Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YOUSSOUF HADJI mérite-t-il vraiment d'être dans l'EN
A
5 février 2008 20:01
Vu son rendement, je me demandais si HADJI mérite encore d'être dans la sélection.
B
5 février 2008 20:17
Salam aalikoum


Citation
Agadirois a écrit:
Vu son rendement, je me demandais si HADJI mérite encore d'être dans la sélection.



je suis sûr que tu n'es pas capable d'aligner 5 jongles...

Si tu es mécontent de son rendement, prends sa place winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
5 février 2008 20:26
Yepppppppp Viva Hadji héhé, moi en tt cas j'ai pas oublié les reprises de volé, etc .....(tm)
A
5 février 2008 21:10
A vrai dire, je lui préfère son frère. Beaucoup plus incisif et beaucoup plus vif. ça n'engage que moi bien entendu. Pr ton info Bass, j'ai commencé comme gardien de but puis rapidement transformé en avant-centre pour enfin terminer milieu offensif, et côté réalisme, j'en connais un rayon.
M
5 février 2008 22:12
Mais du côtès de l'Analyse et de la Critique tu as encore du chemin a faire spinning smiley sticking its tongue out

En plus commencer gardient pour finir Avant Centre mdr tu mettais des but de la tête ou de la main ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 22:13 par Mo7a.
A
6 février 2008 00:13
Je parlais de ma pratique du foot, étant enfant, j'ai commencé par observé le jeu et puis voilà j'ai fini par être acteur à part entière dans le jeu et marquer des buts. Je ferme la parenthèse perso, franchement, je n'aime pas trop le style de jeu de Hadji, je pense qu'il manque de fluidité dans le jeu et puis il est d'une lenteur, mais alors maladive. Bref, c'est un joueur qui ne rassure pas vraiment. C'est mon point de vue. Il a aussi le droit d'exister. Défendez le votre sans attaques perso. oK mOHA OU bASS.
s
6 février 2008 12:53
hahaha y'a lHassania qui te réclame evil

Citation
Agadirois a écrit:
A vrai dire, je lui préfère son frère. Beaucoup plus incisif et beaucoup plus vif. ça n'engage que moi bien entendu. Pr ton info Bass, j'ai commencé comme gardien de but puis rapidement transformé en avant-centre pour enfin terminer milieu offensif, et côté réalisme, j'en connais un rayon.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
A
6 février 2008 14:09
Ah, non, pitié, pas cette équipe de losers. Ben voyons. j'aimerais bien jouer à CHABAB HOUARA (rire). j'ai comme l'impression qu'on s'éloigne un tout petit peu du sujet.
m
6 février 2008 17:27
salam à tous

Perso je pense comme Agadirois, je pense que hadji n'est pas vif, il manque de créativité sur le terrain et son plus gros handicap, et il l'a dit lui-même, c'est qu'il n'arrive pas à gérer la pression.
Donc , pour moi, un joueur faible mentalement, ne doit pas jouer même s'il est bon.
Il ne suffit pas d'avoir le niveau , le mental doit suivre , on en a malheureusement payé les frais lors de cette Can!angry smiley
a
7 février 2008 19:15
poi je ne suis plus contre l'existance de hajji dans la selection nationale ...c'est un très bon joueurthumbs up
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
j
10 février 2008 20:59
Citation
Agadirois a écrit:
Je parlais de ma pratique du foot, étant enfant, j'ai commencé par observé le jeu et puis voilà j'ai fini par être acteur à part entière dans le jeu et marquer des buts. Je ferme la parenthèse perso, franchement, je n'aime pas trop le style de jeu de Hadji, je pense qu'il manque de fluidité dans le jeu et puis il est d'une lenteur, mais alors maladive. Bref, c'est un joueur qui ne rassure pas vraiment. C'est mon point de vue. Il a aussi le droit d'exister. Défendez le votre sans attaques perso. oK mOHA OU bASS.

je pense comme toi la preuve rennes ne l'a pas gargdé c kil y a une rézon
HOMME LIBRE
B
10 février 2008 21:48
Salam aalikoum


Citation
jawed76 a écrit:
Citation
Agadirois a écrit:
Je parlais de ma pratique du foot, étant enfant, j'ai commencé par observé le jeu et puis voilà j'ai fini par être acteur à part entière dans le jeu et marquer des buts. Je ferme la parenthèse perso, franchement, je n'aime pas trop le style de jeu de Hadji, je pense qu'il manque de fluidité dans le jeu et puis il est d'une lenteur, mais alors maladive. Bref, c'est un joueur qui ne rassure pas vraiment. C'est mon point de vue. Il a aussi le droit d'exister. Défendez le votre sans attaques perso. oK mOHA OU bASS.

je pense comme toi la preuve rennes ne l'a pas gargdé c kil y a une rézon


oui et maintenant Rennes s'en mords les doigts winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
11 février 2008 00:00
Citation
Mo7a a écrit:
Mais du côtès de l'Analyse et de la Critique tu as encore du chemin a faire spinning smiley sticking its tongue out

En plus commencer gardient pour finir Avant Centre mdr tu mettais des but de la tête ou de la main ^^

A ta place je la ramènerai pas trop vu tes commentaires sur le topic de l'équipe championne :
[www.yabiladi.com]
Dans ton cas le profil bas s'impose .
B
11 février 2008 00:11
Citation
khali_1 a écrit:
Citation
Mo7a a écrit:
Mais du côtès de l'Analyse et de la Critique tu as encore du chemin a faire spinning smiley sticking its tongue out

En plus commencer gardient pour finir Avant Centre mdr tu mettais des but de la tête ou de la main ^^

A ta place je la ramènerai pas trop vu tes commentaires sur le topic de l'équipe championne :
[www.yabiladi.com]
Dans ton cas le profil bas s'impose .


Salam aalikoum


barakAllah oufik
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook