Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zafzafi le mandella du maroc 20 ans de prison
30 juin 2018 09:44
salam alikom

je suis triste pour mon paye le maroc que tout le monde croit que la démocratie et l'ndependance de la justice et les droit de l'homme commence a s'installer au maroc progressivement,malheureusement le maroc revient aux années de plombes
est ce monsieur zafzafi aura une grâce qui lui fait taire comme certains cheikhs des islamistes ou non?est il utile une grace pour une injustice?
que pensez vous?
.................................toujours nous les fils du peuple on boycott sidi ali centrale afriquia et mawazine............................................................................................ .................................
T
30 juin 2018 10:12
Le Maroc ne sera jamais une démocratie ,faut vous le rentrer dans le crâne ,arretez de rêver .
A
30 juin 2018 11:07
Salam alaykoum
Je vais vous paraître tres mechante mais ce cher monsieur n'allait rien apporter de bon pour notre pays !!
Donne moi le nom d'un révolutionnaire qui a changé son pays positivement ? Aucun !
Bien au contraire, les pays qui ont vécu ce genre de contestation , vive l'enfer aujourd'hui ! Exemple la tunisie !!
D'ailleurs notre' prophete nous a déconseillé de jamais se révolter contre son gouverneur ! On apporte au pays l'anarchie plus qu'autre chose!

J'avais suivi cette histoire et j'étais triste de voir ce qu'il se passait au maroc !!! Surtout dans le rif ! Un commissariat bruler avec des policiers à l'intérieur ! Non carton rouge !
Il y avait de la violence dans leur manifestions ! Dzs passeports bruler tout comme des drapeaux marocain ! Non j'accepte pas !!

Pourquoi ! Pour un pays démocratique ! Heu je sais pas ce que veux dire ce mot car on vit soit disant dans le pays des droit de l'homme et pourtant c est l'inverse que je vois !
Mettre au pouvoir dzs ministre qui s'en mettent pleins les poches non merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook