Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zairi exprime sa colère en quittant le banc
N
5 septembre 2005 15:52

Lors de la dernière rencontre entre le Maroc et le Botswana, l’attaquant Sochalien Jaouad Zairi, a exprimé sa colère envers les choix de Badou Zaki, à sa façon.
Alors qu’il s’échauffait et constatant que Zaki ne l’avait pas choisis pour être le troisième remplaçant à entrer sur le terrain, il a brusquement pris la direction des vestiaires, a la porte desquelles il a préféré regarder la fin de la rencontre. Un membre du staff technique est ensuite intervenu auprès de Zairi pour le convaincre de revenir sur le banc de touche.

Badou Zaki a, par ailleurs, expliqué le geste de Zairi par l’envie de ce dernier « d’aller au toilettes ».

Source : © FootHorizons.fr
il va encore se la jouer avec zairi mais cè pas possible ca!
********************************



k
5 septembre 2005 17:56
Oulah elle est ensorcelée notre team. rien ne va plus entre les joueurs et le coach et le public. il y'a trop de decalage et trop de tension.
c
5 septembre 2005 18:27
zaki doit partir et laisserle team tranquile
personne n a encore compris sa facon de voir le foot meme pas ses joueurs
p
5 septembre 2005 18:28
Quand vous rendrez vous compte qu on est nulsconfused smiley
k
5 septembre 2005 18:39
parle pour toi prosper
p
5 septembre 2005 18:44
biggie a écrit:
-------------------------------------------------------
> parle pour toi prosper





Le seul sport ou on cartonne c est l athletisme et encore dans certaines

disciplines,sinon le reste oualou macache!


s
5 septembre 2005 20:24
je n'arrive pas à comprendre le comportement de Zairi, à sochaux il n'était jamais titularisé et avec ce comportement il va jamais être titulaire ni avec l'En ni avec sochaux.
N
5 septembre 2005 22:06
surement que zaki a ses raisons ou bien quil le teste ou encore mieux quil le réserven pour le grand match on sè jamais.
a votre avis pourqoi zaki lui aurait til dit de séchaiuffer et ensuite a fait entrer moha il avait surement une raion ou bien que comme le public le réclamait il a du penser quil ferait la groose tete et accumulerait des fautes on sè jamais.
***********************************************************
a
6 septembre 2005 12:42
ils ont fai bcp d'argent nos joueurs, ils se croyaient for.... vous avez cmb de pub il a fai zairi?? et chamakh...et les autres...
si normal kil font plus rien, ils ont attei leur but, ........> l'argent
ils ont tjr com sa, ....... karkori, safri, .... il est ou zrwali?? et les autres joueurs, ..... ki donnent a notr equipe?? .... vous savez quoi? les tuniseins vont nous ecraser... RDV le 07/10...
je sui bien marocain, je garde un peu despoir qd mem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/05 12:42 par abdel062.
k
6 septembre 2005 14:36
le reve de chaque joueur et de pouvoir jouer. zaki a donner la chance a un autre joueur autre que zairi. il doit respecter le choix du coach qui a ses propres plans pour mener la team a la victoire.le coach est aussi important que les joueurs. zaki n'est pas responsable de la malchance des joueurs durant leur match. mais bon on va voir ce que ça va donner le choc tunisie/maroc
M
6 septembre 2005 15:27
Abdel, ne parle pas de Zerouali, Allah yrahmou, il est mort l'année dernière!! sad smiley
N
6 septembre 2005 15:30
jèspère et jen suis sur que ce choc comme tu le dis maroc/tunise nous rendra notre gaité dans le dommaine du foot!
*****************************
M
6 septembre 2005 15:33
marocaine, je suis d'accord avec toi! moi qui ai assisité au match au complexe, je suis très optimiste, les joueurs ont tous la volonté de battre les tunisiens, et puis, nous au moins, on ne triche pas et on ne soudoie pas les adversaires!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook