Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Young Dumb (& Broke)
'
28 octobre 2021 09:08
Une reprise que j’aime bien

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
28 octobre 2021 09:19
Sabah la kheir Sun.

Je te relance mdr tu m'as pas rep la dernière fois pour les films que tu m'as propose .

Je retrouve plus le post lol. Je voulais savoir si on pouvait les trouver sur Netflix ou pas? J'ai même plus le nom des films, si tu retrouvé ton post, peux tu le remonter please

Jtai soulé de bon Sbah hahaha.

Merci yawning smiley

PS: si ta pas encore regarder breaking in sur Netflix tu abuze!!!!! Trop bien ce film
'
29 octobre 2021 10:21
Sabah el noor ya nawaara grinning smiley

J’ai regardé le film dont tu parles hier. Bon pas ouf haha, trop previsible et surréaliste lol.
Mais ca se regarde ^^

Alors écris les sur un post it cette fois ma biche ? :
- Get out
- The hunt
- The belko Experiment
- Escape game
- Bird Box
- Battle Royal
- would you rather
- tous les films « American Nightmare »
- Circle
- Split
- Wedding Nightmare


Bon je pense que là tu as de quoi faire ^^
(Je n’ai pas netflix perso je regarde tout en streaming sur le net)

Bis
Citation
*Orchidée* a écrit:
Sabah la kheir Sun.

Je te relance mdr tu m'as pas rep la dernière fois pour les films que tu m'as propose .

Je retrouve plus le post lol. Je voulais savoir si on pouvait les trouver sur Netflix ou pas? J'ai même plus le nom des films, si tu retrouvé ton post, peux tu le remonter please

Jtai soulé de bon Sbah hahaha.

Merci yawning smiley

PS: si ta pas encore regarder breaking in sur Netflix tu abuze!!!!! Trop bien ce film
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook