Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dr.ZAHI=GRAND MENSONGE
N
19 juillet 2011 13:44
Bonjour,malheureusement toute cette publicité du Dr.ZAHI s'est avérée un mensonge!!!moi aussi j'ai cru aux témoignages de ce forum et je me suis rendue chez ZAHI pour une FIV:il m'a fé fait perdre +qu'une année en vain!!!!sachant bien que je n'ai aucun problème hamdou lillah!+q'un an el il n'a mm pas tenté la FIV!il ne cesse de me prescrir le traitm, soit il me donne une Over dose (pour lui ttes les patientes sont pareilles:la mm dose à tt le monde sans se donner la peine d'étudier le cas de chacune=manq de tps ou indiférence de sa part?!!) soit que je réagis parfaitmet et qu'il traine la FIV sans mm m'expliq la raison!!!ce n'est que après q'il s'est avéré qu'il ne se rappell pas de ses patientes!il dmande q'on l'appell pour nous renseigner de la prochaine étape mais qd on l'appelle il nous demande de passer le voir à j20 parfs à j2 ou à j15...il choisit des dates aléatoirement, alors q'en réalité il confond ses patientes!et au lieu de dmander plus de détails sur la patiente qui appelle il préfère faire semblant q'il se rappelle de son dossier et lui dmande de passer le voir plutard(mm si c'est lui qui lui a dmand d l'appl pour lui donner le nom du médicament à prendre=ça pass par tél parfs) sinon une échographie parfois 2 successives..(sans aucune utililté parcq'il ne la voit mm pas et parfs oubl mm q'il l'a dmandée!!)!
c'est dommage q'un médecin de grande renommée ait des trous de mémoire, ce qui se repercute mal sur ses patientes et leur fait perdre des années de leur vie en gachant leur espoir de devenir maman!!!je sais pas si son oubli est pathologique, à cause de sa charge de travail, ou une indifférence et négligence envers ses patientes..!!!!DOMMAGE pour Dr.ZAHI!!
s
19 juillet 2011 16:42
ils sont tous devenus des commerciaux ma chérie; essaye d'en trouver un autre. Il est sur quelle ville celui là?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
M
19 juillet 2011 19:29
Salam Najia76
Evidemment je comprends votre mécontentement, Allah iyassar omourk;
Je connais un médecin sur casa très compétent et méthodique, si tu es intéressée je vous envoie ses coordonnés sur MP
N
19 juillet 2011 19:57
Salam,pour ZAHI il est sur Rabat.
Miticha file moi stp les coordonnées de ce médecin, on sait jms! ZAHI m'a traumatisée!!!!il m'a gaché la vie!!!!
b
19 juillet 2011 21:14
salam

eye popping smiley moi aussi j' ai entendu que du bien de lui sur bcp de postes , comme a dit SUPERNIM c 'est que des commerciaux lah

yasstar , inchaalah tu trouveras un gygy mieux que lui et un conseil , explique lui bien que u t 'es fait arnaqué de ton ancien

gygy en plus il t 'a fait perdre du temps comme ça il prend en considération ta rage

que dieu te facilite les démarches et inchaalah un +++++++++ prochainement
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
y
20 juillet 2011 18:59
tu ne trouveras aucun medecin gynécologue qui se rappelle de ses patientes , parce que c est toujours pleins , impossible de savoir s il ne se refére pas au dossier , est ce qu il n a pas un dossier ou il note tout?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
1 août 2011 14:20
je te propose Dr ezzanfar IL EST SUR L AVENUE france a agdal il est competent
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook