Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yves Rocher
a
27 avril 2005 21:18

Yves Rocher est devenu le meilleur allié des jeunes femmes maghrébine .

[www.yves-rocher.com]

Je fais pas de pub .lol


dite moi pkoi leur produit vous plaisent .smiling smiley)))


s
27 avril 2005 21:27
je suis une fidèle cliente.j'aime beaucoup leurs gels douche:vanille,mure et peche grinning smiley
M
27 avril 2005 21:29
parce ke y a yves comme l uile d esu l yves lool et rocher comme tout les cailloux kon trouve au bleddd loll
g
27 avril 2005 22:33

Yves Rocher...etc... tout ça c'est que du chimique!!

rien ne vaut ke notre bon vieux souakk, notre khôl national et j'en passe et des meilleurs!!! winking smiley

PS : j'oubliai aussi le fameux GROS pot BLEU NIVEA. grinning smiley
a
27 avril 2005 22:39

HAHHAHA HAHHAHA

Le gros pot BLEU nivia . winking smiley

merveilleux .99% de femmes possede ca et un flacon extra d'eau de cologne .



mais yves dit qu'ils sont 1ere marque mondiale de cosmétique végétale . lol
M
27 avril 2005 22:50
aaahh oui le souaak supirr pour avoir l halaine fraiche et rouzzze lool
a
27 avril 2005 22:54
slaouia ,

le gel a l'orange du maroc est un relaxant aussi . Il éveil les cellules dans l'eau . smiling smiley)
r
27 avril 2005 22:59
je suis une fervente cliente de chez yves rocher porque leurs produits sont naturels smiling smiley et jaime leurs parfum hmmmmmmmm surtout Yria et Clea smiling smiley
M
27 avril 2005 23:00
aaahh oui ca relax koi les cheuveux ??
a
27 avril 2005 23:06

tout le corps chevelu . lol

mais si tu connais pas mekdoubhalina , laisse ton adresse , on t'en verra un échantillon .smiling smiley
M
27 avril 2005 23:09
aarrite jfii pas confiance tu vaa m envoyer un trukk ki vas m arracher tous les poils meme ceux ki sont cacher lool

ranouli slaahh bla khratri grinning smiley
s
27 avril 2005 23:14
Salam


Franchement leur crème de jour pas terrible nivea c 10 fois mieux, mais sinon ce ki attire chez eux ds un premier temps ce st les couleur k ils utilisent pour illustré leur produit de beauté, kel stratégie pour nous séduire à acheter grinning smiley
M
27 avril 2005 23:18
aaahh oui kelle strategie d arnaque mais c est mieux nivea,c est bien aussi en apres rasage pour homme lool
s
27 avril 2005 23:22
j'étais pas au courant abdell
M
27 avril 2005 23:27
baah maintenat tu l es pourkoi tu veut issiyer lol
N
28 avril 2005 09:28
le pdg est marié à une marocaine
f
28 avril 2005 10:16
moi jaime bien avec les stratégies marketing un cadeau si tachete ca si tu depasse 10 euros ta un cadeau en plus etc etc
moi jaime bien les petits produits trés bien ds un sac prends pa de place jachete bcp les gels douche parceque ca huuuuuuummmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee tro bon
jachete aussi le maquillage le rose pour les yeux ils m'ont offert le nouveau mascara
et puis pour les ptites couz jleur achete les ptit parfum au fruits
mon parfum de ché eux c chevreufeuille et mon pere a acheté Ode a l'amour le rose pour ma mere jvous dit pas comment ca pue kan elle le met ca sent le bonbon.

voila
abdell je ve bien des echantillons gratos mais en bouteilles de 250 Ml steuplé
lol
au lieu de nous mettre des bzikates ds des sachets de 0.002ML
m
28 avril 2005 10:22
Je suis aussi une adepte de Yves Rocher, et ce qui m'attire, je pense que c'est leur coté NATURE, quand tu rentres dans leur boutique, t'as l'impression d'être dans la fôret, et puis ya pleins de couleurs, ça donne envie quoi et ils ont réussi!!!
r
28 avril 2005 10:25
tout a fait missmaroc jai la mm impression winking smiley

et il y a ussi des marocains ki rentrent a yves rocher winking smiley des jeuns ...
I
28 avril 2005 10:46
Moi j'aime pas du tt leur gamme maquillage, leur bain douche sont pas mal surtt celui aux mures, les gommages, masques etc aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook