Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
youssoufia lwigentil
d
3 juin 2007 20:07
amis du forum "youssoufistes"

je suis un nouveau venu qui a le plaisir de se joigner à l'equipe de youssoufia . j'ai du le faire

avant ,mais , j'etais pris par le travail et bien par d'autre soucis ; quoi qu'il en soit et bien que

j'ai accusé un retard de paticipation - je presente mes excuses aux amis du forum - je suis là

parmi vous et je suis trés content de vous rejoindre . je loue votre travail et votre tentative de

réunir pas mal de gens de notre" bled " autour d'une seule intention: porter secour à youssoufia ,cela

prouve l'interet que vous porter à notre ville et son avenir et je profite de cette occasion pour

remercier wld-biar et les pionniers de ce forum qui ont pris l'initiative de poser la premiere pierre

de cette batisse qui nous honnore nous; les habitant de cette ville, car peu de gens içi ont la

sensation de la responssabilite et peu sont soucieux de l'interet de ce bled et j'invoque à ce sujet

MRS: ELMAHDI NAQOS;ELGHOUCHI;AMLOU ; ELBOUAANANI; ELBAIDOURI;TWIJAR; CHOUBANE;SAHAFI;ZOUHAIR ;et

d'autre....et d'autre dont les noms ne me sont pas présent àla mémoire pour ne pas oublier les amis

du forum dont la bonne intention n'est pas abscente celon le HADITE CHARIF qui dit:

"ãÇ ÅÌÊãÚÊ ÃãóÉ Úáì ÖáÇá" MES amis; bien que je ne fut pas present aux reunions de MOHAMMADIA et celle de

YOUSSOUFIA les photos lançees dans le forun temoigne du faite que les gens reunis sont d'une autre

nature"ãä ØíäÉ ÃÎÑì " loins de toutes consideration restreintes -selon les dires- ils ont menu leur

travail colossale qui les placera haut dans la mémoire des habitants de cette ville parcequ'ils ont

inaugure un

nouvean ére dans l'histoire de YOUSSOUFIA .et enfin permeter moi de renouveller mes remerciement pour

les reunis, pour les pionniers du forum ,pour les habitant de youssoufia auquels je dirai : "habitant de youssoufia unissez vous!!!!"

et merci por tous

DOUARISTE
a
4 juin 2007 17:23
Bonjour à tt le monde de Youssoufia Louis Gentil

Youssoufia me manque tellement, J'avais étudié labas, Primaire, college, Lycée Kachkat, Après mon bac je suis venue ici Rabat depuis 5ans.

Bonne chance à vous tous.
10 juin 2007 18:08
SALAM SSI DOUARISTE
Si tu permets nous sommes entrai de créer une association non lucrative que devrai s'appeler
AYADI : Association Youssoufiapour l'Amitié le Développement et l'Initiative.
Elle devra réunir tous les OULED LBLED sans distinction et permets moi de te dire que le fait de créer un forum identique à celui qui porte presque le même nom YOUSSOUFIA lwigenti (sans le L) est une déclaration bien volontaire pour casser les bonnes intentions de tous les forumistes de ce site.

Nous te tendons les mains AYADI pour nous rejoindre et cesser de répartir les bonnes intentions et la force

MARHBA BIK FI GRAND DOUAR YOUSSOUFIA lwigenti et si qq chose ne te plait pas dis le haut et fort et elle sera réctifiée
CORDIALEMENT
m
10 juin 2007 19:03
Salam,


Merci de poursuivre votre sujet ici: [www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook