Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
new york new york entre filles
r
30 juin 2013 13:03
bonjour je recherche des filles sympa avec qui partir quelques jours aux states fin aout.. si vous êtes intéressée n hésitez surtout pas..
ps: je suis de Paris
à très vite
w
30 juin 2013 14:12
Vasy moi jsui chaude !!! Tu veut partir quand? J espère t est sympas Lool
r
30 juin 2013 14:34
lol oui je pense que je suis sympa comme fille. Ce serai a partir du 19 aout inchallah.
w
30 juin 2013 15:11
Ok pendant combien de jour?

Allez les filles rejoignez nous plus on est de fou plus on rit !!! Comme ca on se met d'accord pour la date et pour prendre nos billet !!

Donc toute les folles de yabi venez pour des vacance de malade Lool
a
30 juin 2013 15:17
Vous proposez de voyager à des inconnues ?

c'est pas un peu très risqué comme démarche ?
w
30 juin 2013 15:19
Pourquoi tu dit ca? Tu ma fait flipee la .
r
30 juin 2013 15:24
lol c'est qui la rabat joie? bref forcement on se contactera bien avant de partir histoire de voir si on est sur la même longueur d onde...
a
30 juin 2013 18:26
Je ne suis pas rabat joie, je dis ça juste pour vous.

je trouve ça risqué, très risqué comme démarche

voyager avec de parfaits inconnus...même si vous vous contactez bien avant

enfin bref, ce n'était en aucun cas pour couper l'ambiance que je disais ça, excusez moi si je vous ai importunées mesdames
1 juillet 2013 00:25
Citation
ana_wiyak a écrit:
Je ne suis pas rabat joie, je dis ça juste pour vous.

je trouve ça risqué, très risqué comme démarche

voyager avec de parfaits inconnus...même si vous vous contactez bien avant

enfin bref, ce n'était en aucun cas pour couper l'ambiance que je disais ça, excusez moi si je vous ai importunées mesdames


au risque d'etre traiter de rabat joie je suis daccord avec toi moody smiley

tu me dis les filles qui veut manger au resto avec moi la daccord je dis why not mais new york faut pas rever

une destination de reve et couteuse on le partage avec ses amis ou sa famille
L
1 juillet 2013 02:17
T'as raison faut etre completement fou pour accepter de voyager avec des inconnus en plus aussi loin

Le pire c'est que si il vous arrive un truc personne aura de la peine pour vous parce que tout le monde dira "Ma foi elles l'ont cherché ! AUCUNE PERSONNE CENSÉE N'IRAIT A NEW YORK AVEC DES PERSONNES RENCONTRÉES SUR LE NET"
r
1 juillet 2013 08:47
Je ne sais pas si tu es consciente de ce que tu fais, organise a la rigueur un voyage en Europe ou ya pas de frontières mais les US on ne joue pas avec, j'espère que t'as reçu le message.
w
1 juillet 2013 10:18
N importe quoi j ai été plusieurs fois au us c est super sécurisée dans les endroit touristiques !! Rien a voir dans les autres pays .. Arrêtez de dire des bêtise .. Ce poste est fait pour les filles qui sont tout simplement intéressée c est tout ..

Je trouve c est plus dangereux le Maroc !! Que les us !!!

N'importe quoi defois ici ..
L
1 juillet 2013 12:35
On a pas dit que les US etaient dangereux on dit que voyager avec des inconnus l'est.
r
1 juillet 2013 13:17
AVIS AUX MORALISATEURS: merci de laisser le post aux personnes vraiment intéressées par le sujet.
Je n ai lancé aucun débat, donc il n'y a aucun avis personnel à donner! Si vous êtes par la proposition merci de me laisser un message sinon merci quand même de m avoir lu...
n
1 juillet 2013 13:21
Bonjour,

pour ma part je suis mariée depuis peu donc hélas je peux plus le faire lol
mais auparavant je l'ai fais et bien souvent et franchement jamais eu aucun problèmes et les séjours étaient au top!
cela c'est moins bien passer avec des amis très proches...après en effet faut quand même qu'il y ai un minimum de feeling avec les personnes !
pour ma part se fut de très bonnes expériences que je ne regrette vraiment pas
n
1 juillet 2013 22:27
je trouve ton idée géniale et sympathique !!! hélas je pourrai pas vous accompagner vue que j'aurai pas de congé en ce moment mais j'hésiterai pas à voyager aussi avec des inconnues (d'ailleurs les voyages sont beaucoup plus réussi entre inconnus qu'avec des amis ou de la famille)

biensur je dis pas qu'on va s'aventurer avec des personnes avec qui nous n'avons jamais eu une discussion, mais une fois qu'on trouve des personnes interessées, on s'organise de sorte à faire connaissance et en plus de tout ça, chacune aura ses papiers, ses bagages et son argent donc pas de panique !! à part si on se retrouve avec un serial killer hahahaha (faut pas dramatiser les choses)

et les gens qui se trouvent sur le net ne sont pas toujours si mauvais!!! sauf si vous l'êtes vous qui critiquer cette idée winking smiley
r
2 juillet 2013 00:39
Citation
winnie ourson a écrit:
N importe quoi j ai été plusieurs fois au us c est super sécurisée dans les endroit touristiques !! Rien a voir dans les autres pays .. Arrêtez de dire des bêtise .. Ce poste est fait pour les filles qui sont tout simplement intéressée c est tout ..

Je trouve c est plus dangereux le Maroc !! Que les us !!!

N'importe quoi defois ici ..

Totalement a cote de la plaque. Qui parle de sécurité? On discute le fait d'aller aux US avec des gens rencontres sur le net.

Et parlant de sécurité a NY même si tu te retrouves par erreur dans des quartiers sensibles on peut te gacher la vie avec une balle a n'importe quel instant. Chose qui ne peut arriver au maroc.
a
2 juillet 2013 10:38
redacoco : au Maroc, tu peux également faire de très mauvaises rencontres

c'est pour ça que par ex, je déconseille aux filles de voyager "entre filles" au Maroc parce que laisse tomber.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook