Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yves Rocher
b
2 mai 2012 21:26
Salam les filles

Avez vous déjà commander du maquillage chez Yves Rocher??

Que pensez vous de la qualité?
2 mai 2012 21:33
Salem,

Moi perso j'aime pas trop les produits d'Yves Rocher mais je n'en ai pas acheté depuis des lustres.
J'ai vu qu'ils ont changé depuis le temps
Essaie tu verras bien.
l
2 mai 2012 21:40
salam,
il y a quelques jours j'ai commandé un gloss (couleur rose indienne) j'ai bien aimé la texture,la légerté,mais j'ai été déçu par la couleur qui ne ressemblait pas a la photo.j'ai déja commandé d'autre produit (crayon khol,rouge à lévres yria,gommages et masques,parfum....)j'ai été satisfaite.
il y a un bon rapport qualité/prix surtout qu'il y a souvent des promotions.
2 mai 2012 21:41
Selem Oukhty,


Personnellement je suis pas trop maquillage donc j'ai pas eu l'occasion d'en commander

Par contre je trouve que leurs crèmes, laits de corps & autres soins sont pas mal du tout thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
b
2 mai 2012 21:53
BarakAllahou fikuna les filles
Je vous remercie bcp

je prépare ma trousse make up pour après mon mariage inchaallah
comme j'ai vu que les prix Yves Rocher ne trouent pas les yeux j'ai pensé à commander chez eux si c'est de la bonne qualité
(pour tout ce qui est crayon, rouge à lèvre, mascara, gloss, fdt... mais les fards à paupières je les commanderai ailleurs si Dieu le veut)

bisou
C
2 mai 2012 23:02
Salam,

Je te conseille la marque kiko.

A tarif un peu près égal la qualité est meilleure chez kiko, je trouve.
b
2 mai 2012 23:29
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je te conseille la marque kiko.

A tarif un peu près égal la qualité est meilleure chez kiko, je trouve.

jazakillahou khayran Coeur Fondant, je vais voir ça de suiteBye
s
2 mai 2012 23:30
D accord avec cœur fondant kiko
À tarif égal mais les produit l oreal idem
Moi je trouve Yves rocher cher pour ce que sait tu peux te faire une jolie trousse Chanel ou Dior ( parfois -20pour cent chez sephora)
Sauf pour les poudres
Mais Yves roches c est cher pour ce que c est
s
2 mai 2012 23:30
D accord avec cœur fondant kiko
À tarif égal mais les produit l oreal idem
Moi je trouve Yves rocher cher pour ce que sait tu peux te faire une jolie trousse Chanel ou Dior ( parfois -20pour cent chez sephora)
Sauf pour les poudres
Mais Yves roches c est cher pour ce que c est
K
2 mai 2012 23:35
Salam aleykoum,
Allah y kemel bel kheir pour les futures mariées smiling smiley
Comme orientaldream pas maquillage mais le reste des produit yves rocher sont top !
J'ai une amie qui est esthéticienne qui m'a fait découvrir en me disant que les produits sont très bon pour la peau et de bonne qualité. En plus y a une ligne de produit bio et ils te font plein de cadeaux smiling smiley
D
2 mai 2012 23:43
Salam, je suis une adepte d'yves rocher ( fond de teint , poudre , eyes lyner et parfois mascara ) et je trouve sa bien après ces sûr que tout n'est pas super , je ne prendrais pas tout chez eux , je mixe un peut de partout, sephora , Yves rochez et puis parfois je me fais plaisir avec des grandes marques :-) voilà
Pour mon mariage et après je me suis acheter un coffret chez sephora y en font pour les fêtes des mères donc c bientôt
Et je m'étais pris des truck Chez Agnès.b y font souvent de bonne promos
Voilà je ces que ces pas évident l'année dernière à cette période j'étais comme toi alors bon courage Lool
L
2 mai 2012 23:50
Salam alikoum ma soeur !

Yves rocher je ne suis pas fan du tout .... Je suis plutôt tout ce qui est grande marque ! bien évidemment c'est un sacré budget ..

Mais ceci dit l'année dernière j'ai été faire un tour chez eux car une copine n'achète que la bas et j'ai découvert des crayons pour les yeux qui sont super !!!! tenue longue durée ils sont même waterproof ! j'en ai 2 ils sont nickel de chez nickel et si je ne me trompe pas il ne coûte pas plus de 10 euros l'unité ! j'en ai un bleu nuit et un turquoise ! ce sont de très belles couleurs. Si tu as de beau yeux et qu'il nécessite pas beaucoup de maquillage fais commme moi je met mon crayon à l'intérieur de l'oeilau niveau des cils ( a la racine ) et un coup de mascara et le tour est jouer !

Après je te conseille KIKO ! ils ont de très beaux fards a paupières rien à dire ! tu en as de toutes les couleurs : de la plus discrète à la plus flashy ! et KIKO c'est vraimet abordable niveaux prix !
L
2 mai 2012 23:57
et elf mabrouk au passage smiling smiley smiling smiley
b
3 mai 2012 00:41
Citation
sabrina93000 a écrit:
D accord avec cœur fondant kiko
À tarif égal mais les produit l oreal idem
Moi je trouve Yves rocher cher pour ce que sait tu peux te faire une jolie trousse Chanel ou Dior ( parfois -20pour cent chez sephora)
Sauf pour les poudres
Mais Yves roches c est cher pour ce que c est

Merci beaucoup Sabrina pour l'info yawning smiley
b
3 mai 2012 00:42
Citation
Kiramisu a écrit:
Salam aleykoum,
Allah y kemel bel kheir pour les futures mariées smiling smiley
Comme orientaldream pas maquillage mais le reste des produit yves rocher sont top !
J'ai une amie qui est esthéticienne qui m'a fait découvrir en me disant que les produits sont très bon pour la peau et de bonne qualité. En plus y a une ligne de produit bio et ils te font plein de cadeaux smiling smiley

barakAllahou fiki Kiramisu
c'est gentil smiling smiley
b
3 mai 2012 00:43
Citation
Dz-25 a écrit:
Salam, je suis une adepte d'yves rocher ( fond de teint , poudre , eyes lyner et parfois mascara ) et je trouve sa bien après ces sûr que tout n'est pas super , je ne prendrais pas tout chez eux , je mixe un peut de partout, sephora , Yves rochez et puis parfois je me fais plaisir avec des grandes marques :-) voilà
Pour mon mariage et après je me suis acheter un coffret chez sephora y en font pour les fêtes des mères donc c bientôt
Et je m'étais pris des truck Chez Agnès.b y font souvent de bonne promos
Voilà je ces que ces pas évident l'année dernière à cette période j'étais comme toi alors bon courage Lool

Merci beaaaaucoup Dz-25 pour tes conseils
c'est super

bisou
3 mai 2012 01:03
Chez Yves Rocher tout est fait à partir de produits naturels, tout est bio quoi, et ça n'attaque pas la peau comme les autres produits de grandes marques. Perso j'aime bien leur produits mais mon maquillage je préfère l'acheter chez Marrionaud, j'adore leur fond de teint Dior In love et
3 mai 2012 06:53
Salam

J'ai quelques palettes et mini mascara et crayon mais pour avoir que du maquillage de marques je peux te dire qu'aucun n'a rivalise pour moi bien sur avec l'eye liner luminelle.

Mais tu sais autant acheter du maquillage qui troue les yeux et avoir de la qualité que le
Contraire.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
3 mai 2012 17:41
Citation
Lellanjw a écrit:
Salam alikoum ma soeur !

Yves rocher je ne suis pas fan du tout .... Je suis plutôt tout ce qui est grande marque ! bien évidemment c'est un sacré budget ..

Mais ceci dit l'année dernière j'ai été faire un tour chez eux car une copine n'achète que la bas et j'ai découvert des crayons pour les yeux qui sont super !!!! tenue longue durée ils sont même waterproof ! j'en ai 2 ils sont nickel de chez nickel et si je ne me trompe pas il ne coûte pas plus de 10 euros l'unité ! j'en ai un bleu nuit et un turquoise ! ce sont de très belles couleurs. Si tu as de beau yeux et qu'il nécessite pas beaucoup de maquillage fais commme moi je met mon crayon à l'intérieur de l'oeilau niveau des cils ( a la racine ) et un coup de mascara et le tour est jouer !

Après je te conseille KIKO ! ils ont de très beaux fards a paupières rien à dire ! tu en as de toutes les couleurs : de la plus discrète à la plus flashy ! et KIKO c'est vraimet abordable niveaux prix !

wa alaiki salam Lellanjw
Merci pour le conseil c'est bien gentil

oui l hamdoulilah pour ce qui est de mes yeux, si je met juste du crayon noir c'est très beau smiling smiley

Allahi barek fiki yawning smiley
3 mai 2012 17:59
Salam,

Je n'aime pas du tout cette marque, j'ai toujours été insatisfaite.
Comme les filles l'ont dit + haut, tourne toi vers KIKO, c'est dans les mêmes prix (voir moins cher) et c'est de meilleurs qualités.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook