Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZAIM A RABAT
s
24 juin 2009 17:59
Bonjour ,

je suis trés confuse entre les salons de coiffur a Rabat y en a tellement que j ne sais plus ki choisir c vrai qu'il ya une panoplie de choix avc des prix qui varioent entre 2000 et 7000


J'ai vu amarylis a agdal elle ma proôsé tt un pack marié coiffur maquillage soin epillation ... a 2700 DH , j ai vu karim ils m ont proposé 2500 DH fiha maquillage coif soins massage sonna...

Par contre j ai beaucoup entendu parlé de Zaim ici ds ce forum je suis parti le voir il ma demandé 3000 dh just pour maquillage et coiffure soins 400 colloration 400 manic 70 PEDI 90 .....
CE qui va me revenir a 4500 DH

la question que je me pose pourkoi y a t il une si grande difference entre ses prestataires??
EST S que Zaim offre vraiment un service de qualité c pour ca qq c prix sont élevé q les autres ??


QUE CHOISIR??? AIDEZZZZZZ MOI PLEASE
A
25 juin 2009 11:06
ne prend pas Nabil Za3im, 7ass brasso et l make up litidir baaaaardd, so yeah, michi chi 7aja.
s
25 juin 2009 12:40
pourtant tt le monde parle que de lui sur Rabat les fillles help please est s que qlq 1 la déja pris qu est s q vous en pensez
c
25 juin 2009 13:42
Il me semble que nwady l'a pris pour son mariage!
envoie lui un mp !
n
25 juin 2009 13:53
je trouve que son maquillage est trop light et il n'a qu'un seul chignon sur tte les tof que j'ai vu !!
une negaffa m'a dis qu'il faisait une éponge pour tenir le chignon .Et ni sa coiffure ni son maquillage tiennent le coup tte la soirée !!
Pour karim tu ne sais pas sur quel coiffeur tu va tomber il a plusieurs personne et ils n'ont pas toute un savoir faire excellent, donc il faut que tu demandes aux gens qui sont des clients de karim pr savoir la bonne prestataire et par suite dire à karim que tu la veux!!
Voila c'est mon avis !!et alf mabrouk
s
25 juin 2009 14:09
oh my god je suis vraiment confuse des copine a moi mon dit q karim c pas la qualité, tt le monde par contre parle de ZAIM il disent q c un visagiste kaytela3 la3roussa Zwina bezaffff

walah 7ayra les filles please aidez moi il n me reste q 2 semaine pour mon mariage
R
25 juin 2009 14:41
Salut,

il y a les salons KARIM qui sont a AGDAL vraiment le top c un forfait de 5 jours

HAMMAM VIP VOUS ÊTES QUE 2 TOI ET LA NANA
GOMMAGE, SOINS DE LA PEAU
LE SOIR DU HENNE PURE COIFFURE ET MAQUILLAGE BIEN

ET LE JOUR TU MARIAGE tu est la REINE franchement magnique je n'ai plus son num mais ma cousine la fait cette année trop belle franchement c'est un mek beaucoup efféminer mais il connait son metier il n'est pas que coiffeur mais visagiste un truk de four il sait quel maquillage et quel chignon te faire laisse tomber

IL TUUUUUUU

en plus le salons il est magnifique cafer, salon en cuire manucure, ta tout le temps des nanas toujours à te prosposer si tu veux boire un truk vraiment t bichonné
s
25 juin 2009 16:03
merci pour c ette info et pour Zaim que pensez vs ??????
A
28 juin 2009 00:34
tu va te diire c un libanais? ah safi c le best de Rabat, et k'il va te faire l make up comme les libanaises k'on voit f TV, attention! son make up est trop light et fih l3ya9a bla fayda... so yeah ana ghi gtlik, apres tu fais s ke tu veux =)
voila voila
Good luck <3
s
28 juin 2009 09:25
je ne suis pas de rabat mais j'ai vu les photos de nwady et je n'ai pas du tout aimé ni le maquillage ni la coiffure nadia est belle mais il ne l'a pas montré sa vrai beauté tout simplement ma visagiste ma oualo.
Et si tu vois les photos de nwady li msaoura bjanb radi banlek defaut dial maquillage surtout dial la teinte. Tout les filles qui t'ont repondu disent que des mauvaises choses de zaim et pourtant tu continue a demander ce qu'on pense de zaim je crois que tu as deja donné de l'avance. Je ne connais pas mais son travail montre qu'il n'est pas du tout pro
n
28 juin 2009 11:55
perso je vais te faire part de mon expérience, j'ai pris nabil zaim pour mon mariage prévu inchallah pr le 24 juillet 2009, je l'ai pris sur le conseil des yabis, franchement nti w zahrek m3a nabil, si tu es claire de peau cheveux clairs etc, il parait que nabil t transforme en vrai libanaise sublime!!
mais bon ca dépend de son humeur, du fait que tu dépense bien dans son salon (soins, coloration, coupe etc) pask dans son forfait rien n'est compris à part maquillage et coiffure
donc moi jai pa envie de jouer avec le feu, et d'étr décue, jai laissé tomber l'avance que je lui ai donnée et jai été chez leila chems eddine là franchemen je n'ai pa entendu un seul reproche à cett dame!!
alors mnt c toi qui vois, c un jour dans la vie et il faut que tout soit parfait alors prefère tu tenter quand même?
s
29 juin 2009 12:18
LME PROBLEME C K JE LUI AI DONNE UNE AVANCE DE 1500 DH LA MOITIE KOI


JE SAIS PLUS KOI FAIRE J AI FAIT MON CHOIX ON S BASANT SUR UN FORUM ICI OU IL N PARLE Q DE BIEN DE ZAIM ET LA C N EST PLUS LE CAS

MDRRRRRRRRRRR
s
29 juin 2009 12:56
mdr
tu as depensé 1500DH et mdr
se3datik
n
29 juin 2009 16:52
Sarita, je te comprends tout à fait, moi aussi j'avais pris Zaim en me basant sur une seule mariée et en écoutant les avis dans ce forum et à mon époque, on disait que ZAIM tu as raison, était le TOP!! Je peux te dire que j'ai été assez déçue, comme l'a dit stressée, il n'est pas visagiste. Une amie à moi l'a pris aussi au même moment, elle était également déçue... Aujourd'hui la tendance dans ce forum,penche pour LAila. C'est bien de connaître les avis, mais il ne faut pas se baser sur cela. Franchement Laila n'est pas bien meilleure, le truc qui est bien au moins avec elle, c'est que pour un prix equivalent à celui de Zaim, tu as la totale en soins et des jours de maquillage et coiffure ! Ce n'est pas du tout négligeable ! J'ai vu des photos des mariées de Laila, il n'ya pas une grande différence avec Zaim, c'est le même style, en un peu mieux travaillé peut être... Incha Allah tel3i msrara, avec ou sans Laila ou Zaim, c'est le plus important. UNe chose tout de même que j'ai aimé avec Zaim, je n'ai pas été métamorphosé, j'ai toujours eu horreur des grandes métamorphoses ou même ton mari te reconnait pas, et à mon mariage, on m'a plus apprécié que le maquillage que je portais, et pour la coiffure, c'est moi qui ait souhaité qu'elle soit simple, car je n'ai jamais aimé les coiffures compliquées, les maquillages trop appuyées et les tenues excentriques... tu le constateras sur mes photos... J'ai plutôt un goût européen, pas du tout beldi.
s
29 juin 2009 17:54
SO APPAREMENT J AI FAIT LE MAUVAIS CHOIX OHHHHH MON DIEU JE STRESSSSSSSSSSSS DE PLUS EN PLUS
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook