Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le roi Mohammed VI serait «atteint d’une maladie à évolution...
22 janvier 2017 10:37
on comprend pourquoi aura pas union au maghreb .le maghreb il est visionné pour le mal,,merci unesuggestion pour ton texe
s
22 janvier 2017 12:55
bonjour
comme c'est interdit par la religion de mentir
comme c'est interdit par la religion d'être vicieux
comme c'est interdit par la religion de tricher
comme c'est interdit de soupçonner les autres sans preuves
Citation
Firech a écrit:
Vous fêtes erreur le roi ne boit pas d'alcool c'est interdit par la religion
je hais l'hypocrisie
b
22 janvier 2017 13:23
Notre Roi du Maroc Est atteint de Boulimie d Argent, il ne s est pas Quou faire avec tous ses Milliards
Citation
sammaroc a écrit:
Que Dieu protège mon roi et renforce sa santé.
N
22 janvier 2017 21:45
Le roi est en bonne santé. Allah itawal f 3amro. Vive notre roi !
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
F
23 janvier 2017 23:18
miamiy d'où tenez-vous ces allégations ?
Sont-elles vérifiées?
23 janvier 2017 23:34
oui biensur informé et impartial

Citation
Firech a écrit:
Ce sont des gens très bien informés...
23 janvier 2017 23:37
tu peux tout dire sur le roi et le pouvoir mais n'insulte jamais le peuple marocain...
Citation
miamiy a écrit:
la marche verte c’est bien, il faut continuer à la faire sur Ceuta et Melilla (mais pas sur Persil s’est trop dangereux souvenez vous, le cauchemar de 2005).
Il faut faire aussi des marches vertes sur l’Andalousie, la Mauritanie et l’Algérie (ou même la France historiquement marocaine).La marche verte c’est très pratique et sans perte humaine, il faut juste avoir la patience et attendre le départ des mâles dominants Espagnoles et le tour est joué (Le calife arabe négrifié homo 6 est soutenu par les vieux pédophiles franco-espagnoles pour introduire la prostitution touristique dans tous le royaume du cannabis où les mâles saoudiens / qataris se frottent la queue déjà).
Le maroc est généreux il offre même des jeunes filles marocaines vierges au Polisario, français, espagnoles, israêlites et arabes du golfe.
Aucun marocain n’a mis les pieds à Lagouira de peur de subir des violences sexuelles par le polisario.
F
23 janvier 2017 23:57
amazigh
C'était le grand oral ou un tribunal ?
En tout cas quelle galère pour Tariq!!
24 janvier 2017 00:15
aucune idée mais tu vois bien la partialité de celui qui critique l"état de santé du roi
Citation
Firech a écrit:
amazigh
C'était le grand oral ou un tribunal ?
En tout cas quelle galère pour Tariq!!
F
24 janvier 2017 00:31
amazigh
Pourquoi ne resterait-il pas pénard en Suisse?
Ah mais c'est vrai qu'il demande la nationalité française...mesquine!
24 janvier 2017 08:09
La politique du Maroc ne change pas même si un autre roi prendra les reines du Maroc à la place de Mohamed 6 .

Le Maroc à 2200 ans d'histoire , même avec les rois Bocchus plus de 100 ans avant Jésus christ le Maroc était stable et tenait tête à l'empire romain .

Ne vous en faite pas pour le Maroc , avant l'Islam ou la période judéo-chrétienne , le Maroc reste le Maroc ( anciennement le Maroc s'appelait la maurétanie tingitane comme Tanger capital .
24 janvier 2017 10:55
non je ne rentre pas dans cette haine musulmane, les seuls interventions qu'il a fait je le respecte pour cela, les pseudos haineux qui veulent le descréditer ou juger je n'entre pas la dedans serrons nous les coudes en ces périodes difficiles..
Citation
Firech a écrit:
amazigh
Pourquoi ne resterait-il pas pénard en Suisse?
Ah mais c'est vrai qu'il demande la nationalité française...mesquine!
z
26 janvier 2017 16:16
Des députés européens ont un esprit créatif pour semer la panique au Maroc et même en Tunisie et l'exemple c'est le président algérien qui est malade mais ,il n'est pas le seul président malade.
En Europe et notamment en France, les présdents ne sont pas vaccinés contre les maladies ou la mort.
Le roi MohamedVI, gène certains personnalités françaises; et l'avancée du Maroc les gène d’avantage, sinon pourquoi choisir ce moment précis pour lancé une mauvaise nouvelle ???
Les marocains comme leur roi sont des musulmans, c'est à dire croient que personne sur terre n’échappe ni à la maladie ni à la mort mais que la vie continuer.
الله يحفظ ملكنا وبلدنا من شر كا خلق
F
29 janvier 2017 09:48
Amazigh écrit : "les seuls interventions qu'il a fait je le respecte pour cela"
Ah bon et ça a servi à quoi??
Ses apparitions ne font qu'augmenter le rejet de l'opinion publique. Jamais l'islamophobie n'a été aussi fort en France. C'est pire que du temps des guerres contre le colonialisme. Alors laisse tomber!
29 janvier 2017 11:55
J'aime beaucoup votre Roi ,

Ca fait déjas quelques temps qu'il est malade,

je sais que ces derniers temps, son épouse le représentait à l'étranger ,


j'espére qu'il va s'en sortir !

je ne suis pas marocaine, donc je ne peux pas juger sa politique, je n'ai pas assée suivi l'actualité de votre pays,

mais il ne semble qu'il a fait pas mal de choses,

mes parents sont déjas aller là-bas : et ils adorent, dans 15 jours ils repartent là-bas .

Courage ,
je sais qu'il y a des enfants mais je ne sais plus leur agé, ils sont trés jeune je crois ?
s
29 janvier 2017 16:59
investis comme lui, et tu auras bcp d'argent! pour que ça te rapportera bcp de milliards au lieu de jalouser ,
le Roi il t'a volé ta banque? si?
ou il a volé tes actions? c'est juste il a de l'intelligence ,
comme le Patron de Facbook il a des milliards il a volé aussi ?
quant on ne sait même pas aligner 2 phrases correctes ,par contre on critique ceux et celles qui réussissent ça relève de la jalousie , je pense


Citation
houru a écrit:
Notre Roi du Maroc Est atteint de Boulimie d Argent, il ne s est pas Quou faire avec tous ses Milliards



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/17 21:20 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook