Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zairi arrive à Nantes
B
30 janvier 2007 13:51
Salam aalikoum


L'ancien espoir du FC Sochaux Jaouad Zaïri va signer dans les prochaines heures au FC Nantes. Le milieu offensif marocain se trouve dans la ville depuis lundi, et finalise un prêt avec option d'achat. Il appartient au club portugais du Boavista Porto, où il ne s'est jamais adapté.



Après cinq années dans le Doubs, où il n'a jamais confirmé l'attente que sa technique individuelle nourrissait, Zaïri a été prêté au club saoudien d'Al-Ittihad-Jeddah en janvier 2006. Il a ensuite rejoint le Boavista, avec qui il est sous contrat pour deux saisons et demies. Zaïri évolue le plus souvent au poste de milieu offensif. Depuis le début du mercato, le FCNA cherchait plutôt un attaquant.

source: l'equipe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
30 janvier 2007 15:25
allah yester...
A
2 février 2007 23:45
Citation
medina 1 a écrit:
allah yester...

mdrrrrrrgrinning smiley 7chouma 3alik!
k
3 février 2007 10:53
la poisse le pousuit!?perplexe

un marabou peut l'aidergrinning smiley ça marche chez les barazilians.
l
3 février 2007 11:12
désolé de vous le dire, mais vous me faites pitié thumbs down
4 février 2007 20:20
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
désolé de vous le dire, mais vous me faites pitié thumbs down

salam,

est ce qqn sait ou ca en est est ce qu'il s'entraine avec l'equipe deja ??

en tt cas Allahi 3aounou j'espere qu'il reviendrai a son niveau inchallah ..on connait tous son potentiel ...faut qu'il bosse serieusement w inchallah ikoun lkhir smiling smiley
k
4 février 2007 21:40
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


L'ancien espoir du FC Sochaux Jaouad Zaïri va signer dans les prochaines heures au FC Nantes. Le milieu offensif marocain se trouve dans la ville depuis lundi, et finalise un prêt avec option d'achat. Il appartient au club portugais du Boavista Porto, où il ne s'est jamais adapté.



Après cinq années dans le Doubs, où il n'a jamais confirmé l'attente que sa technique individuelle nourrissait, Zaïri a été prêté au club saoudien d'Al-Ittihad-Jeddah en janvier 2006. Il a ensuite rejoint le Boavista, avec qui il est sous contrat pour deux saisons et demies. Zaïri évolue le plus souvent au poste de milieu offensif. Depuis le début du mercato, le FCNA cherchait plutôt un attaquant.

source: l'equipe

Bonne chance, on lui souhaite une grande réussite
n
nah
5 février 2007 13:11
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
désolé de vous le dire, mais vous me faites pitié thumbs down

thumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
6 février 2007 15:25
il y a intérêt à ce qu'il assure, il vient jouer dans ma ville. Après le raté de Boukhari, j'espère bien que zaïri saura refaire monter le FCNA au classement. Mais bon, c'est connu, un joueur maghrébin, c'est pas régulier, à part Naybet, Zidane ou Chamakh, je ne connaîs pas de joueurs qui puissent être à la hauteur de ce que l'on attend d'eux, de leur potentiel, toujours très prometteur mais jamais vraiment révélé.
0
6 février 2007 16:38
Salam smiling smiley !!

Voila une bonne news pour le prochain match de Nantes smiling smiley

Selon Rudi Roussillon, Jaouad Zairi sera qualifié pour être aligner face à Lille. Reste à savoir dans quel état de forme se trouve l'ex-Sochalien après une saison quasi blanche.

En esperant qu'il soit titulaire afin que je voie ce que donne Zairi car ca fait bien longtemps !!
6 février 2007 16:43
Citation
pao de acucar a écrit:
il y a intérêt à ce qu'il assure, il vient jouer dans ma ville. Après le raté de Boukhari, j'espère bien que zaïri saura refaire monter le FCNA au classement. Mais bon, c'est connu, un joueur maghrébin, c'est pas régulier, à part Naybet, Zidane ou Chamakh, je ne connaîs pas de joueurs qui puissent être à la hauteur de ce que l'on attend d'eux, de leur potentiel, toujours très prometteur mais jamais vraiment révélé.

salam,

y a pas eu de raté pour Boukhari
on lui a pas laissé le temps de s'adapter d'ailleurs je suis sur Nantes se mort les doigts de l'avoir laisser filer

avec le peu de temps de jeu qu'il a eu il a planté des buts superbes
p
6 février 2007 16:57
Citation
qayss a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
il y a intérêt à ce qu'il assure, il vient jouer dans ma ville. Après le raté de Boukhari, j'espère bien que zaïri saura refaire monter le FCNA au classement. Mais bon, c'est connu, un joueur maghrébin, c'est pas régulier, à part Naybet, Zidane ou Chamakh, je ne connaîs pas de joueurs qui puissent être à la hauteur de ce que l'on attend d'eux, de leur potentiel, toujours très prometteur mais jamais vraiment révélé.

salam,

y a pas eu de raté pour Boukhari
on lui a pas laissé le temps de s'adapter d'ailleurs je suis sur Nantes se mort les doigts de l'avoir laisser filer

avec le peu de temps de jeu qu'il a eu il a planté des buts superbes

C'est vrai aussi ce que tu dis qayss. Contre Amiens, je l'ai trouvé très bien en 2ème mi-temps, combattif; une très belle frappe aux 25 mètres et un lobb d'une grande classe, qui frôle le poteau. Mais bon, il arrivait tout de même de l'ajax, me semble-t-il, il aurait dû pouvoir s'imposer rapidement d'autant qu'il occupait une place d'organisateur, donc avec une certaine liberté d'expression. Mais bon, j'aime le style de Zaïri, vivement le prochain match, que j'aille le voir. Ciao les canaris. Un jour, on reconquièrera l'Europe avec notre football à une touche de balle, unique au Monde, et je le dis sang chauvinisme, car je préfère le toucher à une touche du barça de Cruyff, aussi celui de Ronaldinho, dans une certaine mesure.
6 février 2007 19:32
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
il y a intérêt à ce qu'il assure, il vient jouer dans ma ville. Après le raté de Boukhari, j'espère bien que zaïri saura refaire monter le FCNA au classement. Mais bon, c'est connu, un joueur maghrébin, c'est pas régulier, à part Naybet, Zidane ou Chamakh, je ne connaîs pas de joueurs qui puissent être à la hauteur de ce que l'on attend d'eux, de leur potentiel, toujours très prometteur mais jamais vraiment révélé.

salam,

y a pas eu de raté pour Boukhari
on lui a pas laissé le temps de s'adapter d'ailleurs je suis sur Nantes se mort les doigts de l'avoir laisser filer

avec le peu de temps de jeu qu'il a eu il a planté des buts superbes

C'est vrai aussi ce que tu dis qayss. Contre Amiens, je l'ai trouvé très bien en 2ème mi-temps, combattif; une très belle frappe aux 25 mètres et un lobb d'une grande classe, qui frôle le poteau. Mais bon, il arrivait tout de même de l'ajax, me semble-t-il, il aurait dû pouvoir s'imposer rapidement d'autant qu'il occupait une place d'organisateur, donc avec une certaine liberté d'expression. Mais bon, j'aime le style de Zaïri, vivement le prochain match, que j'aille le voir. Ciao les canaris. Un jour, on reconquièrera l'Europe avec notre football à une touche de balle, unique au Monde, et je le dis sang chauvinisme, car je préfère le toucher à une touche du barça de Cruyff, aussi celui de Ronaldinho, dans une certaine mesure.

le probleme c que le championnat hollandais est pas aussi physique que le championnat francais
et Boukhari a un petit défaut ...il est assez lent
mais c vraiment dommage qu'il soit retourné en Hollande il aurait beaucoup appris en Ligue 1 et se serait certainement bonifié
lmouhim maintenant c Zairi qui arrive j'espere vraiment qu'il va exploser avec Nantes faut seulement qu'il bosse dur et apprenne a avoir un jeu plus collectif et moins extravagant ..tout en sachant utiliser ses qualités techniques a bon escient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/07 12:53 par qayss.
A
7 février 2007 14:32
Citation
qayss a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
il y a intérêt à ce qu'il assure, il vient jouer dans ma ville. Après le raté de Boukhari, j'espère bien que zaïri saura refaire monter le FCNA au classement. Mais bon, c'est connu, un joueur maghrébin, c'est pas régulier, à part Naybet, Zidane ou Chamakh, je ne connaîs pas de joueurs qui puissent être à la hauteur de ce que l'on attend d'eux, de leur potentiel, toujours très prometteur mais jamais vraiment révélé.

salam,

y a pas eu de raté pour Boukhari
on lui a pas laissé le temps de s'adapter d'ailleurs je suis sur Nantes se mort les doigts de l'avoir laisser filer

avec le peu de temps de jeu qu'il a eu il a planté des buts superbes

C'est vrai aussi ce que tu dis qayss. Contre Amiens, je l'ai trouvé très bien en 2ème mi-temps, combattif; une très belle frappe aux 25 mètres et un lobb d'une grande classe, qui frôle le poteau. Mais bon, il arrivait tout de même de l'ajax, me semble-t-il, il aurait dû pouvoir s'imposer rapidement d'autant qu'il occupait une place d'organisateur, donc avec une certaine liberté d'expression. Mais bon, j'aime le style de Zaïri, vivement le prochain match, que j'aille le voir. Ciao les canaris. Un jour, on reconquièrera l'Europe avec notre football à une touche de balle, unique au Monde, et je le dis sang chauvinisme, car je préfère le toucher à une touche du barça de Cruyff, aussi celui de Ronaldinho, dans une certaine mesure.

le probleme c que le championnat hollandais est pas aussi physique que le championnat hollandais
et Boukhari a un petit défaut ...il est assez lent
mais c vraiment dommage qu'il soit retourné en Hollande il aurait beaucoup appris en Ligue 1 et se serait certainement bonifié
lmouhim maintenant c Zairi qui arrive j'espere vraiment qu'il va exploser avec Nantes faut seulement qu'il bosse dur et apprenne a avoir un jeu plus collectif et moins extravagant ..tout en sachant utiliser ses qualités techniques a bon escient


Toi au moin tu saisde quoi tu parle!!!(tm)spinning smiley sticking its tongue out
r
7 février 2007 16:42
L'association marocaine de foot devrait faire des stages au brésil, comme le font les japonais les coreen et le chinois, ça coute pas chère... et cela donnera des fruits au futur... comme ça les gens pourront voir d'ou emanent les "ronaldos", "robertos", etc...
0
12 février 2007 17:41
Salam smiling smiley !!

Zairi a joué ce week end et été titulaire des le début du match mais malheuresement grosse défaite 5-2 !!

Nantes est en situation de danger !!!
O
12 février 2007 21:43
Beaucoup de talent mais manque de combativité et surtout il ne semble pas etre bien conseillé .
Il rejoint une équipe de Nantes trés mal en point.
b
12 février 2007 23:42
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
il y a intérêt à ce qu'il assure, il vient jouer dans ma ville. Après le raté de Boukhari, j'espère bien que zaïri saura refaire monter le FCNA au classement. Mais bon, c'est connu, un joueur maghrébin, c'est pas régulier, à part Naybet, Zidane ou Chamakh, je ne connaîs pas de joueurs qui puissent être à la hauteur de ce que l'on attend d'eux, de leur potentiel, toujours très prometteur mais jamais vraiment révélé.

salam,

y a pas eu de raté pour Boukhari
on lui a pas laissé le temps de s'adapter d'ailleurs je suis sur Nantes se mort les doigts de l'avoir laisser filer

avec le peu de temps de jeu qu'il a eu il a planté des buts superbes

C'est vrai aussi ce que tu dis qayss. Contre Amiens, je l'ai trouvé très bien en 2ème mi-temps, combattif; une très belle frappe aux 25 mètres et un lobb d'une grande classe, qui frôle le poteau. Mais bon, il arrivait tout de même de l'ajax, me semble-t-il, il aurait dû pouvoir s'imposer rapidement d'autant qu'il occupait une place d'organisateur, donc avec une certaine liberté d'expression. Mais bon, j'aime le style de Zaïri, vivement le prochain match, que j'aille le voir. Ciao les canaris. Un jour, on reconquièrera l'Europe avec notre football à une touche de balle, unique au Monde, et je le dis sang chauvinisme, car je préfère le toucher à une touche du barça de Cruyff, aussi celui de Ronaldinho, dans une certaine mesure.

Nantes est comdamné à descendre, ça ne leur fera pas de mal, avec des dirigents aussi catastrophique que pouvez-vous éspérer ?
0
13 février 2007 16:16
Salam smiling smiley !!

L'an passé il s'en sont bien sorti et ont évité la relégation smiling smiley !!

Mais bon hier Georges Eo a été limogée et remplacé en interne smiling smiley !!

On verra ce que ca donnera dans les semaines a venir surtout que le calendrier Nantais a l'air bien compliqué avec un déplacement a Marseille Dimanche soir !! Faudra assurer face a une équipe de Marseille qui a concédé une défaite avant hier face a Bordeaux !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook