Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zairi allah y chafih
m
27 octobre 2005 20:22
L’international marocain sociétaire du FC Sochaux, Jaouad Zaïri, a été victime mardi d’un accident de voiture sur le chemin de l’entraînement, rapporte le quotidien français des sports "L’Equipe". L’attaquant sochalien, dont la voiture a heurté un mur, a subi un examen de contrôle à l’hôpital, souligne le journal.

Et d’ajouter que la participation du Marocain à la rencontre devant opposer son équipe au club grec d’Olympiakos pour le compte des 16-èmes de finale aller de l’UEFA, "ne semble pas remise en cause". "L’Equipe" relève que Jaouad Zaïri n’a pas participé à l’entraînement de mardi matin. Jaouad Zaïri a été incontestablement l’homme du match Maroc-Kenya comptant pour les éliminatoires combinées de la coupe d’Afrique des Nations et la coupe du monde 2006. Il a marqué trois des cinq buts des lions de l’Atlas et a été derrière les deux autres marqués par Mounir Diane et Youssef Hadji.

Eh ben lui qui s'entendait pas avc Zaki c'est troussier qui va etre content !

allez bon retablissement
Mok Ya Mok !
D
27 octobre 2005 20:49
Salam,



amine, j'espere qu'il s'en sortira sans sequelles.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
27 octobre 2005 20:58
ton artivle date de l'annee derniere , mdr
m
27 octobre 2005 21:02
Ah bon ?? c'es bizare ca ?? attend je vais aler reverifier !!
Mok Ya Mok !
m
27 octobre 2005 21:05
Donc il ne date pas de l'année derniere mais presque...16 fevrier mais ce n'est pas ma faute c'es li site ou j'ai pris l'information qui n'est pas mis a jour ! et comme je voyais plus zairi en ce moment je pensais que c'était du moment ! enfin bref...
Mok Ya Mok !
D
27 octobre 2005 21:19
Salam,


lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
eol
28 octobre 2005 00:01
n importe quoi!!!!
c
28 octobre 2005 00:21
amine en recover , raisonnement par recurrence donc allah ichafih lool
28 octobre 2005 00:25
meroki a écrit:
-------------------------------------------------------
> ton artivle date de l'annee derniere , mdr


je me disait bien ; ENCORE?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
28 octobre 2005 00:44
grinning smiley




[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
28 octobre 2005 15:54
salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Hasna celle la je l'oublierais pas ptdrrrrrrrrrrrrr

merci sourciere grinning smiley

salam
B
28 octobre 2005 16:00
mdr....[img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR45.gif[/img]

L'erreur est humaine!
a
28 octobre 2005 16:22
grinning smiley

c pas grave hasna grinning smiley
m
28 octobre 2005 17:25
on dirait que dieu a entendu ta priere Zairi est de retour face a Lyon
A
28 octobre 2005 20:18
Je suis de Montbéliard, vers Sochaux, cet article date de l'année derniére, en éffet Jawad a eu un accident, mais rien de grave, c'était du a la neige.
J'ai vu Jawad mercredi aprés-midi en ville, et il marche normalement...

Cela dit, le moral n'y est pas, en effet l'entreneur ne veut pas le faire jouer dans l'équipe, mais le fait jouer avec la réserve, (Sochaux est au plus mal cet année) Jawad voulait changer de club (Turin était interresser) mais le club n'a pas voulu le lacher, et il pete les plombs.

J'éssaierai d'aller a l'entrainement de l'équipe et je vous dirais ce qu'il en est.

Avec des gars ont va écrire au président du club pour demader a ce que Jawad puisse reprendre sa place sur le terrain...Le fait qu'il ne joue pas se ressent.

Je vous incite a aller sur le site du FC Sochaux-Montbéliard et de laisser un message similaire.
Malgré qu'il jouera contre Lyon samedi. Merci.... [www.fcsochaux.fr]
B
28 octobre 2005 20:24
ASSAD1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Malgré qu'il jouera contre Lyon samedi. Merci....


ya tellement de blesser a sochaux que meme le chauffeur du bus est appelé pour etre libero grinning smiley

alors s'il ne faisait pas jouer jawad maintenant ....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
28 octobre 2005 21:48
Ce serait bien qu'il aille a Turin tiens !
Finalement,il ne sert pas a rien mon post ! mais bon je vous promet que maintenant je ferais attention aux dates et surtout aller sur des sites ou le webby le met a jour !!! grinning smiley
Mok Ya Mok !
L
28 octobre 2005 22:23
Il se rétablira inchallah et il remarquera des buts aussi ...
A
29 octobre 2005 22:00
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> ASSAD1 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Malgré qu'il jouera contre Lyon samedi.
> Merci....
>
>
> ya tellement de blesser a sochaux que meme le
> chauffeur du bus est appelé pour etre libero
>
> alors s'il ne faisait pas jouer jawad maintenant
> ....
>
> plus rien ne m'etonne



C'est vrai en plus!? Même qu'ils mon appeler pour jouer Samedi! LOL!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook