Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zairi au Kacm de Marrakech?
B
30 juillet 2007 21:21
Salam aalikoum


Zairi au Kacm de Marrakech?

L'international marocain Jaouad Zairi devrait rejoindre l'équipe de KACM De Marrakesh ( Première division- League Maroc ), l'info sera annoncé dans les prochains jours. D'après notre envoyé special a Marrakesh, Jaouad et après 15jours qu'il l'a passé à la ville rouge, peut s'engager pour un an avec le club marrakshis. l'ancien joueur de FC Nantes devrait être le prochain recrue.


Écrit par Imad Faycal pour livefoot.com



BIEN OU PAS??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
30 juillet 2007 21:43
salam bass

premier sur le foot...

moi je trouve que c ets une bonne chose. je crois qu il ne peut plus esperer exploser en europe, par contre il peut apporter un plus a un club marocain et ouvrir la breche pour d autre joueur evoluant en europe.
K
31 juillet 2007 10:34
bon pas bien pour sa carrière c sur mais il est pragmatique..il sait qu'en europe il joue plus , tout le temps sur le banc de touche alors il passera aux oubliettes..c bien dommage pour un joueur aussi talentueux ke lui..ce qui est bien c ke les clubs vont s'interesser désormais aux internationaux marocains..ils pourront peut être investir dans des joueurs plus connus et compétent..ce recrutement va ouvrir une autre porte et donnera des idées aux clubs
s
31 juillet 2007 11:46
waw bonne nouvelle!!
B
31 juillet 2007 12:04
Salam aalikoum


il a tres bien fait celon moi smiling smiley

c'est un bo calcul


cette année se joue la CAN2008, il sait qu'il a une chance d'etre selectionné s'il ne gache pas tout

et la CAN represente un vivier pour tous les recruteurs, les selectionneurs et autres renards de la planete...

il y a à chaque edition plusieurs revelations, notament grace à la diffusion de tout les matchs à la tv

forcemment c'est un tremplin à ne pas louper winking smiley


sincerement il a fait le bon choix, même si le risk zero n'existe pas
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook