Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zairi exprime sa colère en quittant le banc
N
5 septembre 2005 22:11

Lors de la dernière rencontre entre le Maroc et le Botswana, l’attaquant Sochalien Jaouad Zairi, a exprimé sa colère envers les choix de Badou Zaki, à sa façon.
Alors qu’il s’échauffait et constatant que Zaki ne l’avait pas choisis pour être le troisième remplaçant à entrer sur le terrain, il a brusquement pris la direction des vestiaires, a la porte desquelles il a préféré regarder la fin de la rencontre. Un membre du staff technique est ensuite intervenu auprès de Zairi pour le convaincre de revenir sur le banc de touche.

Badou Zaki a, par ailleurs, expliqué le geste de Zairi par l’envie de ce dernier « d’aller au toilettes ».

Source : © FootHorizons.fr
il va encore se la jouer avec zairi mais cè pas possible ca!
********************************


Continuez sur : [www.yabiladi.com]




il ya toujours une expetion a la règle






Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/05 15:49 par webmaster.
a
6 septembre 2005 01:06

oui, avec des lions indomptés et affaiblis un match décisif les attends.
sincèrement peuvent-ils faire le miracle devant une équipe tunisienne bien rodée,
d'un moral d'acier et soutenue par un public sans pareil.
p
6 septembre 2005 01:09
Ce ne sont pas des lions mais des chatonssmiling smiley
b
6 septembre 2005 11:48
Boutswana contre Bounsswana c nul se match .
y
6 septembre 2005 15:00
c vrai que c nut ce match mais n'oublie pas que le bresil si il joue avec le boutssawana il va pas jouée mieu que le maroc!! par ce que de joué contre une equipe qui ne veu pas joué le foot c'est trop dur!! je veu jsut dire feleicitation pour nous! pour les 3 points si tous! est le bonne chance nechalah a nous lions a rades ! la victoire pour nouuuuuuuuuuuss! vous alez voire!!
b
6 septembre 2005 15:03
Inchaalah je ne peut ps regarder se match j peur de perdre tous mes cheveux.
R
6 septembre 2005 15:06
Je trouve pas cette attitude normale... non vraiment pas.
Franchement on croirait que c'est Ronaldo ou Maradonna... fautr pas pousser là.

L'équipe nationale c qquechose de fort dont tt le monde se doit etre fier d'y etre que ce soit sur le banc ou sur le terrain.

Sinon si il veut faire sa mauvaise foi ou bien montrer sa colere ou son indignation envers l'entraineur du fait qu'il n'est pas renterer en jeu alors qu'il le fasse partout et non seulement avec l'equipe nationale!!!!!!!!!!

Je comprend qu'il soit frustré, enervé , indigné mais cpas une raison pour agir comme il l'a fait... quel image donne t'il de l'equipe national... que penser : que cla foire, qu'il n'ya aucune discipline, que chacun fais ce qu'il veut.... faut pas pousser!!!!!!!!!!!

Certes Zairi est un joueur tres fort avec une grosse marge de progression mais une fois de plus, qu'il reste humble et fasse preuve d'humilité....

A ce que je sache, a sochaux il ne joue pas bocoup ; etparfois sur le banc et des fois ne rentre mm pas en jeu... a t'il deja reagit comme il l'a fait avec l'equipe nationale?????? NON je pense pas!!!!!!

Alors faut pas charrier et ne pas se moquer du monde car c pas avec c attitude que l'on risque de se qualifier pour le mondiale et de rejoindre l'elite du football en Allemagne cet été.

Soyons tous unis autour de ce mm objectif que represente la qualification... et qd je dis " tous " je sous entends jouers et supporters !!!!!!!!!!

N
6 septembre 2005 15:34
je suis indigné par certains qui nont pas confiance en nos lions la force des tunisens réside aussi grace a leur public dans toute les situations il ya un grand public pour les soutenirs lais alors marocains vous faites qoi!!! eux meme demande votre soutient!!!!!!!!!!!!
*******************************************
p
6 septembre 2005 15:45
Est ce qu ils griffent ces lionceauxconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook