Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
New York : Une femme attaquée par des adolescentes parce que voilée
c
31 décembre 2017 22:07
C'est moche d'être musulman !!! Faites attention pour qu'on ne vous prend pas pour des musulmans !!! Même si vous êtes musulmans, ne le manifestez pas pour éviter d'être aggréssés parce que "agresser un musulman" est devenu une pratique normale du quotidien qui ne dérange personne, aucune sympathie, ni empathie !!! Voilà le monde libre et droit-de-l'hommiste où nous vivons, aujourd'hui !!!
B
31 décembre 2017 23:51
Parce que voilée et parce qu'elles ont eu un différent verbal...

Regrettable que personne ne soit intervenu.

Je trouve pourtant qu'on est moins pointé du doigt à NY qu'à Paris, quand je vois des voilées dans le métro c'est tout à fait normal, personne ne calcule.

En france dans le métro parisien, j'ai déjà vu des regards appuyés quand une voilée entrait dans la rame..

Bref, une bande de tocardes
A
1 janvier 2018 10:56
salam aleykoum

je poste cette vidéo au cas ou achetez une bombe lacrymogène à poivre gel là il montre comment la protéger sans se faire désarmer.

En cas d'agression la majorité des gens seront tétanisé de peur

d'ou l'importance en cas d'agression par ex de sonner aux portes et de se réfugier dans une boutique si possible une superette les vigiles pourront intervenir pour se mettre en bouclier

de pas avoir sa bombe dans le fond de son sac mais dans sa poche et de s'entraîner à la sortir etc


2 janvier 2018 18:06
whistling smiley peut etre que la place d'une voilee n'est pas dans le metro parisien mais dans celui de djedah par exemple
Citation
Ottis Toole a écrit:
Parce que voilée et parce qu'elles ont eu un différent verbal...

Regrettable que personne ne soit intervenu.

Je trouve pourtant qu'on est moins pointé du doigt à NY qu'à Paris, quand je vois des voilées dans le métro c'est tout à fait normal, personne ne calcule.

En france dans le métro parisien, j'ai déjà vu des regards appuyés quand une voilée entrait dans la rame..

Bref, une bande de tocardes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook