Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le yuko system ! cest le nouveau defrisant
t
27 octobre 2006 16:43
salam

avez vous entendu parler du yukosystem
cest 1 new defrisant

j attend vos reponses merci
l
27 octobre 2006 17:28
Yuko, je les fais en décembre 2005, j'ai payé 300 euros pour presque une journée de travail sur mes cheveux...alors c vrai que c génial plus de brushing ni même plaques lissantes à faire . Mais 6 mois j'ai perdu les 2/3 de mes cheveux...donc les filles attentions mieux vaut utiliser un défrissant plus soft
p
27 octobre 2006 17:45
mais le truc de yuko c pas un defrissage , c plus soft non??
v
27 octobre 2006 20:59
j en ai entendu parler c plus pratiquer a londres et coute dans les 200-300 euros lisse les cheveux mais ca les desseche aussi
C
28 octobre 2006 18:56
A en entendre parler comme sa, sa a l'air super, eye rolling smiley
mais meme si on me payais pour le faire, il en est hors de question!!No no
j'ai des cheveux horribles sans brush,confused smiley tout hrechh mais je les ai tellement abimés avec des défrisages que maintenant c'est fini,No no je ne veux plus en entendre parler, et puis le prix du yuko il me fait peur lol
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
28 octobre 2006 19:01
yukosystem ? mouhahahhahahhahaha , avc un nom pareil j'ai pensé que c'était le nouveau jeu à la mode après le Sudoku
s
28 octobre 2006 19:03
Citation
lailouch a écrit:
Yuko, je les fais en décembre 2005, j'ai payé 300 euros pour presque une journée de travail sur mes cheveux...alors c vrai que c génial plus de brushing ni même plaques lissantes à faire . Mais 6 mois j'ai perdu les 2/3 de mes cheveux...donc les filles attentions mieux vaut utiliser un défrissant plus soft

Ou est ce que t'a fait ton yuko?Ma soeur l' a fait en janvier dernier ds un salon japonais et elle n'a pas perdu ses cheveux,et elle a payé le meme prix que toi.
l
29 octobre 2006 12:29
je l'ai fais dans un salon japonnais à Paris dans le 15ème
s
29 octobre 2006 14:54
Citation
lailouch a écrit:
je l'ai fais dans un salon japonnais à Paris dans le 15ème[/quo
elle l'a aussi fait là bas,mais ça a super marché sur elle,j'aimerais trop le faire mais le prix est qd meme excessif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook