Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des youyous à la mairie ?
s
24 août 2012 23:51
Voilà je voulais vous demander si vous allez faire des you you à la mairie est ce que ça se fait ?
Est ce que ça pose pas de problème !
s
24 août 2012 23:56
Aaahh ouiii youyou oblige!!!! Loool!!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
25 août 2012 00:31
Je me pose la Question parceque je sais que certaines mairies ne veulent plus de mariage bruyants avec des you you ou des groupe dakka ou même les jets de pétales de roses !
25 août 2012 00:34
Salam
Biensur que la Maire veuille ou non mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
25 août 2012 01:04
obligggeeee MEME LE MAIRE VA FAIRE DES YOUYOUUUU
25 août 2012 01:55
Je suis peut être la seule à le penser, mais je n'aime pas ça. A la base la mairie c'est un endroit neutre et pas mal de personne se sont fait mal vu à cause des mariages bruyants.

Je pense que le jour où je me marierai insh'allah, je demanderais au personnes présente d'éviter ça, en sortant de la mairie je n'y vois aucun inconvénients mais pas à l'intérieur .. et tempi pour ceux qui critiqueront lol
s
25 août 2012 02:15
C est ce que je me dit aussi, la mairie est une administration on sy rend pour tellement de démarche que ça me fait bizarre de faire des you you devant le maire et les fonctionnaires puis les gens qui sont la pour faire des démarches.

Mais bon on verra le jour j ...''
y
25 août 2012 03:10
Salam
Je pense comme perledenuiit, a linterieur de la mairie je veux pas de youyou, des applaudissements, des felicitations, des embrassades apres le oui par la famille ok. Les youyou et dakkka c pour l'exterieur.
k
25 août 2012 10:34
Salem

Le samedi y a personne qui va faire ses papiers y a que le coté mariage qui est ouvert

Les petales de roses et autres confettis c est dehors c est normal ils n ont pas de dame de menage le dimanche

La dakka et autres tambours c est dehors n oubliez pas que ça resonne jusque dedans

Les youyous melanger aux applaudissement et aux sifflements de felicitations tu les entends meme pas lol l'entree t as meme pas besoin de la faire bruyante parce que la sortie de l autre mariée le sera

Ils ont l habitude t inquietes pas lol et s ils critiquent nos youyous ils aiment nos gateaux et couscous grinning smiley
f
25 août 2012 10:56
ahahhaha Kardashian tu m'as tué de rire ,
t'a raison sur toute la ligne n'empêcheDanse
f
25 août 2012 12:00
LOL
Bien sur les youyouyouyou moi tout les mariages auquels jaiassiter il ete accompagner de chaleureux youyou et personne na critiquer ou vu ca d un mauvais oeil ne tinquiete pas kiff ton mariage et YOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
s
25 août 2012 12:20
salam alikoum

un mariage sans youyou c'est pas un vraie mariage!

et je voit pas ou est le probleme de faire des youyous!
25 août 2012 12:26
Youyou obligé! Meme la dakka rentre dans la mairie lol et le maire il se met aussi dans l'ambiance aussi grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
25 août 2012 13:16
Autant je suis contre les corteges ou on sort les drapeaux comme à un match de foot et où les gens bloquent l'autoroute pour s'attendre les uns les autres,

autant les youyous là je ne pourrais jamais empecher mes invitées d'en faire, je sais pas je mvois mal leur dire de ne pas youyouter ça fait partie des traditions le slat 3la rassoulAllah ça rythme tous les moments de bonheur dans la vie (mariage, bapteme, évemenents heureux) et je ne pourrais qu'etre heureuse d'entendre nos meres et nos soeurs youyouter à la mairie.
25 août 2012 16:20
salam A3leykoum!

Pour les Youyous a la mairie c'est du classique ils en voient defilés régulièrement on ne sera pas les premières ni les dernières! Étant d'une petite ville bien normande lol Nos Youyous et les slats ou slem sont tolérés et appréciés ils savent pertinemment que ça fait partie de nos traditions. Ce que les mairies n'acceptent pas c'est que tu lèves un drapeau a l’intérieur de leur salle.

et je rejoins Tchikibla concernant les corteges bruyants etc...

Boussa bon courage dans tes prépas!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
T
26 août 2012 01:10
à montpellier tellement ils ont l'habitude de la dakka des youyous et compagnie ils ont installés un coin spécial dans le sas qui arrive vers la salle des mariage ou la dakka peut installer son matériel et brancher les micros.

Il parait que le maire fait entrer la dakka avant les mariés de maniere à ce qu'ils puissent accueillir les mariés comme il se doit avec tout les youyous ki accompagnent généralement les chansons! grinning smiley
M
26 août 2012 09:16
Mdr trop d accord avec Kardashain sils veulent du folklore rebeu avec les gâteaux du Aid ils acceptent les youyou aussi, et puis par définition un mariage c est bruyant... Après il faut quand même d respect dns pas de confettis a l intérieur etc... Et aussi tout dépends de l officier d état civil... Une fois a un mariage ils ont voulu tout stopper a cause des jeunes qui avait des canons a pétales et des cornes de stade et qui les ont utilisé a l i nterirur mais pas de pbm avec les yoyuoyupyupuyoyuuyouyouyu ;-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook