Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
New York - Avis et conseils
N
19 janvier 2015 14:51
Salam les yabi(e)s

Comme indiqués sur le titre du post, une ame charitable pourrait me donner des avis et conseils sur Nex York, please

Merci d'avance pour vos réponses
n
19 janvier 2015 17:11
Citation
nourhanne a écrit:
Salam les yabi(e)s

Comme indiqués sur le titre du post, une ame charitable pourrait me donner des avis et conseils sur Nex York, please

Merci d'avance pour vos réponses


Bonjour,

je te donnerai des conseils sans soucis, j'y étais le mois d'Octobre dernier smiling smiley j'ai envie d'y retourner lol

sinon qu'est ce que tu veux savoir au juste ? tu seras seule ou accompagnée ? c'est quoi ton budget ? la durée ?
N
19 janvier 2015 17:14
Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

je te donnerai des conseils sans soucis, j'y étais le mois d'Octobre dernier smiling smiley j'ai envie d'y retourner lol

sinon qu'est ce que tu veux savoir au juste ? tu seras seule ou accompagnée ? c'est quoi ton budget ? la durée ?

Salam, en fait j'envoie ma fille, elle a un programme bien sur avec visite de l'onu, madison square garden etcccc seulement ils ont une journée shopping lol et si tu as fait les magasins je veux bien des conseils

Budget argent de poche pour une semaine 300 € et du plus (tu connais la famille lol tout le monde lui demande d'amener des choses)
N
19 janvier 2015 17:14
merci nice friend winking smiley
n
19 janvier 2015 17:29
Citation
nourhanne a écrit:
merci nice friend winking smiley

c'est avec grand plaisir smiling smiley elle a quel age ta fille ??
en fait pour le shopping c'est NO LIMIT lol; non mais sérieux pleins de magasins, de centres commerciaux et d'outlets donc c'est pas du tout ce qui manque..
elle trouvera de tout, donc à sa place je ferai une petite liste de ce qu'elle voudra bien ramener comme petit souvenirs même si je suis sure qu'elle aura beaucoup de coup de coeurs grinning smiley

alors il ya le grand centre "century 21" très connu, pleins de magasins et si elle trouvera des soldes ça sera top, il y a le M&M stores sur times square elle y trouveras plein de gadget, la fifth avenue mais c'est beaucoup plus pour les riches et les grandes marques (pour une petite fille je pense pas que ça va trop l'interesser)
il y a Macy's aussi elle trouvera un peu de tout (fringues, sacs, chaussures, gadgets....)

il existe aussi des magasins un peu partout qui vendent des souvenirs de new york (t-shirt, portes cles, statuettes...)
tout dépend de ce qu'elle cherche vraiment smiling smiley
N
20 janvier 2015 09:08
Citation
nicefriend a écrit:
c'est avec grand plaisir smiling smiley elle a quel age ta fille ??
en fait pour le shopping c'est NO LIMIT lol; non mais sérieux pleins de magasins, de centres commerciaux et d'outlets donc c'est pas du tout ce qui manque..
elle trouvera de tout, donc à sa place je ferai une petite liste de ce qu'elle voudra bien ramener comme petit souvenirs même si je suis sure qu'elle aura beaucoup de coup de coeurs grinning smiley

alors il ya le grand centre "century 21" très connu, pleins de magasins et si elle trouvera des soldes ça sera top, il y a le M&M stores sur times square elle y trouveras plein de gadget, la fifth avenue mais c'est beaucoup plus pour les riches et les grandes marques (pour une petite fille je pense pas que ça va trop l'interesser)
il y a Macy's aussi elle trouvera un peu de tout (fringues, sacs, chaussures, gadgets....)

il existe aussi des magasins un peu partout qui vendent des souvenirs de new york (t-shirt, portes cles, statuettes...)
tout dépend de ce qu'elle cherche vraiment smiling smiley

Salam,

Merci pour ces précieux renseignements, ma fille va avoir 13 ans elle part en auberge de jeunesse, elle va etre heureuse.

Thanks a lot
16 février 2015 11:52
slm
moi aussi je voudrait des conseil je part pour new York inchallah pour sept avec mon mari
je sait c tot c pour etre sur davoir des billet davion pas cher
que faire a nyc ?
pour manger c'est cher??
tous vos conseil sont bon a prendre
manger halal c'est possible
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
n
16 février 2015 12:05
Citation
malika de a écrit:
slm
moi aussi je voudrait des conseil je part pour new York inchallah pour sept avec mon mari
je sait c tot c pour etre sur davoir des billet davion pas cher
que faire a nyc ?
pour manger c'est cher??
tous vos conseil sont bon a prendre
manger halal c'est possible


Bonjour,

Tu peux faire beaucoup beaucoup beaucoup de choses à NY selon tes centres d'intérêts (visites de monuments, musées, resto, animation...)

manger halal c'est possible biensur comme dans toutes les grandes villes du monde, pour les prix ça va, ça dépend du lieu ou tu te trouve ainsi manger au times square c'est pas comme manger à Brooklyn ou china town.

sinon je vais te faire une liste des trucs à ne pas râter (je vais te citer ce que j'avais visiter, je me suis faite une liste des incontournables avant de partir)

premier conseil : faudra porter des chaussures très confortables parce que tu vas beaucoup marcher et c'est tellement grand et que tout va vite, eh oui c'est une ville stressante !!

Statut de liberté
empire state building
wall street
times square
5th avenue
central park
Rockfeller center
Broadway

j'ai pas tout citer mais je reviendrai pour te dire la suite parce que là je dois quitter smiling smiley
sinon si tu as des questions, n'hésites pas..
19 février 2015 17:15
nicefriend merci pour tes conseil je me documente beaucoup
est ce que sa vaut le coup si je reserve le transfert aeroport hotel,carte de metro via une agence comme sa je suis trkl de ce coter la sa me faciliterai la tache
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
n
20 février 2015 11:43
Citation
malika de a écrit:
nicefriend merci pour tes conseil je me documente beaucoup
est ce que sa vaut le coup si je reserve le transfert aeroport hotel,carte de metro via une agence comme sa je suis trkl de ce coter la sa me faciliterai la tache

Bonjour,

bien que l'aéroport n'est pas très loin du centre de New york mais je préfère que vous réserviez le transfert d'avance, je ne saurai vous donner des informations exacte sur les types de transfert existants vue que pour moi s'était ma cousine qui m'avait récuperer de l'aéroport.
24 février 2015 22:59
MERCI NICEFRIEND
smiling smiley
[color=#FF0066]lui 30 ans,Moi 27ans mariage le 29septembre 2012,enceinte depuis le 29 juillet[/color]
N
27 février 2015 16:54
Citation
malika de a écrit:
MERCI NICEFRIEND
smiling smiley

tu pars quand ?
28 février 2015 16:40
Salam,

Pour NYC prend un hotel pas trop loin de Time square et preparez des tres bonnes paires
de basket car vous allez MARCHER

Bronx, brooklin, statue liberte, siege ONU, Empire State Building (genial a faire) Central Park le dimanche, prendre le telepherique, shopping, ect...

Vous allez revenir insh'allah avec des etoiles dans les yeux...
Enjoy!!!


Ma'salama
A
28 février 2015 17:11
Salam,
Je vais inchaallah partir à New-York mais pour trois jours seulement.

Je recherche un hôtel, pas trop cher si vous pouviez me conseiller?


On part entre filles, alors j'ai une grande question:
- la sécurité est bien? Je veux dire par là on peut se promener tranquillement? Même la nuit?

Merci
n
28 février 2015 19:11
Citation
tataLala a écrit:
Salam,
Je vais inchaallah partir à New-York mais pour trois jours seulement.

Je recherche un hôtel, pas trop cher si vous pouviez me conseiller?


On part entre filles, alors j'ai une grande question:
- la sécurité est bien? Je veux dire par là on peut se promener tranquillement? Même la nuit?

Merci

oui vous pouvez vous baladez la nuit faudra juste eviter les quartiers chauds !! En tout cas il faut toujours faire attention peu importe le pays. Pour ma part je n'ai eu aucun souci aux usa meme en se baladant a pied la nuit.
A
1 mars 2015 11:38
Des hôtel à me proposer...
Je cherche mais ne trouve absolument rien
1 mars 2015 23:11
Salam,

Pas trop,tard , éviter les métro. Tard, , la marque kalvin n'est pas cher, ils sont de beaux endroits à voir, sinon les gens sont formidable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook