Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yuko au maroc!!
k
9 août 2007 13:56
Bonjour à toutes!!

Voilà j'ai un problème et je serai trop reconnaissante si vous pouvez m'aider.
Je suis marocaine,j'habite à casablanca.Après plusieurs recherches j'ai décidé de faire le lissage permanent yuko system,j'ai donc contacté une coiffeuse marocaine qui habite en france et qui pratique ce lissage,elle m'avait dit qu'elle viendra en ce mois d'aout,donc j'ai mis l'idée dans ma tete,et je l'attendais avec impatience,mais finalement elle m'a laissé tomber,elle répond plus à mes appels ni emails.j'ai été vraiment très désesperée,J'ai encore contacté une autre,mais cellà ne viendra qu'au mois d'octobre et malheureusement je serai pas au bled,je rentre chez moi(la russie).
Donc voilà j'aimerai savoir si une de vous avait déjà effectué le yuko au maroc,à domicile ou dans un salon.j'ai trop envie de me le faire avant de rentrer,j'en ai marre des brush et fer à chaque moment surtout que j'ai un emploi de temps assez chargé.
Donc voilà si vous avez des informations n'hésiter pas SVP

Merci
k
10 août 2007 00:02
personne pour me répondre????????sad smiley
c
10 août 2007 12:34
désolée sad smiley mais tu peux te renseigné dans les salons
l
10 août 2007 12:45
Salam kerylna ,

A mon avis ,je te déconseille ce yko system ,si tu veux te faire belle un mois é le regretter ,& perdre tes cheveux par la suite ,ça c'est ton choix.

Est ce que tu sais que ca coute cher!!environ (3500dh)& ca tient max 3 mois après ya les racines qui monte & on commence à douter comme si tu porte une piruque,ce que je te conseille ,c'est d'aller voir un bon salon à casablance,y en a bcp !!,fais toi un bon défrisage ,avec des soins & refais les racines tous les 2 mois !!

bref ,c est mon point de vue
Courage ma chère
s
19 octobre 2008 23:03
salut je stp est ce que tu peux m envoyer par email les references de ses coiffeuses marocaines pratiquant le yuko???c urgent merci pour m aider
l
20 octobre 2008 16:52
le salon Concept Coiffure pratique le yuko,leur num022 20 65 08
20 octobre 2008 22:21
ce que je peux te dire c'est qu'il abime les cheveux et il les fait tomber, ce n'est pas le lissage Japonais par hasard?
je connais une amie aux USA ki l'a fait et elle a bp perdu ses cheveux et elle est mm aller chez un medecin pour lui traiter ses cheveux, elle a bp regretter de l'avoir fais.
fais tres attentionNo nocrying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
20 octobre 2008 22:23
ma cousine l'a fait sa fait mortel pendant six mois apres tes cheveux ressemblent à rien et ils tombent, elle a coupé au carré tellement ils étaient habimés.. c'est de la m.... en boite le yuko
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook