Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
New York : Un homme attaque une mère juive et sa fille en les prenant pour des...
S
15 septembre 2017 16:44
Je me demande si c'était de vrai musulmanes, est ce qu'il aurait aussi payé une caution de 50 000 $?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/17 17:20 par Sistaa.
F
15 septembre 2017 16:58
En se trompant, il a commis évidemment quelque chose de plus grave. C'est cynique mais le racisme a malheureusement plusieurs niveaux de gravité en occident. Celui contre les musulmans est devenu d'une grande banalité. Celui contre les juifs est en haut de la pyramide juste avant celui contre les blancs. Et pourtant les codes pénaux ne font pas de différentiation.
15 septembre 2017 17:36
Sur ce point mon frère marocain ino ont a les même idées
Citation
FATEM95 a écrit:
En se trompant, il a commis évidemment quelque chose de plus grave. C'est cynique mais le racisme a malheureusement plusieurs niveaux de gravité en occident. Celui contre les musulmans est devenu d'une grande banalité. Celui contre les juifs est en haut de la pyramide juste avant celui contre les blancs. Et pourtant les codes pénaux ne font pas de différentiation.
15 septembre 2017 17:45
Quelle question !

Ca ne serait meme pas passé dans les medias , alors une amende pour l agresseur .... faut pas en demander de trop crying(
Citation
Sistaa a écrit:
Je me demande si c'était de vrai musulmanes, est ce qu'il aurait aussi payé une caution de 50 000 $?
J
15 septembre 2017 18:04
Faut déjà être très con pour attaquer 2 femmes mais là le gars, il mérite carrément un Darwin Award. Mamma mia...

Par contre, deux chiffres :
- En France, de janvier à septembre 2016, les agressions visant des chrétiens ont augmenté de 40%
- Toujours en France sur la même période, les actes antimusulmans connaissent une forte baisse de 57,6%

Pas de soucis pour condamner tout acte raciste peu importe la cible, mais certaines Religions sont plus visées que d'autres, rien qu'aujourd'hui des Militaires se sont faits attaquer au cri de "Allahou Akbar, vous êtes des mécréants". Bien entendu, il est déséquilibré mais ce genre d'évènements revient beaucoup plus souvent qu'un Chrétien qui s'en prendrait à une autre Religion

C'est pas histoire d'excuser ce crétin de New-York, juste histoire de rétablir la vérité des chiffres
16 septembre 2017 09:41
tu prends les chiffres en france pour parler sur ce qui se passe aux USA. un peu de rigueur quand tu veux faire avaler ta propagande.

Tiens :

Depuis Trump, juifs et musulmans sont la cible de nombreuses menaces et actes de vandalisme. Trump lui est dans le déni.

Carte des centres juifs (une 100aine) menacés de se faire exploser par une bombe.

Conséquence de ces menaces : des parents retirent leurs enfants de l'école de ces centres juifs

Lettre envoyée à une mosquée du Maryland : "Quiconque abat un musulman sera payé" [patch.com] pring-mosque

Quatre mosquées incendiées en sept semaines. Du jamais vu jusque-là. L'Amérique de Trump [www.buzzfeed.com]


Si tu veux faire parler les chiffres tout en mélangeant sur ce qui se passe dans le monde, tiens ça :

"La « guerre mondiale contre le terrorisme » a tué au moins 1,3 million de civils". Et si on remettait le couvert? [www.humanite.fr]

La guerre contre le terrorisme est arrivée chez nous, et voici pourquoi [www.middleeasteye.net]

L'horreur ! "Massacre à Mossoul : « Nous avons tué tout le monde – l’EI, les hommes, les femmes et les enfants »" [www.middleeasteye.net]








Citation
JuanOne a écrit:
Faut déjà être très con pour attaquer 2 femmes mais là le gars, il mérite carrément un Darwin Award. Mamma mia...

Par contre, deux chiffres :
- En France, de janvier à septembre 2016, les agressions visant des chrétiens ont augmenté de 40%
- Toujours en France sur la même période, les actes antimusulmans connaissent une forte baisse de 57,6%

Pas de soucis pour condamner tout acte raciste peu importe la cible, mais certaines Religions sont plus visées que d'autres, rien qu'aujourd'hui des Militaires se sont faits attaquer au cri de "Allahou Akbar, vous êtes des mécréants". Bien entendu, il est déséquilibré mais ce genre d'évènements revient beaucoup plus souvent qu'un Chrétien qui s'en prendrait à une autre Religion

C'est pas histoire d'excuser ce crétin de New-York, juste histoire de rétablir la vérité des chiffres



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/17 09:48 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 septembre 2017 09:52
Sauras-tu distinguer les gentils "terroristes" des méchants "terroristes" sans consulter @JuanOne

 
... 0

 
... 0

 
... 0

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
J
16 septembre 2017 12:21
Bonjour cousin,

Hey, ça faisait longtemps, de mémoire, la dernière fois qu'on a échangé tu voulais remplacer la population Française par les Musulmans, tu as lu mein kampf depuis ? Je plaisante, ça fait bizarre quand même que tu regrettes que des Juifs soient menacés, tant mieux si tu prends leur défense, c'est tout à ton honneur, Mein Freund

De quelle propagande tu parles ??? Le topic parle d'un abruti islamophobe, je me félicite que ce type d'actes soient en baisse en France en mettant en parallèle leurs augmentations envers les Chrétiens et Juifs. C'est quoi le rapport avec Trump, tes liens sur la guerre et les têtes de dégénérés que tu postes ? Si tu es encore frustré parce que je t'ai mis à l'amende quand tu t'es "un peu" lâché en priant les Musulmans de France de faire le plus d'enfants possible, essaie au moins de trouver un angle d'attaque cohérent parce que là, cher cousin, tu vises très mal avec tes arguments hors-sujet

J'ai pas besoin de consulter, je te remercie, mais si tu veux l'adresse d'un bon psychothérapeute, n'hésite pas à me demander
16 septembre 2017 12:49
Tu fantasmes ! Tu n'as jamais su te montrer à la hauteur. Quand j'ai exposé ton imposture avec de solides arguments la seule chose que tu as su faire c'est les attaques personnelles.

Je t'ai pris en flague de tentative de manipulation. Le sujet parle d'un acte islamophobe aux USA. Toi tu ramènes les chiffres en France pour parler sur ce qui se passe la bas.

Tu as voulu mélanger les chiffres en France avec ce qui se passe aux States, moi je t'ai montré que l'on pouvait faire comme toi. C'est à dire parler des chiffres dans le monde avec ta propagande. En gros, la fonction de ta propagande se fait bien plus par le crétinisme.

Les gens pourront voir le manipulateur que tu es.

Bonjour le pleutre manipulateur...



Citation
JuanOne a écrit:
Bonjour cousin,

Hey, ça faisait longtemps, de mémoire, la dernière fois qu'on a échangé tu voulais remplacer la population Française par les Musulmans, tu as lu mein kampf depuis ? Je plaisante, ça fait bizarre quand même que tu regrettes que des Juifs soient menacés, tant mieux si tu prends leur défense, c'est tout à ton honneur, Mein Freund

De quelle propagande tu parles ??? Le topic parle d'un abruti islamophobe, je me félicite que ce type d'actes soient en baisse en France en mettant en parallèle leurs augmentations envers les Chrétiens et Juifs. C'est quoi le rapport avec Trump, tes liens sur la guerre et les têtes de dégénérés que tu postes ? Si tu es encore frustré parce que je t'ai mis à l'amende quand tu t'es "un peu" lâché en priant les Musulmans de France de faire le plus d'enfants possible, essaie au moins de trouver un angle d'attaque cohérent parce que là, cher cousin, tu vises très mal avec tes arguments hors-sujet

J'ai pas besoin de consulter, je te remercie, mais si tu veux l'adresse d'un bon psychothérapeute, n'hésite pas à me demander



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/17 12:54 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 septembre 2017 13:03
@JuanOne

Oui tu fantasmes, c'est pas parce que tu as manipulé quelques imbéciles sur Yabiladi que tu as le dessus..
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
F
17 septembre 2017 14:43
Je me permets de rentrer dans cette discussion à deux. Quand tu as dit que les agressions contre les chrétiens augmentent et celles contre les musulmans baissent, tu ne t'en ai jamais félicité. La technique est classique chez l'extrême droite et on la connais: la stigmatisation par l'insinuation. C'est le manque de courage qu'on rencontre en général chez ces personnes. J'ai évité le terme de lâcheté. On vient provoquer les gens "chez eux" sans avoir le courage de dire ce qu'on pense. Vous manquez de c...
Ma lecture du post: les musulmans se plaignent alors que ce sont les autres qui sont leurs victimes.
Citation
JuanOne a écrit:
Bonjour cousin,

Hey, ça faisait longtemps, de mémoire, la dernière fois qu'on a échangé tu voulais remplacer la population Française par les Musulmans, tu as lu mein kampf depuis ? Je plaisante, ça fait bizarre quand même que tu regrettes que des Juifs soient menacés, tant mieux si tu prends leur défense, c'est tout à ton honneur, Mein Freund

De quelle propagande tu parles ??? Le topic parle d'un abruti islamophobe, je me félicite que ce type d'actes soient en baisse en France en mettant en parallèle leurs augmentations envers les Chrétiens et Juifs. C'est quoi le rapport avec Trump, tes liens sur la guerre et les têtes de dégénérés que tu postes ? Si tu es encore frustré parce que je t'ai mis à l'amende quand tu t'es "un peu" lâché en priant les Musulmans de France de faire le plus d'enfants possible, essaie au moins de trouver un angle d'attaque cohérent parce que là, cher cousin, tu vises très mal avec tes arguments hors-sujet

J'ai pas besoin de consulter, je te remercie, mais si tu veux l'adresse d'un bon psychothérapeute, n'hésite pas à me demander
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook