Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La youtubeuse Mavachou, Maëva
N
26 décembre 2021 19:26
Cette youtubeuse de 32 ans et maman de 4 enfants, âgés de 10 à 5 ans, s'est donnée la mort jeudi 23 décembre à cause du cyberharcelement.
Le harcèlement est une arme et tue, en voici la preuve.

C'est très triste ?

Une pensée à ses 4 enfants.
26 décembre 2021 19:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'il y a une autre raison. Peut-être qu'il y a plusieurs raisons.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
26 décembre 2021 19:31
Elle a posté une vidéo la semaine dernière et elle disait qu'elle se faisait harceler depuis 2 ans et qu'elle en avait marre.

Ça me fait mal au cœur malgré que je ne la connais pas.
s
26 décembre 2021 19:33
pensée pour ses enfants surtout ...
p
26 décembre 2021 19:42
Bonjour,

Peut-être pour d'autres raisons ( rupture, maladie grave, depression pour le physique, ....)

Cordialement.
26 décembre 2021 19:42
Mouais ... il devait y avoir autre chose aussi. Le cyberharcèlement, c'était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je pense que son divorce était déjà la base de tous ses maux.

Après, je ne la connaissais pas, mais si ses vidéos portaient sur sa vie "parfaite" d'avant son divorce, je me doute de ce qu'elle a dû recevoir en retour comme commentaires ...

S'exhiber sur le net comme ça, c'est toujours une question d'ego qui s'exprime. Tant qu'on donne de l'importance à l'ego, tout va bien. Le jour où les choses s'inversent, ça fait rudement mal derrière.
N
26 décembre 2021 19:52
Certe personne ne peut savoir ce qu'il s'est exactement passé.
Mais dans tout les cas c'est très triste et je pense fort aux 4 enfants qu'elle a laissé derrière elle.
P
26 décembre 2021 20:05
Elle était malade ou elle a suicide car je n'ai pas bien compris l'histoire
N
26 décembre 2021 20:11
Elle s'est suicidée
Citation
Petit Trésor a écrit:
Elle était malade ou elle a suicide car je n'ai pas bien compris l'histoire
P
26 décembre 2021 20:17
Oh pauvre femme ben elle est une dépression total je pense même pas a cause harcèlement a cause le divorce
Pauvre enfants sa ma touche vraiment
Citation
Nouveaupseudo a écrit:
Elle s'est suicidée
26 décembre 2021 20:23
Elle devait être en très grande souffrance pour abandonner comme ça 4 si jeunes enfants !
Une pensée pour ces pauvres petits . sad smiley
26 décembre 2021 21:09
Méfiez vous grandement de Mavachou, faut savoir mais en gros elle a trompé plusieurs fois son ex mari, elle était dominatrice et avait justement un gros fétichisme pour tout ce qui est domination sadomasochiste etc..
Elle a incité son ex mari aussi à subir une vasectomie histoire d'être stérile, chose qu'il a fait puisqu'il pensait que c'était sa femme pour la vie de toute façon jusqu'à qu'elle le quitte pour un mec mieux monté et qu'elle prenne une bonne partie des biens de son ex ( la chaine YT, la maison, la garde des gosses etc.. )

Pendant tout ce temps son ex mari était dépressif et elle s'affichait entrain de profiter de sa vie avec plusieurs hommes

Et comme si c'était pas suffisant la veille de son suicide histoire de tuer la réputation de son ex mari elle a déposé plainte contre lui et elle s'est ensuite suicidée.

Elle était juste instable, bipolaire, hystérique et fétichiste
N
26 décembre 2021 21:20
Comment tu sais tout ça ?
K
26 décembre 2021 21:31
Je ne sais pas qui c'est mais c'est triste pour ses enfants.
Citation
Nouveaupseudo a écrit:
Cette youtubeuse de 32 ans et maman de 4 enfants, âgés de 10 à 5 ans, s'est donnée la mort jeudi 23 décembre à cause du cyberharcelement.
Le harcèlement est une arme et tue, en voici la preuve.

C'est très triste ?

Une pensée à ses 4 enfants.
R
26 décembre 2021 22:06
Bah en même temps qu'est ce qu'elle foutait sur YouTube ?
N
26 décembre 2021 22:10
Elle vivait de ça apparemment. Puis ça la regarde. Ce qui est triste c'est la conséquence de tout ça...
26 décembre 2021 22:19
Non mais serieux c ets quoi ca, tu te suicides pas en abandonnant 4 enfants parce qu une bande de berlot t insulte sur internet

Suffit de fermer la page et c est fini, qu est ce tu vas te donner la mort.....A partir du moment ou tu devoiles et déballes toute ta vie sur le net de facon public faut t attendre a tout, et si t es pas capable d assumer ca c est que tu te serais suicider pour autre chose d aussi banal.
N
26 décembre 2021 22:28
Son ex mari aussi était dans le coup apparemment. Et je pense que c'est bien plus que ça...

Allah o3lem
27 décembre 2021 00:17
Je n'arrive pas à croire qu'on puisse se suicider en laissant 4 gosses sur le carreau... et tout ça avant la période de fêtes soi-disant (pour eux en tout cas)

Je veux bien qu'on se soit mal remis d'un divorce et d'avoir du mal à encaisser des messages de haine sur Internet, mais de là à abandonner ses enfants...
P
27 décembre 2021 11:38
A part pour ses pauvres enfants,aucune compassion pour ce genre de personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook