Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zacarias Moussaoui échappe à la peine de mort
s
3 mai 2006 23:22
ALEXANDRIA (AP) -- Le jury du procès de Zacarias Moussaoui a décidé mercredi d'épargner la vie de l'accusé, le condamnant à la prison à vie pour son rôle dans les attentats du 11 septembre 2001.
Les jurés, neuf hommes et trois femmes, sont parvenus à un verdict après sept jours de délibérations. Ils devaient décider si le Français d'origine marocaine, âgé de 37 ans, unique inculpé aux Etats-Unis dans l'enquête sur le 11-Septembre, devait être condamné à mort ou à la prison à vie, après avoir plaidé coupable de complot en avril 2005. AP
l
3 mai 2006 23:25
tant pis pour le paradis tant espéré par ce dernier. il lui faudra attendre.
c'est dans un centre psy qu'il aurait sa place. pas en taule.
k
3 mai 2006 23:54
Citation
l'européen a écrit:
tant pis pour le paradis tant espéré par ce dernier. il lui faudra attendre.
c'est dans un centre psy qu'il aurait sa place. pas en taule.

malheuresment pour il est dans l'enfer au main de satan bush et Co!
i
4 mai 2006 00:48
c'etait previsible, il ne fallait pas en faire un martyr !
Je parie qu'on en entendra parler dans 10 ans, quand il se reveillera de son délire mystico-debilo-paranoiaque et qu'il demandera la revision de son procés !
D
4 mai 2006 11:54
Il n'est pas condamné à mort mais il finira sa vie dans une cellule qui fait figire d'un "sarcofage" !

Il l'ont enterré vivant !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
m
4 mai 2006 12:35
Il lui ont pas fait cadeau par ce jugement.
Pendant l´attentat, il est été en prison et donc pas directement impliqué dans le carnage.
Le jugement est donc juste.Si il était dans un pays arabe, il aurai eu le cadeau qu´il voulait.
Les excutions sont trés rapides et faciles.
F
4 mai 2006 12:49
Tant mieux qu'il n'est pas été condamné à la peine capitale. C'était trop facile!
D
4 mai 2006 13:32
Salam,


Mais au fait il a été condamné pourquoi d'abord?


Le gars il se fait coffrer par les flics pour un visas perimé, et ni une ni deux, on le met en taule pour un attentat qu'il n'a pas commis. Il y a de nombreuses irregularité dans ses dires, qui doivent semer le doute. Et au pire il aurait du etre condamné pour association de malgfaiteurs avec une entreprise terroristes, mais meme cette accusation ne peut etre prouvés. Moi je qualifie celà de comndamnation azrbitrairee destiné à camoufler les conneries des services de securité US et rien de plus. On a joué sur les emotions des victime pour condamner quelqu'un qui est probablement innocent.

Vous vous rappelez du francais qui à failli prendre 10 ans prison pour un mot deplacé alors qu'il etait au toilette, l'hotesse tappait comme une malade sur la port des wc pour qu'il se bougent, le francais lui à dit "doucement ya pas de bomb", mais la conne n'a entendu que bombe, resulstat le comité d'accueil fut le FBI et la DEA. Il aura fallu la pression des autorité francaise pour qu'il soit relaché, avec je crois meme une interdiction de territoire. Peut etre que ce Moussaoui par le contexte et son facies est dans la meme situation.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
4 mai 2006 14:27
ignocent peut être mais ce crétin ne se défendait pas des masses et s'enfocait tout seul le couteau
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
D
4 mai 2006 16:24
Citation
naïsia a écrit:
ignocent peut être mais ce crétin ne se défendait pas des masses et s'enfocait tout seul le couteau


Salam,


Il a forcement du etre drogué par des psychotropes ou à simplement sombré dans la folie.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
4 mai 2006 17:04
aleikoum salam
arête je pense surtout que ce fou a profiter de l'occasse pour faire parler de lui et croyai au fond de lui mourir en martyr
quand je voyai le images il n'avait pas l'aire d'être drogué
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
D
4 mai 2006 17:10
Citation
naïsia a écrit:
aleikoum salam
arête je pense surtout que ce fou a profiter de l'occasse pour faire parler de lui et croyai au fond de lui mourir en martyr
quand je voyai le images il n'avait pas l'aire d'être drogué

Salam,


ya vait pas d'image sur lui, mais que des dessins. Il faut ce que disais ces avocats sur lui et sa mere qui ne le reconnaissait plus. Une musulmans renierait il sa mere?
Mais c'est surtout dans ses dires qu'on remarque de sorregularité, meme la juges avouait avoir des doutes sur ce qu'il racontait. Il se reclamait d'al qaida, mais les cerveaux des attentats du 11/09, detenu ont toujours affirmé qu'il n'a rien avoir avec tout celà. Et Moussaoui n'avait pas tort quand il disait que ce proces etait un cirque, parce que ça ressemble plutot à un cirque destiné à cacher une supercherie, à cacher une grosse bourde qu'on faites les autorité US qui n'ont pas oser diree aux proches des victimes qu'ils ont fait une bourde rien de plus. Et Moussaouie d'apres ce qu'on voit semble payer pour les autres.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
4 mai 2006 20:31
son propre frere dit bien qu'il a été endoctriné par des barbus. et ça, c'est bien mieux que de la dope.
c'est un cinglé de dieu. esperons au moins qu'il recouvre un jour ses esprits. mais la prison ne sera pas d'une grande aide pour cela. quand à le declarer innocent de tout ce qu'on l'accuse, je me garderais bien de le blanchir comme le font certains. que faisait-il aux states, pourquoi les cours de pilotage? quand on connait ses idées, quand on lit es declarations, il faut vraiment etre un "supporter" pour voir en lui un pauvre innocent.
D
4 mai 2006 20:59
Citation
l'européen a écrit:
son propre frere dit bien qu'il a été endoctriné par des barbus. et ça, c'est bien mieux que de la dope.
c'est un cinglé de dieu. esperons au moins qu'il recouvre un jour ses esprits. mais la prison ne sera pas d'une grande aide pour cela. quand à le declarer innocent de tout ce qu'on l'accuse, je me garderais bien de le blanchir comme le font certains. que faisait-il aux states, pourquoi les cours de pilotage? quand on connait ses idées, quand on lit es declarations, il faut vraiment etre un "supporter" pour voir en lui un pauvre innocent.

Salam,


Supporter? pas du tout, je ne fais que relever quelques points troubles, revenons sur les cours de pilotages, quel est le lien entre piloter un petit cessna de 500kg, avec un boeinf 747 de 300 tonnes?
C'est le premier point, le deuxieme lors du proces il n'y a pas eu le temoignage du directeur du centre pilotage. Deja que je ne crois pas en la version officielle du 11/09, je ne vais pas croire en la veracité de ce proces, d'ailleurs, bon nombre de personnes pensent la meme chose.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
4 mai 2006 21:13
ton analyse manque d'objectivité. c'est un peu normal, il est marocain est jugé aux states. mais bon, un peu d'objectivité ne fait pas de mal.
quand aux attentats, vu la politique us, il est presque logique que des événements comme cela soient arrivés. croire que bush avait besoin d'organiser cela pour aller en afghanistan, c'est un peu gros, non? un beau mensonge comme les amd suffisait. ou une alerte à la bombe avec "preuves materielles" à l'appui dans un leiu symbolique.
D
4 mai 2006 22:30
Citation
l'européen a écrit:
ton analyse manque d'objectivité. c'est un peu normal, il est marocain est jugé aux states. mais bon, un peu d'objectivité ne fait pas de mal.
quand aux attentats, vu la politique us, il est presque logique que des événements comme cela soient arrivés. croire que bush avait besoin d'organiser cela pour aller en afghanistan, c'est un peu gros, non? un beau mensonge comme les amd suffisait. ou une alerte à la bombe avec "preuves materielles" à l'appui dans un leiu symbolique.

Salam,

Je sais pas si ça manque d'objectivité mais je ne fais que constater, et franchement je m'en tappe qu'il soit français ou marocain. Il y a de nombreux points à eclaircir.

Quant au 11 septemblre, il a permis de nomnreuses chose que Bush n'aurait jamais pu faire, le patriot act, le budget militaire qui est egal à plus de 2 fois le PIB de la Turquie. La possibilité d'avoir defoncer plusieur pays, d'avoir soumpmis la majorité des etat du tiers monde. Meme les pays d'Europe sont soumi aux USA. Le 11 septembre à été un gros coup pour Bush
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
4 mai 2006 22:44
Et ce mec est il si c;N pour apprendre seulement à faire decoller un avion???et attirrer ainsi les soupcons??
n
5 mai 2006 11:36
je sui rarement d'accord avec l'européen mais la je le suis
c tro facile de dire qu'il était drogué que c propos manquais de cohérence et si il était tout simplement stupide.
quand sadam a été arréter on voyait des images d'homme affaiblie misérable qui dégagait de la piétier alors qu'il a commis les pires attrociter

ce mec la n'est pas blanc comme neige maintenant qu'il assume
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
D
5 mai 2006 12:59
Salam,


Vous arrive t-il de penser à l'erreur judiciaire?

Patrick Diels, à purgé 15 ans de sa vie pour un double meurtre qu'il n'a jamais commis, mais à son procès, on avait tout un tas de preuve, il trianait souvent dans les parrages, il a vu les enfants, il y avait eu un dispute, bref on à eu tout un tas de preuves plus ou moins verifiable, mais il était condamné quand meme gratuitement.

Et de telles affaires, y en a à la pelle, L'affaire d'outreau recemment, laffaire besseghir (terrorisme) on l'avait meme taxé de representant territoirial d'al qaida en france)... et à la fin il s'est averé etre un complot de la famille.

Ce que je dis, c'est que je ne sais pas s'il est innocent ou coupable, mais qu'il y a des elements qui ont été oublié, mais surtout que l'interessé semble ne pas être dans son etat normal. Vu les contradictions.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
5 mai 2006 14:24
je te rappelle que dans ces affaires la les gens clamaient et clament toujours leur innoncence
je sais pas si tu a lu les journaux mais moussaoui a l'écoute du verdicte c'est mis a clamer que SES frères d'al quaida viendrait le venger faut pas déconner comme même
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook