monsieur et je ne connais pas son histoire j'etais oblige d'utiliser les services de Wikepedia.J'avais des opinions bien preparees sur lui basees sur les seules informations que j'ai lues auparavent Monsieur Moumni est un champion du monde de kick boxing et de ce fait comme la plupart des athletes il attend une recompense de l'etat c'est a dire un emploi de fonctionnaire "fantome"au sein de l'administration publique.Il y'a quelques choses qui ne vont pas et apres j'ai lu que monsieur Laanser ministre de l'interieur de l'epoque a porte plainte contre lui......et apres les feuilles se sont melangees je ne comprends plus cette histoire elle est devenue abracadra pour moi.
Moumni accuse monsieur majidi le conseiller du roi pourquoi???la seule indice que je peux imaginer que messieurs Mounir Majidi Zakaria Moumni et Mohamed Ouzine ministre de la jeunesse et sports sont du meme quartier ATTAKADOUM a Rabat y'a t'il un lien je ne sais pas ce que je sais mais se sont certainements des ragouts le pere de Moumni fait de la politique au quartier Attakadoum est ce vrai et y'a t'il un lien pour cette animosite???
Monsieur Zakari pretend qu'tl etait sequestre et torture par la Dst ou un quelconque autre service secret marocain Dgsn presidee par monsieur El hammouchi et a porte plainte contre ce dernier.
Si ce qui affirme monsieur Moumni est vrai nous devrions etre solidaires avec lui .Le maroc a signe des accords contre la torture et des emprisonnements arbitraires.monsieur Ramid ministre de la justice l'a affirme plusieurs fois il n'y'a pas de torture au maroc et si il y'a des cas isoles le ministere de la justice n'hesite pas a les punir.
Ce que je ne comprends pas Zakaria Moumni a porte plainte dans les tribunaux français mais il n'y'a aucune poursuite judiciaire .......
monsieur Zakaria Moumni ne devrait faire pas de denigrements et dechirer son passport car j'en suis sur il va le regreter un jour



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/15 15:41 par derbsultan.
i
13 octobre 2015 20:22
.



Personne ne connait cette raclure.
J’espère que toutes les portes lui seront fermées au Maroc.
Il peut déchirer le passeport marocain mais il restera toujours en France le bougnoule_ de service.


.
14 octobre 2015 09:25
Excessif et mélodramatique son geste. A l'entendre, il en a gros sur la patate.

Mais l'histoire est assez nébuleuse, faut le reconnaitre.

Derbsultan, dire que la torture n'existe plus au Maroc est un doux euphémisme. Tout le monde sait qu'il y a un très large fossé entre ce qui est écrit et ce qui est pratiqué, entre ce qui est dit officiellement et ce qui est fait officieusement.

La torture a encore de beau jour au Maroc mais ça chuuut faut pas le crier sur les toits.
X
14 octobre 2015 12:11
cite moi un seul pays qui ne torture pas???? la France???? avec ses interrogatoires a coup d'annuaire téléphonique et ses gamin que l'on grilles dans des cabines Electrique??? les usa avec Guantánamo??? non l'ami, la torture est partout et sous toute les formes mais l'homme occidental préfère toujours montrer du doigt un pays qui n'a pas la même culture que lui!
Citation
Sefix a écrit:
Excessif et mélodramatique son geste. A l'entendre, il en a gros sur la patate.

Mais l'histoire est assez nébuleuse, faut le reconnaitre.

Derbsultan, dire que la torture n'existe plus au Maroc est un doux euphémisme. Tout le monde sait qu'il y a un très large fossé entre ce qui est écrit et ce qui est pratiqué, entre ce qui est dit officiellement et ce qui est fait officieusement.

La torture a encore de beau jour au Maroc mais ça chuuut faut pas le crier sur les toits.
N
14 octobre 2015 12:39
C'est courageux ce qu'il a fait .. je pense que c'est une façon de protester et d'interpeller le monde sur sa situation .. sachant qu'il allait se mette à dos les supra nationalistes , les trolls ... etc Sans parler qu'ils vont essayer de le faire sortir de l'islam du genre , Zinedi9 , Kafir , traitre ce que vous voulez .

Je lui souhaite du courage dans son combat pour reconnaitre ses droits.
14 octobre 2015 12:59
Super!

Quelle révélation!!! ainsi d'autres pays que le Maroc torturent et emprisonnent arbitrairement? Quel scoop!

Bref, il me semble qu'il est question du Maroc dans ce topic-ci et ma réflexion s'adressait à Derbsultan qui précisait que "Le maroc a signe des accords contre la torture et des emprisonnements arbitraires.monsieur Ramid ministre de la justice l'a affirme plusieurs fois il n'y'a pas de torture au maroc et si il y'a des cas isoles le ministere de la justice n'hesite pas a les punir."

La torture n'est l'apanage d'aucune nation. Elle ne connait ni frontière, ni culture.

Pour rappel, ici, il ne s'agit pas de l'homme occidental qui dénonce certains faits mais bel et bien d'un compatriote, avec la mentalité et la culture marocaine.

Au fait, c'est l'amie
Citation
XXXXXXXX a écrit:
cite moi un seul pays qui ne torture pas???? la France???? avec ses interrogatoires a coup d'annuaire téléphonique et ses gamin que l'on grilles dans des cabines Electrique??? les usa avec Guantánamo??? non l'ami, la torture est partout et sous toute les formes mais l'homme occidental préfère toujours montrer du doigt un pays qui n'a pas la même culture que lui!
X
14 octobre 2015 13:08
et moi je voulais souligner que des tortures on cours dans des soit disent démocratie comme la France et que cela n'indigne personne, normal en Europe l'indignation et aussi sélective!
Citation
Sefix a écrit:
Super!

Quelle révélation!!! ainsi d'autres pays que le Maroc torturent et emprisonnent arbitrairement? Quel scoop!

Bref, il me semble qu'il est question du Maroc dans ce topic-ci et ma réflexion s'adressait à Derbsultan qui précisait que "Le maroc a signe des accords contre la torture et des emprisonnements arbitraires.monsieur Ramid ministre de la justice l'a affirme plusieurs fois il n'y'a pas de torture au maroc et si il y'a des cas isoles le ministere de la justice n'hesite pas a les punir."

La torture n'est l'apanage d'aucune nation. Elle ne connait ni frontière, ni culture.

Pour rappel, ici, il ne s'agit pas de l'homme occidental qui dénonce certains faits mais bel et bien d'un compatriote, avec la mentalité et la culture marocaine.

Au fait, c'est l'amie
U
14 octobre 2015 13:36
Le sujet:
Zakaria Moumni Déchire son Passeport sur TV5 ( vidéo)
[www.yabiladi.com]


Citation
critias a écrit:
Vidéo à voir :
[www.facebook.com]


Marocophobie dans une certaine Presse en France
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/15 14:46 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
X
14 octobre 2015 14:15
quoi t'est gendarme toi maintenant? c'est toi qui décide ce qui doit être dit ou pas????
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le sujet:
Zakaria Moumni Déchire son Passeport sur TV5 ( vidéo)
[www.yabiladi.com]
U
14 octobre 2015 14:50
Le sujet:
Zakaria Moumni Déchire son Passeport sur TV5 ( vidéo)
[www.yabiladi.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
f
14 octobre 2015 14:56
Salam,

J'adore ce genre de personnages... Même Sarfaty, Elyoussfi pour ne citer qu'eux et bien d'autres n'ont jamais eu recours à ce genre d'attitude, alors qu'ils ont souffert bcp plus que ce type du régime marocain.
Qu'il a eu des problèmes au Maroc, cela ne justifie en aucun cas le fait qu'il renie sa marocanité de cette manière et surtout qu'il déchire sa pièce d'identité marocaine dans une télé étrangère. Za3ma il est français maintenant Oups Clap
mido-de-paris
X
14 octobre 2015 15:57
courageux??? c'est a la porté de n’importe quel gugus de déchirer un passeport marocain en france ptdr si il avait été vraiment courageux il l'aurais fait au Maroc!!!! encore un nouveau venu qui crois qu'il va être accepter a bras ouvert en france, on verra ce que cela va donner dans 10 ans quand il aura compris qu'il n'est ni français ni marocain!
Citation
Nail2009 a écrit:
C'est courageux ce qu'il a fait .. je pense que c'est une façon de protester et d'interpeller le monde sur sa situation .. sachant qu'il allait se mette à dos les supra nationalistes , les trolls ... etc Sans parler qu'ils vont essayer de le faire sortir de l'islam du genre , Zinedi9 , Kafir , traitre ce que vous voulez .

Je lui souhaite du courage dans son combat pour reconnaitre ses droits.
i
14 octobre 2015 15:57
.


Ce que j'admire chez les algériens,
Is sont torturés, muselé, malmené, volés et personne n'a déchiré son passeport devant les cameras. Personne non plus n'ira se plaindre aux services droit de l'homme. Personne n'ira s'apitoyer chez un journaliste indépendant.

Bravo pour la discrétion.


.

Citation
Nail2009 a écrit:
C'est courageux ce qu'il a fait .. je pense que c'est une façon de protester et d'interpeller le monde sur sa situation .. sachant qu'il allait se mette à dos les supra nationalistes , les trolls ... etc Sans parler qu'ils vont essayer de le faire sortir de l'islam du genre , Zinedi9 , Kafir , traitre ce que vous voulez .

Je lui souhaite du courage dans son combat pour reconnaitre ses droits.
14 octobre 2015 16:34
salam,

rejala ka3icho bla tma3, c'est ce qui nous tue, "riba" dans tous les coins de rues, lui il veut créer le buzz, ch7al dial mgharba se sont dénoté dans des championnats sans rien quémander, je trouve cela illogique.

le soldat qui meurt pour son pays, il le fait pour un agrement de de taxi? une place chauffé de fonctionnaire?

oussalam
K
14 octobre 2015 16:52
Salam,

Tu rigoles j'espère ?

Pas besoin d'entrer dans les détails, mais maintenant qu'il a déchiré son passeport il n'a qu'à rendre aussi les 2 agréments de taxi dont il est bénéficiaire au Royaume...


Citation
Nail2009 a écrit:
C'est courageux ce qu'il a fait .. je pense que c'est une façon de protester et d'interpeller le monde sur sa situation .. sachant qu'il allait se mette à dos les supra nationalistes , les trolls ... etc Sans parler qu'ils vont essayer de le faire sortir de l'islam du genre , Zinedi9 , Kafir , traitre ce que vous voulez .

Je lui souhaite du courage dans son combat pour reconnaitre ses droits.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
X
14 octobre 2015 17:01
a mon avis ils se sont envolé au moment ou il a déchirer son passeportptdr
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Tu rigoles j'espère ?

Pas besoin d'entrer dans les détails, mais maintenant qu'il a déchiré son passeport il n'a qu'à rendre aussi les 2 agréments de taxi dont il est bénéficiaire au Royaume...
N
14 octobre 2015 17:06
C'est ce que 99% des cas font .. ils se taisent et au meilleur sort un livre 30 ans plus tard. Pour moi ce n'est pas du courage, c'est de la patience sur l'injustice, mais il y a encore mieux c'est celui qui combat l'injustice avec les moyens du bord, ce n'est pas contre le Marocain mais c'est contre ce système injuste. Il a fait le choix entre deux pays l'un a tenté de lui rendre justice l'autre lui a tout simplement rappelé ce qu'il était.

Celui qui sait qu'il ne sait pas , saura un jour, Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas , ne saura jamais.

Déjà reconnaissant qu'on ne sait pas , c'est un bon début.


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Ce que j'admire chez les algériens,
Is sont torturés, muselé, malmené, volés et personne n'a déchiré son passeport devant les cameras. Personne non plus n'ira se plaindre aux services droit de l'homme. Personne n'ira s'apitoyer chez un journaliste indépendant.

Bravo pour la discrétion.


.
X
14 octobre 2015 17:17
une saucisse sachant sécher dois sécher sans assécher ptdr
Citation
Nail2009 a écrit:
C'est ce que 99% des cas font .. ils se taisent et au meilleur sort un livre 30 ans plus tard. Pour moi ce n'est pas du courage, c'est de la patience sur l'injustice, mais il y a encore mieux c'est celui qui combat l'injustice avec les moyens du bord, ce n'est pas contre le Marocain mais c'est contre ce système injuste. Il a fait le choix entre deux pays l'un a tenté de lui rendre justice l'autre lui a tout simplement rappelé ce qu'il était.

Celui qui sait qu'il ne sait pas , saura un jour, Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas , ne saura jamais.

Déjà reconnaissant qu'on ne sait pas , c'est un bon début.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook