Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zahia Dehar n'est finalement, pas marocaine
l
26 avril 2010 21:36
mais algérienne (Zahia Dehar la call-girl de l'équipe de France)

ce n'est pas très important. Mais d'où vient l'information initiale? pourquoi c'est si facile de coller tout ce qui est bas aux marocains et marocaines? magadouch fil zadouh fila!

Est-il vrai que certains maghrébins en Europe se disent marocains quand ils sont pris en flagrant délit pour délinquance ou faisant des choses honteuse? ou bien c'est une légende?
26 avril 2010 21:42
c'est des préjugés c tt!!je sais que beaucoup^de mondes nous colle la réputation d'être des .....!!jme suis disputé avec beaucoup de mondes à cause de ça!!!Grrrr je sais pas d'où ça sortperplexe
c
26 avril 2010 21:51
OUF ca me rassure je vais dormir comme un bébé l'honneur est sauf grinning smiley
v
26 avril 2010 21:59
Zahia reste une PXXX quelque soit la nationalité de son entrejambes.

Je vois pas en quoi la couleur de sa carte nationale nous regarde.

PAr contre, je sais juste comme par hasard, il s'agit d"une maghrebine, et que les deux qui se sont fait goler, ont la tete de maghrébin pour l'un et une pseudo religion musulmane pour l'autre.

Donc QUI EST ENCORE MONTRE DU DOIGT? je vous le donne dans le mille.

Donc maintenant, que cette Zahia soit Algerienne ou Marocaine, ca change plus rien a ma vie.

Que les arabes arretent de se faire remarquer ou qu'on laisse la religion tranquille... ca, par contre ca donne de la valeur ajoutée a ma vie.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
26 avril 2010 22:10
Citation
cherianne a écrit:
OUF ca me rassure je vais dormir comme un bébé l'honneur est sauf grinning smiley

cool pour toi.
mais cherianne?, cherianne?...euh ça ne me dis rien. C'est mon premier sujet people posté (pour changer) c'est peut être pour ça que te voilà? eye rolling smiley
h
26 avril 2010 22:16
le probleme ici est le travail journalistique ... qui ne verifie jamais leur information ... ce qui les interesse est profité du buzz, et vendre plus de torchon ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/10 22:45 par habib75.
assalam o alykoum
c
26 avril 2010 22:38
Tu as tout compris...encore merci pour l'info smoking smiley


Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
cherianne a écrit:
OUF ca me rassure je vais dormir comme un bébé l'honneur est sauf grinning smiley

cool pour toi.
mais cherianne?, cherianne?...euh ça ne me dis rien. C'est mon premier sujet people posté (pour changer) c'est peut être pour ça que te voilà? eye rolling smiley
e
26 avril 2010 23:05
ca merite un sujet, ça?
Mon amour...
D
26 avril 2010 23:34
Citation
ephenea a écrit:
ca merite un sujet, ça?

Surtout quand ça n'est étayé d'aucune source... whistling smiley
C
27 avril 2010 10:13
Salam Aleikoum,

Mais qu'est ce que ça peut faire, algérienne, marocaine ou même de ouagadougousleeping????!!! Non mais sérieux,whistling smiley

N'importe quoieye rolling smiley!!! Comme a dit VDM, ça reste une prostitué et les bleus l'ont sollicité!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
r
27 avril 2010 10:22
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Mais qu'est ce que ça peut faire, algérienne, marocaine ou même de ouagadougousleeping????!!! Non mais sérieux,whistling smiley

N'importe quoieye rolling smiley!!! Comme a dit VDM, ça reste une prostitué et les bleus l'ont sollicité!

ils ont du lui en m ettre des bleus grinning smiley mdrrrr désolé

les gens choisisent l origine que quand ça les arrange, quand la miss france a gagné tout le monde voulaient qu elle soit de leur origine maintenant que c est une bimbo personne en veu grinning smiley

dans chaque origine y a du bon et du mauvais
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
27 avril 2010 10:29
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
les gens choisisent l origine que quand ça les arrange, quand la miss france a gagné tout le monde voulaient qu elle soit de leur origine maintenant que c est une bimbo personne en veu grinning smiley

Bien vu. winking smiley
l
27 avril 2010 10:42
Citation
ephenea a écrit:
ca merite un sujet, ça?

oui....et merci

la preuve on est curieux de connaitre les sources:

Citation
djamila75 a écrit:
Surtout quand ça n'est étayé d'aucune source... whistling smiley

[hespress.com]

à votre service eye rolling smiley
C
27 avril 2010 10:43
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Mais qu'est ce que ça peut faire, algérienne, marocaine ou même de ouagadougousleeping????!!! Non mais sérieux,whistling smiley

N'importe quoieye rolling smiley!!! Comme a dit VDM, ça reste une prostitué et les bleus l'ont sollicité!

ils ont du lui en m ettre des bleus grinning smiley mdrrrr désolé

les gens choisisent l origine que quand ça les arrange, quand la miss france a gagné tout le monde voulaient qu elle soit de leur origine maintenant que c est une bimbo personne en veu grinning smiley

dans chaque origine y a du bon et du mauvais


ptdrptdrgrinning smileygrinning smiley excellent!!!!!

Sinon entièrement d'accord pour ce que tu dis!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
27 avril 2010 10:51
Coco Chanel et rajaouia,

c'est pas important la nationalité, je suis d'accord mais sur toutes les dépêches on a lu la "prostituée MAROCAINE" ou "la blonde MAROCAINE" de l'équipe de France....donc c'est important pour ceux qui ont rédigé les articles, la nationalité de ladite prostituée.

Alors je veux comprendre cet état de fait.
D
27 avril 2010 10:52
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ca merite un sujet, ça?

oui....et merci

la preuve on est curieux de connaitre les sources:

Citation
djamila75 a écrit:
Surtout quand ça n'est étayé d'aucune source... whistling smiley

[hespress.com]

à votre service eye rolling smiley

Choukran... mais je ne peux que déchiffrer sans comprendre. :-(
b
27 avril 2010 12:10
l'ambassade du maroc devrait les poursuivre pour atteinte à l'image du pays .... rien que ça .
maintenant le mal ai fait . ( ou le bien au fait , ça fera quelque touriste sexuel en plus smiling smiley )
l
27 avril 2010 12:21
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ca merite un sujet, ça?

oui....et merci

la preuve on est curieux de connaitre les sources:

Citation
djamila75 a écrit:
Surtout quand ça n'est étayé d'aucune source... whistling smiley

[hespress.com]

à votre service eye rolling smiley

Choukran... mais je ne peux que déchiffrer sans comprendre. :-(

honte à toi! smiling smiley ne pas maitriser la langue des ancêtres

il s'agit d'un article citant une dépêche AFP...mais entre nous Zahia et Nacera sont des prénom typiquement algériens et spécialement Oranais non? whistling smiley
l
27 avril 2010 12:51
Citation
bihi49 a écrit:
l'ambassade du maroc devrait les poursuivre pour atteinte à l'image du pays .... rien que ça .
maintenant le mal ai fait . ( ou le bien au fait , ça fera quelque touriste sexuel en plus smiling smiley )

très intéressante intervention cette histoire d'image: les médias télé et papier en France sont en grande partie la propriété de groupe industriels (tel Bouygues, Lagardère...etc) qui sont implanté au Maroc surtout dans le secteur du tourisme. Ils ont tout intérêt donc que l'image du Maroc soit une image de "fête" et de débauche plutôt qu'une image de pays musulman et conservateur.
ceci explique peut être cela?
D
27 avril 2010 13:07
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ca merite un sujet, ça?

oui....et merci

la preuve on est curieux de connaitre les sources:

Citation
djamila75 a écrit:
Surtout quand ça n'est étayé d'aucune source... whistling smiley

[hespress.com]

à votre service eye rolling smiley

Choukran... mais je ne peux que déchiffrer sans comprendre. :-(

honte à toi! smiling smiley ne pas maitriser la langue des ancêtres

Je connais eldaridja, un mélange d'arabe, de berbère et de français, tout moi. :p

Citation
a écrit:
entre nous Zahia et Nacera sont des prénom typiquement algériens et spécialement Oranais non? whistling smiley

Ah bon ? Je connais pourtant un site de cuisine marocaine qui porte le nom de Zahia. Y aurait-il tromperie sur la marchandise ? [www.la-cuisine-marocaine.com]
J'ai fait une petite recherche, il semble que Dehar soit un nom d'origine berbère (dhar), répandu dans le Rif. grinning smiley

Trève de plaisanterie, le maghreb n'y est pour rien. Elle est d'abord française, c'est fou ça ! Pourquoi j'arrive pas à savoir de quelle origine est le nouveau champion d'europe de judo Sofiane Milous, alors que cette pouf, tout le monde en parle ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook