Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le YouTubeur 3robi F Merican arrêté dès son arrivée au Maroc
7 février 2021 13:26
S'il a dit ca, il doit amplement assumer et répondre en justice de ses graves provocations qui surement ne sont pas gratuites...Des types , politiquement inconnus au pays, qui sortent du néant avec des déclarations et accusations aussi graves contre leur pays sont soit des traitres avérés soit de lâches parasites payés et manipulés pour jouer les troubles fêtes et ternir l'image de leur pays pour un agenda ennemi ...Vous allez voir incessamment les ONG telles HRW et autres éternelles ennemies du Maroc qui vont rappliquer pour prendre sa défense et en rajouter des couches en ameutant leurs ignobles relais médiatiques...Des ONG rabatteuses aux services des "Services" des puissances voraces occidentales !




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/21 13:35 par CHMOUNDA.
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
9
7 février 2021 13:35
Dommage pour lui, si il avait pas la nationalité marocaine ils n'auraient pas osé le toucher d'un cheveu..
7 février 2021 13:37
Soutien total.
M
7 février 2021 14:12
il a été envoyé !!! il savait qu'il allait être arrêté !!! incroyable on veut l'arrêter et on lui dit ne rentre pas !!!! bizarre !!!
A
7 février 2021 14:18
Pourquoi avoir censuré mes poste je dit tt simplement que les mouche du drs qui se font passé pour des marocains on le confort qu ils n ont pas dans leur pays.

Momo 19 est un exemple flagran. Je le compare a cet homme qui se fait arreter car avec ces écrie l état marocain pourrai l emprisonné.

C est une position, un avis
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Soutien total.
7 février 2021 14:20
Je ne fais pas partie de yabiladi pour pouvoir censurer vos posts. Quel est ce délire?
Citation
Audi tt a écrit:
Pourquoi avoir censuré mes poste je dit tt simplement que les mouche du drs qui se font passé pour des marocains on le confort qu ils n ont pas dans leur pays.

Momo 19 est un exemple flagran. Je le compare a cet homme qui se fait arreter car avec ces écrie l état marocain pourrai l emprisonné.

C est une position, un avis
S
7 février 2021 14:21
La police politique en action
7 février 2021 14:21
Salam aleykoum.

"qui sortent du néant avec des déclarations et accusations aussi graves contre leur pays"

Je ne le connais pas...

Il a dit quoi au juste ?

Merci.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
S'il a dit ca, il doit amplement assumer et répondre en justice de ses graves provocations qui surement ne sont pas gratuites...Des types , politiquement inconnus au pays, qui sortent du néant avec des déclarations et accusations aussi graves contre leur pays sont soit des traitres avérés soit de lâches parasites payés et manipulés pour jouer les troubles fêtes et ternir l'image de leur pays pour un agenda ennemi ...Vous allez voir incessamment les ONG telles HRW et autres éternelles ennemies du Maroc qui vont rappliquer pour prendre sa défense et en rajouter des couches en ameutant leurs ignobles relais médiatiques...Des ONG rabatteuses aux services des "Services" des puissances voraces occidentales !
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
A
7 février 2021 14:58
On le sait bien que tu ne fait pas partie de yabiladi. Tu es algerien. Tu travailles pour un aurte etat que le maroc. Tu déclines des positions et des avis contraires au marocain. Tu es l ennemies de notre patrie. Tu fais de la propagande en nous soumettons des articles d un pay ennemie.

Regarde toi ds une glace
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne fais pas partie de yabiladi pour pouvoir censurer vos posts. Quel est ce délire?
7 février 2021 15:02
Vous l’aurez le wissam.

Citation
Audi tt a écrit:
On le sait bien que tu ne fait pas partie de yabiladi. Tu es algerien. Tu travailles pour un aurte etat que le maroc. Tu déclines des positions et des avis contraires au marocain. Tu es l ennemies de notre patrie. Tu fais de la propagande en nous soumettons des articles d un pay ennemie.

Regarde toi ds une glace



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 15:19 par Mouhammad1900.
H
7 février 2021 15:06
Ceux qui pensent que le Maroc ne respecte pas les droits de l'homme ils exagèrent sinon qu'ils nous expliquent pour-quoi le Maroc est le plus stable du monde arabe.
S
7 février 2021 15:21
Un wissam en khizou
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous l’aurez le wissam.
7 février 2021 15:21
Que veut dire stable?
Citation
HMIMID69 a écrit:
Ceux qui pensent que le Maroc ne respecte pas les droits de l'homme ils exagèrent sinon qu'ils nous expliquent pour-quoi le Maroc est le plus stable du monde arabe.
7 février 2021 15:22
Hacha, hacha.
Citation
Sigus a écrit:
Un wissam en khizou
A
7 février 2021 15:25
Je vais t expliquer c est le contraire de corruption, revolution, pas de lait, pas de farine, pas de pain, pas de riz, pas de blé...comme dans ton pay l algerie
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Que veut dire stable?
A
7 février 2021 15:30
J ai deja la nationnalité marocaine, le wissam est un symbole honnorable.


Sigutant le degoutant et momo degenerer vos commentaire de merde son digne de la maternel et encore...
7 février 2021 16:00
Vous êtes instable mentalement.
Citation
Audi tt a écrit:
Je vais t expliquer c est le contraire de corruption, revolution, pas de lait, pas de farine, pas de pain, pas de riz, pas de blé...comme dans ton pay l algerie
7 février 2021 16:01
Moi aussi mais je ne court pas après le Wissam
Citation
Audi tt a écrit:
J ai deja la nationnalité marocaine, le wissam est un symbole honnorable.


Sigutant le degoutant et momo degenerer vos commentaire de merde son digne de la maternel et encore...
C
7 février 2021 17:27
Il a le droit de dire ce qu'il veut, si ça touche nos gouverneurs du secteur public qui sont élus par les citoyens, ces derniers ont le droit de critiquer c'est un droit humain fondamental.

Après s'il y a des insultes, il y aura des poursuites judiciaires, avec une amende au pire, mais pas un emprisenement directe sans procè ni procédures judiciaires.

J'ai lu l'article c'est un enlèvement maquiller par une poursuite judiciaire, ce n' est pas un crime de critiquer sur un réseau social, ils vont lui faire ce qu'ils ont fait à Maati Mounjib, Bouachrin, Moul Kaskita et dernièrement les activistes de Fnideq.
p
7 février 2021 18:26
C'est quoi la différence entre Insulter et Critiquer ?

se mettre devant sa webcam et commencer à débiter des âneries et accuser à tort et à travers les gens sans qu'ils puissent se défendre , est un crime.

Critiquer , c'est émettre des avis sur une politique sans manquer de respect aux personnes.

Y a une sacré différence entre Insulter et Critiquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook