Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yves rocher ou Perfect Look
8 août 2014 15:05
Je souhaites faire un soin de visage et j'hésite entre Yves rocher ou le salon Perfect look.
Deux de mes copines les ont essayé et ttes les deux me les ont conseillé mais j’hésite. Les filles vos avis et si mm l'une d'entre vs les a essayé donne son avis ou vs connaissez un autre institut merci de me filer l'adresse. merci bcp.
j
8 août 2014 15:22
Hello smiling smiley

Yves rocher deja tester oui pas mal .. ils ont de bon produits !
8 août 2014 15:41
Coucou ma belle,

Alors perso j'ai testé les soins de la marque GUINOT qui sont vraiment trop bien. Moi j'ai été pendant Ramadan à Audace vu que c'est à côté de chez moi. Mais pour mes fiançailles j'ai juste prix le forfait fiançailles chez Angel ( n'inclus pas le soin visage) mais j'ai remarqué qu'ils ont aussi la marque GUINOT. Et en faisant le tour j'ai remarqué la même marque chez Concept Coiffure.
Voilou t'as que l'embarras du choix ! mais perso je te conseillerais d'éviter Yves Rocher.

BIZ
8 août 2014 15:42
je vais voir concept coiffure merci bcp yawning smiley
8 août 2014 16:56
Citation
safiouse a écrit:
Hello smiling smiley

Yves rocher deja tester oui pas mal .. ils ont de bon produits !

safiousse STP dit moi lekel??
m
10 août 2014 01:16
Citation
Bird-eyes a écrit:
Je souhaites faire un soin de visage et j'hésite entre Yves rocher ou le salon Perfect look.
Deux de mes copines les ont essayé et ttes les deux me les ont conseillé mais j’hésite. Les filles vos avis et si mm l'une d'entre vs les a essayé donne son avis ou vs connaissez un autre institut merci de me filer l'adresse. merci bcp.

salam à propos de Perfect look je ne connais pas , mais je te déconseille fortement Yves Rocher , tu vas juste perdre ton temps et aussi ton argent , il n'y a aucune amélioration tu entre et tu finis le soin tu ne remarque aucun effet , je l'ai essayé et j'étais déçue , et mes amies aussi c'est la même chose malheureusement , donc je ne voudrais pas que tu tombe dans la même erreur , la majorité des esthéticiennes ne prennent pas leurs temps et font le soin sans aucun professionnalisme , elle ne maitrisent pas le soin , les étapes , ne respectent pas la durée et n'ont pas le savoir faire essaye de t'informer au maximum et de questionner beaucoup de personnes de ton entourage sur un centre ou institut qui ont des esthéticiennes médicales compétentes , Bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook