Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Your's smile
7 septembre 2017 15:51
Bonjour à tous jai pu voir récemment qu'il existait un nouvel appareil en forme de gouttière qui peux se faire soit au cabinet sur Paris ou chez soit pour 1599 euro c'est bcp moins cher que chez un orthodontiste adulte ou il faut compter 4000 voir plus pensez vous que ça soit de l'arnaque sachant que je n'ai pas eu de témoignages en français c'est surtout américain je me méfie ça peux très bien être de fausse photos pourtant j'ai appeler cette entreprise et il m'a dis que de tout façon il faut prendre des photos et essayer la gouttière pour le transmettre au laboratoire qui jugerons si je suis apte à le mettre ou pas je precise qu'il veulent que je test le kit pour 50 euro à domicile pour les intéressée vous pouvez voir sur leur page en your's smile direct s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de savoir merci.
7 septembre 2017 15:53
Désolée pour la faute de your smile
S
7 septembre 2017 15:59
Ne joue pas avec tes dents ,les conséquences peuvent être dramatiques
7 septembre 2017 16:16
Bonjour,
Tu veux te faire blanchir les dents ?

Tu pourrais faire ça dans un pays de l'est ou en Turquie pour pas cher, et en profiter pour faire des petites vacances winking smiley
7 septembre 2017 16:22
Salam,

C'est quoi? Un blanchiment dentaire ou un appareil dentaire?

De toute façon, si des gens font x années d'études pour en arriver là, c'est pas pour rien. Il vaut mieux faire ça chez un vrai médecin plutôt que de te retrouver sans dents... Surtout que 1599€ c'est déjà hyper cher...
7 septembre 2017 16:40
Non ce n'est pas pour les blanchir mais bien un appareil dentaire et oui mes parents me le deconseille ils pensent que c'est de l'arnaque ces pour sa que je demande si des personnes connaissent et 1599 euro comparé à 4000 euro ya une énorme différence sauf si vous êtes de la régions vers toulouse et que vous pouvez me conseillez moins cher pas de soucis et oui je trouve sa bizzard leur méthode
Y
7 septembre 2017 16:58
Salam,

Tu l'as dit toi-même c'est très bizarre et puis ça se saurait si une simple gouttière pouvait remplacer tout l'expertise d'un orthodentiste.
Je n'ai jamais eu besoin de consulter un orthodontiste mais je suppose qu'une partie des frais doit être prise en charge par sécu+mutuelle.
7 septembre 2017 17:00
Alors je te le déconseille...

Quand tu mets un appareil dentaire, il faut un suivi chez l'orthondiste. Là si tu prends un truc pareil, je peux te dire qu'aucun orthodontiste n'acceptera de travailler dessus. Cher, pas de garantie, laisse tomber...


Citation
Mysterieuseee a écrit:
Non ce n'est pas pour les blanchir mais bien un appareil dentaire et oui mes parents me le deconseille ils pensent que c'est de l'arnaque ces pour sa que je demande si des personnes connaissent et 1599 euro comparé à 4000 euro ya une énorme différence sauf si vous êtes de la régions vers toulouse et que vous pouvez me conseillez moins cher pas de soucis et oui je trouve sa bizzard leur méthode
7 septembre 2017 17:01
Ne joue pas avec tes dents .
7 septembre 2017 17:26
Ah je vois d'accord dans ce cas je préfère rester avec l'orthodontiste mais comme je suis adulte ils ne me prennent rien en charge j'ai déjà demandé même avec la plus haute mutuelle que j'ai paye 700 euro et concernant les gouttières oui ça existe vraiment pour les realigner ça s'appelle invisalign mais ces dans les 5000 à 10000 euro mais bon tant pis je vais rester sur les bagues ces déjà ça.
7 septembre 2017 17:42
Salam aleykoum,

Va voir un ortodontiste dans un chu ce sera moins cher.
Faut toujours comparer les devis m.
Évites les pub pour ce qui concerne ta santé, surtout à l'étranger. La France n'est pas réputée pour rien en matière de soin.

Allah y raounek
S
7 septembre 2017 18:27
Écoute ,tu vas chez un orthodontiste ,tu suis le chemin classique de soins dentaires .
On joue pas avec la santé .

Et tu ne fais rien sans en parler aux parents .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook