Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rif : Zafzafi s’accroche à l'organisation d'une grève générale et d'une...
f
18 mai 2017 08:33
Depuis toujours les Souassas travaillent dure pour faire avancer leur région pendant que certains passent leur temps à râler et attendent que tout leur tombe du ciel, Je dis ça, je ne dis rien.....
i
18 mai 2017 10:11
.


Celui là il faut le noyer dans l'eau salée et le pendre au soleil pour le sécher.



.
H
18 mai 2017 10:53
Non, on va le laisser faire ce Zafzafi , simplement il faut qu'il sache que tous les débordements qui touchent a l'ordre publique pendant une manifestation contestataire non autorisée seront filmés et enregistrer au nom de la justice qui aura le dernier mot, le jour ou il sera derrière les barreaux ni les Espagnoles ni les Algériens ni même l'Amérique ne peuvent les sauver de la prison dans une démocratie.
o
18 mai 2017 11:15
ce néest pas en faisant la grêve tous les jours et on créant l'instabilité qu'il va encourager les entreprises a venir investir dans la région. Les barons de la drogue natifs de la régions eux même ne font pas confiance a leurs frere du rif et vont investir leur argent ailleurs
18 mai 2017 12:49
Ce zafzafi n'a pas les traits ni la conscience d'un vrai marocain rifain, les rifains que j'ai connu sont intelligents et aimables, ils honorent leur pays le Maroc à l'intérieur et à l'étranger. Ils ne se comporte pas en voyou comme lui et sa clique. Il faut absolument le stopper net.
O
18 mai 2017 14:28
Vraiment les mauvaises langues sont toujours prête à gerber leurs venins , dès qu'il s'agit d'un sujet concernant les rifains ? ? ? alors qu'ils ignorent complètement " qui est qui " .
A
18 mai 2017 14:29
Le Maroc,n'a jamais interdit une manifestation lègalisèe,civilisèe pour èxprimer ,revendiquer ses droits, et

demander à concrètiser ses dolèances sur le terrain,

se manifester pour manifester est un droit dans sa constitution ,ça c'est clair,

A AL HOCEIMA, il s'averait different, quand on assiste en face d'un individu ,qui divague ,tantot, je manifeste

pour la mise en place d'usines, les routes,le travail,et les hopitaux, tantot,il fait volte-face ( voir video ) pour

revendiquer haut et fort : la sèparation du Maroc, quand il dit que: les colons Espagnoles, sont bcp mieux

que ceux des campagnards Marocains .

la mème expression faite chez les KABYLES ,à une diffèrence pret,pour les kabyles,les Arabes Bedouins.

Les Espagnoles que vous cherissiez avaient gazès vos familles et brùler vos terres,

au gaz moutarde,

Le Maroc c'est Alhoceima,et ALhoceima c'est le Maroc,

Les Marocains sont conscients par qui et au profit de qui tu t'agites ,mais fais gaffe,

tu es proche du MAGMA....


P.S cette vidèo est l'oeuvre espagnole,son origine est affichèe .

notre pays est entre la couleuvre et la vipère ,unissez-vous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/17 14:47 par youssef1851.
e
18 mai 2017 15:08
ce zafzafi soie disant il n'est pas un vrais zfzaf,je demande a mon gouvernement de protéger ces citoyens contre se criminale qui diriger par l’Algérie,le baye bas et l'américains d’ailleurs un groupe d’américains son déjà la a ait kamra.
si mon gouvernement il n’arrête ce individu qui crie le fit na dans notre paye qui le Maroc y aurais de sang a sa conscience,au lieu de fermer les yeux sur ce individu il faut le stopper comme il fais notre rois Hassan 2,là j'ai peur qui habite a cote d'ifzafen je me pose la question avec ces criminale qui crie la fitna.
m
18 mai 2017 20:10
Un nouveau complot sionisto-algéro-polisarien des martiens.... il n'y a qu'au Maroc que l'on entend des folies pareils!

Dans les pays civilisés on débat. Au Maroc dès que tu critique le régime tu es algéro-polisarien piloté par les généraux algériens et la DRS. Vous êtes ridicules et le pire c'est que vous en êtes fière. La bêtise n'a définitivement pas de limites, et je comprends mieux quand je vous lis les ravages du système éducatif marocain, il produit en partie des fous furieux fanatiques amoureux du régime et du roi, sans aucune sens critique.
f
19 mai 2017 14:22
@ matis79, votre commentaire est plein de contradiction, c'est vous qui traitez ceux qui ne sont pas d'accord avec vous de fous et donc vous n'acceptez aucun débat. Nous n'avons rien contre le peuple algérien qui est ami et frère, il est lui même victime de ses dirigeants. Mes connaissances algériennes en France ont un regard beaucoup plus sévère et critique envers le gouvernement algérien, certains ont choisi le Maroc comme pays d'adoption pour passer leurs vacances et ne veulent plus entendre parler de l'Algérie , rassurez vous, je n'y suis pour rien, je n'ai pas un tel pouvoir de persuasion (ou peut-être un tout petit peu !!!!!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 14:32 par francomarocophile.
o
19 mai 2017 19:08
faite confiance au Makhzen, il sait manoeuvrer. rappelez vous le mouvement du 20 fév. Qu'est ce qu'il en reste? rien walou.
Al hoceima ce n'est pas casa ou Rabat. ce n'est pas un centre vital pour le Maroc, vous pouvez manifester tous les jours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook