Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youtubeuse beauté
o
2 avril 2015 23:08
Assalam alaykoum les filles avez vous des youtubeuse beauté à me conseiller à part asmamakeup sananas sanamakeup que je suis déjà
De préférence des maghrébines car je me retrouve davantage dans leur conseil peau cheveux ect

Bisouuuuus
H
3 avril 2015 10:14
Citation
abba21 a écrit:
Assalam alaykoum les filles avez vous des youtubeuse beauté à me conseiller à part asmamakeup sananas sanamakeup que je suis déjà
De préférence des maghrébines car je me retrouve davantage dans leur conseil peau cheveux ect

Bisouuuuus

Bonjour Abba,

Pour les maghrébines/turque, en plus de celles que tu as cité il y a Nesli et Nedjmaonline, elles donnent de bons conseils et leurs vidéos sont agréables à regarder. En dehors des maghrébines: je te conseille Chloe Morello, Il y a d'autres que j'aurais conseillé pour la mode mais c'est pas l'objet de ta question smiling smiley
B
3 avril 2015 11:17
alors moi celle que j'aime bien suivre meme si j'aime pas tout ce qu'elle fait
c'est asmamakeup
T
3 avril 2015 13:01
assalam alaykoum,

J'aime bien Muslim queens mais elle ne fait pas vraiment de tuto make up si c'est ce que tu recherches...c'est plus du blabla, conseils, tuto hijab, haul, recette de cuisine etc

Sinon y 'a aussi Amena, c'est une indienne qui porte le voile et ses tutos sont en anglais.
R
4 avril 2015 21:13
Moi j'aime bien lisha&lou,byreo,carlibel55,anniejaffrey et c'est tout le reste bof bof
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook