Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
new york
s
11 octobre 2016 23:29
Salam/ bonsoir

Je souhaite partir a new york avec mon mari en été 2017 nchalahDanse et j ai besoin de connaitre quelle campagnie aerienne choisir de depart de lyon ainsi qu un bon hotel pas tres loin du centre.

Merciwinking smiley
11 octobre 2016 23:30
Aleykom Salam

Jimijo Airlines tu ne sera pas déçu ! grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
11 octobre 2016 23:32
Hhh bah je prend note merci
s
11 octobre 2016 23:50
Slm. Le centre de NYC il est partout et il existe des vols 'affaires' pour pas cher maintenant.
12 octobre 2016 09:03
Un conseil : pour bien profiter de NYC, a Manhattan. Mon hôtel était situé sur la 23 eme rue.
s
12 octobre 2016 12:39
Merci pour vos reponses.
Badie c koi le nom de ton hotel? Il etait bien?
Sinjini: koi comme compagnie? Je veux pas air france car ils font bcp de greve
1
12 octobre 2016 13:25
Ils vont planer longtemps avec ça grinning smiley

Peut-être même qu'ils planeront éternellement, sans jamais revenir au sol ^^

Wa salam


Citation
jimijo a écrit:
Aleykom Salam

Jimijo Airlines tu ne sera pas déçu ! grinning smiley
A
14 octobre 2016 11:28
Salam,

J'étais à l'hôtel Wellington sur la 7ème avenue. Il est situé entre Times Square et Central Park. Emplacement idéal pour rayonner sur Manhattan et les autres quartiers de New York.
s
14 octobre 2016 22:47
Salam amssoude merci pour ton retour. Je prend note de ton hotel. Vais regarder son tarif et commentaires sur le net.
Pour l avion tu as pris koi comme compagnie ??
Merciigrinning smiley
I
16 octobre 2016 15:58
Bonjour
XL airways font des vols a bon prix, sinon les compagnies americaines Delta, United reservation direct sur site.
Utilise les comparateurs de prix style Kayak... Pour l'hotel, l'option Air BnB peut etre interessante sur NY, tous les new yorkais sous louant leur appartement quand ils partent en vacances, les hotels niveau qualite / prix il faut bien lire les avis sur Trip Advisor avant de faire une reservation.
s
16 octobre 2016 22:37
Merci Inteesare pour ces conseils. J en prend note. J ai deja regarde xl airways mais le depart se fait uniquement de Paris et non de Lyon comme je veux. Je vais regarder les autres campagnies que tu m as dit. Pour l instant la moins chere qu j ai trouve est Turkish airlines avec escale de 2h3p a Istanbul.
Pour les hotels je vais regarder bien sur les avis sur booking et Tripadvisor bien sur avant.
Merci encore et bne soiree
17 octobre 2016 15:36
Je crois que t'es obligée de passer par Paris
Regarde la Norwegian, c'est pas cher .
A
18 octobre 2016 13:50
Salam,

J'étais parti avec Air France.
Citation
sanaa2010 a écrit:
Salam amssoude merci pour ton retour. Je prend note de ton hotel. Vais regarder son tarif et commentaires sur le net.
Pour l avion tu as pris koi comme compagnie ??
Merciigrinning smiley
s
22 octobre 2016 20:17
Salem

Moi j étais parti avec luthantsa via Frankfurt.
Pour les hôtels à Manhattan les prix sont comme sur Paris donc excessivement cher.
Nous on avait loué un appartement.
Après tout dépend de la durée de ton séjour si c'est une semaine il vaut mieux être au centre sinon tu peux t'eloigner un peu.
Mais le plus pratique est d être a côté d'une station de métro.
Mes billets je les avaient pris avec govoyage.
Sinon tu peux aussi partir de Genève c est un peu moins cher.
Bonne vacance moi j avais adore cette ville qui ne dors jamais
s
23 octobre 2016 22:43
Merci saniah pour ta reponse
Je souhaite partir pour 10jours minimum nchalah et j aimerai bien faire 2 nuits a washington vu ke c est a 4h en train ou en bus. Pour l hotel je cherche un pas tres cher a times square.
Je suis toujous en mode recherche. Je vois des agences de voyage aussi pour comparer.
J ai un souci aussi c est que j ai un bebe d 1 an que je ne sais pas si c bien de l emmener ou pas, est ce k il va supporter le decallage horaire la duree vol...? Je l ai jamais laisse a qui qulqun ...
Toi tu es rrste combien de jours a NY?
s
24 octobre 2016 19:27
Sinon tu as l option auberge de jeunesse. Il y a des chambres pour 2. Y en a une en plein centre.
Et te rendre de JFK au centre tu peux prendre le métro de mémoire je crois que c était dans les 5$.
Le train c est hors de prix mais les bus c est franchement pas cher.
Tu as la compagnie greahound qui a des bus réguliers sinon par le quartier chinois moins cher mais beaucoup moins confortable.
Petit conseil d'ami tu peux partir avec une valise vide. Tout est beaucoup beaucoup beaucoup moins cher qu'en France.
n
28 octobre 2016 21:38
turkish airlines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook