Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youtubeuse préféré
l
15 avril 2013 18:18
Bonjour les filles,

J'aimerai savoir qu'elle sont vos "youtubeuse" préféré pour tout ce qui concerne les routine capillaire, les coiffures, maquillage etc....

Merciiiiii
M
15 avril 2013 20:28
je préfère voir des vidéos de filles américaines je trouve qu'elles sont plus expérimentées mais sinon je regarde surtout des blog beauté tels que tête de thon elle est superbe, très drôle et ses conseils sont incroyablement efficace smiling smiley
16 avril 2013 23:37
Citation
MissDjazair94 a écrit:
je préfère voir des vidéos de filles américaines je trouve qu'elles sont plus expérimentées mais sinon je regarde surtout des blog beauté tels que tête de thon elle est superbe, très drôle et ses conseils sont incroyablement efficace smiling smiley

c sur ke les americaines son baleze mais ma preferere c camila coelho blogueuse bresilienne elle est au top et est super doué ensuite jadore carlibell et les 2 soeurs de luxy hair ainsi qu' une autre blogueuse bref camila c ma preferer
17 avril 2013 21:57
Pour les youtubeuse française il y a
Sananas2106
Enjoyphoenix
Asmamakeup elle est hyper en plus une femme voilée
Luxyhaire
M
17 avril 2013 23:43
Cynthia Dulude <3 elle a une chaine complète avec des tuto de maquillage, des conseils psycho etc ...En plus c'est en francais avec des explications très claire, je vous conseille d'aller la voir grinning smiley
[www.youtube.com]
et la c'est son blog , on y trouve pas mal d'astuces sympas grinning smiley : [www.maquillagecynthia.com] In love
L
26 avril 2014 19:43
Moi j'adore Blond jude et BlondAnd brown voila tout <3 !!!! yawning smiley Bisous <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook