Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yves Rocher
m
28 avril 2005 11:10
Ah je savais pas que sa femme était marocaine.

En tout cas, à Casa ces dames en rafollent!
a
28 avril 2005 19:59
Yves Rocher est né à La Gacilly en Bretagne. En 1958, ce village en plein exode rural se dépeuple.
Obsédé par l’idée de générer des emplois pour faire revivre son pays, Yves Rocher a l’idée de créer son entreprise tournée vers la nature et la beauté des femmes.
Cela a été un vrai déclencheur, un inverseur de tendances.
Aujourd’hui La Gacilly est une cité vivante qui a su trouver un équilibre entre économie moderne et respect de la nature.


Nous avons tous au pays pour faire la meme chose !nos senteurs naturel sont magnifique . Crééooooooooooooooooooooons
s
28 avril 2005 20:02
c 'est des produits naturels et en plus quand ils promette des cadeaux ils les envoient ya pas de pub mensongere et ils respecte les délais et en plus encore on peu payer 3 mois plus tard. ma mee ca fait 14 ans qu'elle ai abonner et meme si elle commande pas il lui offres des petits cadeaux pour son annif sympa ca...
T
Tej
28 avril 2005 20:06
j'adooooore les produits yves rocher! ils sont vraiment top et en plus à la portée de toutes les bourses.

mes produits préférés :les parfums, yria et cléa commme rifia winking smiley
28 avril 2005 23:39
c'est aussi pas cher...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
28 avril 2005 23:56
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'adooooore les produits yves rocher! ils sont
> vraiment top et en plus à la portée de toutes les
> bourses.
>
> mes produits préférés :les parfums, yria et cléa
> commme rifia



nous avons les mm gouts winking smiley
M
28 avril 2005 23:58
rifia1 a écrit:

>
>
> nous avons les mm gouts


ahhh oui tu fait les entretient des delahate avec grinning smiley
r
28 avril 2005 23:59
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia1 a écrit:
>
> >
> >
> > nous avons les mm gouts
>
>
> ahhh oui tu fait les entretient des delahate avec


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi tas envie de me poursuivre et tu vas finir par me trouver grinning smiley

winking smiley
M
29 avril 2005 00:04
mmmdddrrr alors la ki si frotte si chouwete smiling smiley
r
29 avril 2005 00:05
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

tas envie de passer au barbec ? grinning smiley
M
29 avril 2005 00:09
loooll eeuuh non sans facon je suis pas un halouche
r
29 avril 2005 00:11
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement pour toi grinning smiley

tiens pour en revenir au sujet deeeeeeeeeeeee abdell

taime bien aller chez yves rocher ?
t
30 avril 2005 19:28
salam

naturel..naturel... je pense pas.. en lisant les étiquettes on peut voir plein de produits chimiques.
j'avais vu un reportage sur les produits dits "naturels" qui ont la cote en ce moment..
les francaises sont largement en retard en ce qui concerne les produits de beauté naturels. Nos voisines européennes sont beaucoup plus exigeantes. il faut savoir qu'un produit REELEMENT naturel coute chere et ne se conserve pas beaucoup de temps et de préférence au frais .. (c'est comme un légume koi grinning smiley)
alors les produits Y. rocher a 1,50 euros... grinning smiley

un chti extrait d'article ci apres..il vaut ce qu'il vaut... smiling smiley

je connais pas ce site (d'ou vient l'article ci apres)... mais ca confirme ce que disait le reportage..
pour info..l'équipe de journaliste était parti voir Yves Rocher pour avoir des explications: a la question :
"quel est le %age de produit chimique ds cette creme"
la vendeuse a repondu en souriant: "vous me posez une colle!!!!!!"
ce qui ma plié de rire ds le reportage.. c'est qu'en arrivant ds le magasin Yves Rocher..la vendeuse "balance son baratin"(preske dixit le journaliste) sur une plante qui decorait les escaliers: "oui cette plante reflete bien l'engagement pour la nature d'Yves Rocher"...

j'ai rien contre Yves rocher cela dit...

l'article...

Rendons-nous maintenant dans des magasins de marque, un supermarché et une pharmacie d’un quartier à la mode de Paris, et étudions les étiquettes des gammes proposées : Body Shop, Yves Rocher, L’Occitane, Phyto, Garnier, le Petit Marseillais, Phocéenne de Cosmétique, Dove, Klorane, Palmolive, Cottage, Ushuaïa, Tahiti, P’tit Dop, L’Oréal Kids, Monsavon, Laura Ashley, et divers produits sans marque particulière.

Toutes les marques ci-dessus, à l’exception de la Phocéenne de cosmétiques pour ses savons, utilisent des composants chimiques de synthèse dont certains sont peu recommandables, et seuls Body Shop, Klorane, La Phocéenne de cosmétiques et L’Occitane utilisent réellement quelques ingrédients d’origine naturelle
...

[www.econovateur.com]
A
30 avril 2005 19:53
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> le pdg est marié à une marocaine


Exact! et ils vivent tantot au Maroc tantot au Canada. Abdellah
m
30 avril 2005 23:33
YVES ROCHER parce que je le vaut Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook