Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un youtubeur fustige le traitement du racisme en fr
A
22 février 2019 11:08
Salam aleykoum

sur l'affaire finkelcrote et le traitement du racisme en France.





22 février 2019 11:48
Matthieu Longatte, j'ai été le voir au République y'a quelques semaines, il est terrible j'ai adoré ! Et il n'a pas sa langue dans la poche, avec une certaine impertinence !
O
22 février 2019 13:11
Il va finir comme dieudonnée lui, ils vont vite s'occuper de son cas..
22 février 2019 14:39
"Il va finir comme dieudonnée lui"

Tu es "si pertinent" sur une vidéo, alors que tu n'as rien vu, t'es juste génial smoking smiley

Va le voir en spectacle avant de le comparer à Dieudonné. Tout l'monde en prend pour son grade, politiques comme les religions toutes confondues. C'est sans doute un humoriste engagé, c'est son droit, mais il ne le fait certainement pas à la manière de Dieudonné.
Citation
prof007 a écrit:
Il va finir comme dieudonnée lui, ils vont vite s'occuper de son cas..
A
22 février 2019 14:47
je n'écoute pas Dieudonné mais il me semble qu'il se fichait de tous le monde.Et c'est quand il a fait un sketch les sionistes c'est là chez fogiel .C'est là ou ils lui ont demandé des excuses.Il a refusé et ensuite persécution avec Soral le seul qu'est resté derrière lui.

De là il a commencé à un peu plus orienté ses sketchs sur les sionistes.

Il y a charlie hebdo ils tapent tous le temps sur les cathos musulmans mais les sionistes pas touche!

bref on est habitué en France et les gens surtout avec les gilets jaunes commencent à ouvrir les yeux.

Citation
Alnilam a écrit:
"Il va finir comme dieudonnée lui"

Tu es "si pertinent" sur une vidéo, alors que tu n'as rien vu, t'es juste génial smoking smiley

Va le voir en spectacle avant de le comparer à Dieudonné. Tout l'monde en prend pour son grade, politiques comme les religions toutes confondues. C'est sans doute un humoriste engagé, c'est son droit, mais il ne le fait certainement pas à la manière de Dieudonné.
O
22 février 2019 23:29
 
Faux 0
et y'en a d'autre t'inkt pas ils en prennent pour leur grade aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook