Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yuko
14 mars 2007 21:44
bjr a toutes je rch une coiffeuse serieuse a domicile sur le 95 pour faire un yuko.
Quelle est la methode?
quel est le prix?
quels sont les inconvenients sachant que j'ai fait des meches en juillet 2006?
Merci d'avance pour toutes vos infos
BIZZZZZ
g
15 mars 2007 10:45
Citation
nawalita a écrit:
bjr a toutes je rch une coiffeuse serieuse a domicile sur le 95 pour faire un yuko.
Quelle est la methode?
quel est le prix?
quels sont les inconvenients sachant que j'ai fait des meches en juillet 2006?
Merci d'avance pour toutes vos infos
BIZZZZZ

Salam KEZAKO!!!!!!!!!!!!YUKO
15 mars 2007 19:22
le yuko c'est une sorte de degrisage permanent qui tepermet d'avoir les cheveux raides sans brushing

alors y'as personnes qui connaitsad smiley
p
15 mars 2007 19:36
salam

je connais qqun qui l a fait mais je trouve que ça fait trop plat ( c mon avis !) , certes cela fonctionne, plus besoin de brushing et ça dure 7 mois je crois environ , apres faut le refaire mais sur les racines ! parce que sur le reste de la chevelure c permanent , plus aucun moyen de retrouver sa chevelure naturel à moins d attendre que ça repousse, je prefere te prevenir !!!!

sinon je ne crois pas que ça pose pb si tu as fait des meches mais le resultat sera moins flagrant parce qu apparemment les meches ça tue les cheveux ! et on te conseillera certainement d attendre plusieurs mois à partir de la date à laquelle tu as fait tes meches avant de le faire ! pour toi apparemment ça devrait etre bon !

pour le prix un peu cher mais ça vaut le coup si tu as une grosse tignace lol
15 mars 2007 20:34
merci princess819 elle l'a fait ou ta copine en salon ou avec une coiffeuse à domicile? smiling smiley


si y'a d'autres temoignages je suis preneuse :grinning smiley
15 mars 2007 20:59
merci beaucoup princess, elle l'a fait dans un salon ou avec une coiffeuse a domicile???

si d'autre s ont des temoignages qu'elle n'hesitent pas grinning smiley
y
15 mars 2007 21:44
Bonsoir
Je pratique le Yuko à domicile sur paris et RP. Vous pouvez me joindre à l'adresse [email protected]
à bientot les filles
p
16 mars 2007 17:48
salam

ah ben c cool tu as la réponse à ta question winking smiley

moij avoue avoir un peu peur , je trouve que j ai pas bcp de cheveux alors s ils sont trop plats eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook