Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zairi ?????
e
18 septembre 2006 16:54
il est passé où lui ? on le voit plus ,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
18 septembre 2006 17:19
il est tellement nulle qu'il s'est fait degager vite fait bien fait.
des joueurs comme lui ca me donne la nausé.
B
18 septembre 2006 18:53
Salam aalikoum

il joue a boavista

au portugal
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
19 septembre 2006 12:39
c'est en D2 non ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
G
19 septembre 2006 19:59
Citation
el 3aKel a écrit:
c'est en D2 non ?


Boavista joue en 1ère division. C'est l'autre club de Porto.

C'est l'un des meilleurs clubs du portugal.
n
nah
19 septembre 2006 22:12
NUL EUHHHH C PAS CE KE TOUT LE MONDE DISé LOR DE LA CAN 2004 Ohsleeping
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
21 septembre 2006 09:29
tu connais tout le monde toi ? et où a tu trouvé le temps d'ecouter tout le monde ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
8 décembre 2006 02:28
il joues meme pas avec boavista...deux minutes peut etre chaque mois...
c est un des joueurs les plus talentueux que je connais ms aussi un des plus stupdies qd ca vient a manager sa carriere....l annee derniere il a joue en arabie saoudite???????????
8 décembre 2006 09:30
Citation
equiaxial a écrit:
il joues meme pas avec boavista...deux minutes peut etre chaque mois...
c est un des joueurs les plus talentueux que je connais ms aussi un des plus stupdies qd ca vient a manager sa carriere....l annee derniere il a joue en arabie saoudite???????????

salam,

il est talenteux mais avec son etat d'esprit il reussira pas s'il continue comme ca (il est notamment trop perso sur le terrain)

sinon il a joué en arabie saoudite la fin de la saison derniere ca c pas tres bien passé il etait tres critiqué

maintenant je le suis plus trop donc je sais pas ce qu'il fait a boavista
i
8 décembre 2006 21:35
C'est dommage car il mérite une bonne carrière crying(
l
9 décembre 2006 22:23
il n'a pas su gérer le tout après 2004. on espére qu'il revient sur le devant de la scène international Angel
A
18 décembre 2006 01:03
son style du jeu est déjà depassé si on regarde maintenant la tactique des équipes d'europe...il n'aura jamais une place stable dans une équipe ! il finira peut etre dans une equipe au Chypre, Grèce,turquie oubien au Denmark !
20 décembre 2006 17:06
moije trouve kil a le niveau mais il fai ka sa téte! il se la joue trop perso et fait parfoi des dribbles ki ne servent a rien
M
23 décembre 2006 18:39
C'est dommage qu'il joue comme ça, car il a quand même le potentiel pour réussir et être un bon joueur. Des dribbleurs, y en a beaucoup (Cristiano Ronaldo, Ronaldinho...), mais à trop se la péter, on fait pas avancer l'équipe, et du coup ça sert plus à rien. Le jeu perso, c'est une époque résolue, d'ailleurs Zaïri s'est fait pas mal critiqué pour ça - je pense à Jean Fernandez. Zidane, par exemple, il était meneur de jeu, et pourtant, ses dribbles étaient vraiment utiles! Il amusait la galerie, mais il n'était pas méchant. Le foot, c'est un sport collectif!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook