Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssef Hadji : le retour
N
12 septembre 2005 15:25

Ayant affiché une bien grise mine lors de la dernière rencontre des Lions de l’Atlas contre le Botswana (1-0) dans le cadre des éliminatoires combinées Mondial et CAN, Youssef Hadji marque son grand retour. Enfin.
Cette fois, c’est dans le cadre du championnat français.
Auteur de deux buts lors de la rencontre opposant le Stade Rennais à son homologue Auxerrois dans le cadre de la 6e journée de la Ligue 1, Youssef Hadji réalise par la même occasion une excellente prestation pour une première titularisation. Deux réalisations qui le placent désormais meilleur buteur du club, un soulagement pour le joueur qui revient d’une blessure qui l’a privé d’une bonne partie du début de saison. «Marquer deux buts c’est sûr que ça fait du bien pour la confiance», a déclaré Hadji à la fin du match de bon augure pour la suite. Son pays aura bien besoin de lui, le 8 octobre prochain, dans le match décisif qui opposera la sélection nationale à celle de la Tunisie.

source : maroc-football
comme les choses sont entrain de bien sarranger pour une victoire!!!
a moins que ce ne soit pour retomber encore plus mal mais je ne l'espère pas.
cè qoi votre avis sur cè tout a coup bonne nouvelle qui commence a entouré les lions de l'atlas?
es ce qon reprend espoir et donc les bonnes nouvelles arrive seulke?


h
12 septembre 2005 15:28
t'es une fan de foot à ce que je vois
moi aussi
j'espère qu'on aura une place ds les 32 pays de la coupe du monde
*
sinon je serai pour Brésil et la France

il faut une sixieme etoile au maillot brésilien (le jaune est trop beau)
je l'ai avec le short blue
N
12 septembre 2005 15:43
moi j'espère que ce sera un pays africain mais je ne pense pas que se soit possible.
oui je suis une grande fan de l'équipe national.
le brésil et la france joue très bien aussi tu fais bien de les supporter
h
12 septembre 2005 16:22
kel age ?
N
13 septembre 2005 16:05
pourqoi sa tintéresse de savoir mon age? mais un indice la jenesse féminine comme a aimé le foot au moins pour la plupart des mes amies mais sè moi la chef a+
c
13 septembre 2005 16:11
marocaine c juste de la drague. evite de donner ton age si c pas une personne ke tu connais depuis un certain temps.

Et franchement continue a nous informer de l actualite de nos joueurs ca nous fait tres plaisir.

Salaam Mohamed.
m
13 septembre 2005 20:31
Salem,

Oussef Hadji le retour ? J’espère que c’est une blague ? On ne va pas faire comme les français (avec Zizou) ? La France est une v grande équipe de football, mais évitons les vieux SVP.

Je suis, je croit, réalise. Battre es tunisiens chez eux, sera difficile, franchement impossible, insallah que je me trompe. On a gagnait 1 – 0 contre Botswana, le débat est ouvert !!

Ce soir c’est la guide des Champions, ca c’est du foot

Mous
N
13 septembre 2005 21:23
mais non tu confons moustapha hadji et son petit frère youssef hadji qui lui était blessé. par contre il est vrai que le grand frère aimerait lui aussi revenir dans léquipe national
et au passage merci creillois
m
14 septembre 2005 12:53

Salem,

Je suis un con, tu as raison frero.
a
14 septembre 2005 13:08
je suis curieux de savoir quel visage montreera le maroc contre la tunisie, quel état d'esprit et quelle motivation.
tous les marocains sont convaincus que le maroc n'ira pas au mondial de 2006. ils sont les premiers à le critiquer dès qu'il ne marque, c'est typiquement marocain, le dernier match cont le botsawana, le public était muet, on dirait qu'il scrute le moindre faux pas pour insulter à tort et à travers, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi is payent leurs place. normalement, quand on entre dans un stade c pour supporter, encourager notre et équipe, malheureusement cette règle ne s'applique pas chez nous, pourquoi?!!
R
14 septembre 2005 14:31
"normalement, quand on entre dans un stade c pour supporter, encourager notre et équipe, malheureusement cette règle ne s'applique pas chez nous, pourquoi?!!

"

Cette chose ne s'applique pas uniquement chez nous les marocains mais cheztoutes equipes!!!!!!!!!!!!

Tu as pu le constater lors du dernier championnat de france ou les supporters du PSG, de Nantes et de Lens etaient remontés contre les joueurs sous pretexte qu'il ne mouillait pas assez le maillot.

Et que dire du drame colombien qui s'est deroulé lors du mondial 94 ou 98 ( jme souviens plus tres bien ) lorsque que le defenseur marqua un but contre son camp et que ce dernier a ete retrouvé mort ds un bar criblé de balles ...

C'est bien connue, lorsque tt va bien , ttle monde est content , chante et supporte leur equipe en revanche, lorsque rien ne va plus , au lieu de supporter les joueurs , on les insurges d'assanités et autres...

Que dire si ce n'est que ces la passion qui le veut car tt le sait le foot est vraiment un sport qui fait vibrer des "passionnés " .
a
14 septembre 2005 17:54
selon le dernier classement de la fifa le maroc est en 36 ieme position

la tunisie nous devance de loin en se classant en 23 ieme position

au revoir la coupe du monde

on la merite pas.
N
14 septembre 2005 19:20
on ne la merite pas pour vous mais pour moi on na le droit dètre qalifier et on doit lètre.
la seule chose qui me fait le plus mal en ce moment cè nous le public si on perd on ne doit plus monter du doigt les joueurs mais nous meme car il demande et réclame notre soutient t nous on le leur refuse donc jèspère que pour ceux qui peuvent y aller vous sereez nombreux compte a moins je vais mobiliser ma ville.
j'ai déja mon petit drapeau attacher a ma main comme qoi je suis de tout coeur avec nos lions de l'atlas cè dommage que je ne puisse pas allé au stade sa me tient tellement a coeur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook