Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zacarias moussaoui
e
19 novembre 2006 19:01
je me demander si certains avait lu le livre "mon fils perdu" de Aicha EL WAFI la mere de zacarias moussaoui
ce livre ma emue j'en est pleurer, elle raconte son combat de mere qui pendant 5ans n'abandonne pas son fils et precise qu'elle ne cherche pas a minimiser le rôle de zacarias si rôle il y a

pour ce qui l'on lu vous en penser quoi ?
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
p
19 novembre 2006 19:06
Salam !


non, pas encore lu, mais beaucoup vue à la télé et lue dans la presse.

C'est une femme très émouvante car elle incarne la mère qui se bat pour ses enfants dans une lutte injuste et perdue d'avance.

Elle me touche énormément, thumbs up je ne doute pas que son livre soit poignant...
e
19 novembre 2006 19:08
c exactement ça son temoignage est poignant
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
M
19 novembre 2006 19:27
Quand j'ai entendu cete femme la première fois après le 11 septembre, je pensais vraiment qu'elle était un peu dérangé mentalement tellement elle était incohérente.

Mais je l'ai vu dernièrement dans l'émission de Ruquier et franchement, j'ai été impressionnée, je l'ai trouvé digne et juste et courageuse.
s
19 novembre 2006 21:07
Idem

j'ai même pleurer, elle m'a aussi beaucoup touchée

Citation
MochetéDuRif a écrit:
Mais je l'ai vu dernièrement dans l'émission de Ruquier et franchement, j'ai été impressionnée, je l'ai trouvé digne et juste et courageuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook