Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
youssoufia wigenti sport
w
24 août 2010 02:10
salut a tous les sportifs de notre chere ville natale.comme j etais aussi un sportif,section de foot ball au annee80.je passe mes saluts a: fallah abdelwahab (gentillesse) ghandour lahbib (intelligence) mokarassou allal (le serviable) nafiss ,moumen mohamed,pere chicha qui me voulait tres bien(insticteur)et tous mes amis qui ont frequentaient avec nous pitrouss(almokhadram)haila med le stopeur,bouhzam ,abdellatif,ikhlef,erjam hassan (la gentillesse)haissouni,ouk3ani,sadek,said rjam,sakitti hassan,hnichi,badda,nadir .haj,ibham hamid,agbouri( tous)de mjid a abdelhadi,boutaib,benchakroun,hamdouni(ghayour 3la oulad lblad)nair,debbab,bouhafss hassan et son frere el hafdi ,oukbil,fintizi,sahif,sekkour,houman,ma3roufi,lahkim,rkhiss,moufiq,radwan,2zahiri(chicha) s ali,sarraf,zad,nairi,kharssaoui.dahbi,tairech,boussouni,riahi,mimoudi,mourad, et la liste est tres tres longue je m excuse si j ai oublie autres,ca fait 25 ans, de nouveau je vous salut de tous mes respects
p
25 août 2010 16:31
SALAM SI AZIZ


NSSITI CHAFI9 SI BRAHIM WALED RAYA
SAKHOURI SAID WALED 7AD
ABEDESSAMAD WALED FILAJ DABA RAH EN ITALIE
w
26 août 2010 03:39
salam,tout d abord je suis pas aziz .......,j ai pas oublie CHAFIK ,et sakhouri said. abdessamad c est MAAROUFI, j ai joue avec lui au junior et ensuite segnior,avec autres que j ai oublie comme slama et autres...... je veux saluer encore wadi3 kamal un joueur tres elegant de bon pied gauche.....mountassir de chemaaia, billah (aboubi) et tous les anciens de notre generation..... ce qui est + beau quand en se rencontre comme si c est hier .....meme si le temps passe et sont beau les souvenir........salut de nouveau .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook